Free DJ
C'est une idée toute simple que je viens d'avoir. Elle peut paraître surréaliste, Elle ne l'est peut-être pas.
J'ai constater sur trancegoa.org qu'il y a un grand nombre de compositeurs de trance qui ne produisent pas. Pour ma part je trouve la plupart bon. J'ai aussi constater qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour danser sur de la trance. Faire une bonne Goa en plein air coute assez chère et nous sommes rarement fortuné. Mon idée est d'organiser une grande fête ou l'on réunirai plus de 100 compositeurs de trance. Chaqu'un versait 30E à l'organisation. (Ca fait 3000E pour louer de superbe enceinte et des lumières sympas) et les compositeurs passeraient 30 min de musique chaqu'un leur tour. Il y aurait donc 99 spectateurs d'office et si chaqu'un ramène 2-3 personnes ça fait 3 à 400 personnes. Y a moyen donc d'arriver à faire venir 500 personnes.
Le plus dur sera peut-être de trouver le lieux, et l'autorisation légal d'organiser un tel évènement (gratuit).
Je prie humblement les personnes qui connaissent les procédure administrative pour organiser des soirée open air de nous en faire part, et j'appelle tout les compositeurs de trance qui lisent ce topic et à qui l'idée paraît plaisante de se manifester !
J'appelle aussi les personnes qui voudrait bien prêter un espace pouvant accueillir une goa de 500 personnes de nous le dire ! Nous garantirons un passage propre.