Life is..

Smiley

Voilà j'ai acheté la compil Life is .. Creation ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd060.html ), et je suis vraiment tombé sous le charme Smiley

Alors 2 petites questions:

-Quels CD se rapprochant de celui-ci me conseillez-vous, sachant que je découvre ce style que je définierai à mi chemin entre le chill-out et l'ambient?

-Ma deuxième question concerne le morceau 6, "Angel Tears - Vision" qui me fait vraiment vibrer  Smiley J'ai vu sur saikosounds que 3 albums d'Angel Tears avait vu le jour. Mais malheureusement ils sont tout 3 en rupture sur saiko! Et sur psychop y'a rien .. Donc où les acheter?

Vala, Merci.  Smiley
va vraiment falloir ke je l'ecoute cette ... "LORA"
Smiley
LORA  Smiley  Smiley  Smiley
vi LO RA (en 2 mots por favor) elle est  Smiley

Mais ca vaut pas la 6 à mes yeux  Smiley  Smiley  Smiley
Je peux pas croire qu'aucun d'entre vous n'a de CD à me conseiller ..
Smiley
Et bien déjà tu as les suites...

Another Life ... que j'aime NETTEMENT moins dans l'ensemble, vachement plus loungey... mais qui cache quand même 2-3 perles dans le lot.

et Life Is... Creation le dernier opus sorti récemment.. que je n'ai pas encore écouté, donc je ne saurais t'en dire plus..

Sinon bah ouache, il y a l'embarras du choix ! Peut être que Siesta te plairait (chez Phonokol).. avec du Earthling dessus... Un Orion vs Alien Project... avec un P'TAIN de beat HipHop Old School dessus, trop bon, et surement d'Orion... mais après les sons ouarf j'aime trop pas... et un phénoménal (par contre) Normalized de Logic Bomb, qui signe aussi un gros truc sur Life Is.. de loin le meilleur morceau de cette Siesta..

Walla.. ++
KakoOlalaJwal wrote :
et Life Is... Creation le dernier opus sorti récemment..

C'est cette compil, "Life is... Creation" que j'ai acheté ..  ! Pas la première "Life is.." tout court.  Smiley

Le titre de mon topic est trompeur c'est vrai ..  Smiley  

Merci en tout cas  Smiley
Ouaaaaaaaaah ah ah !!

Bah Life Is premier opus est de loin le meilleur ! (bon comme dit mon opinion du 3 est basée sur les extraits.. basta) . Le premier est vraiment Psychedelic Chill Out.

Sinon lis mon post sur l'album de TIT aussi Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Sinon bah ouache, il y a l'embarras du choix ! Peut être que Siesta te plairait (chez Phonokol).. avec du Earthling dessus...

Yes, confirmation, Siesta est une très bonne compil (avec notamment la version ambient de Etnica: Trip tonight (fabuuuuuuulouuuuus Smiley )) et quelques autres très bons titres..... Smiley  Smiley  Smiley
Les compils CHILLUM chez AGITATO.....

Disons que c'est plus proche du goa-chill !!!!

Smiley