Recherche de magasin

Bonjour à vous tous.

Etant un danseur fou, je cherche des fringues assez confortables et stylées pour danser des heures durant.
Je dois avoir 2 ou 3 pantalons thaîs choppés au détour de divers marchés mais je voudrais compléter ma panoplie.
Au départ j'avais penser à un Hakama pour completer ma panoplie de jupe-colotte sachant que la fuidité de cet apparat n'est plus a demontrer mais en voyant la toile je me suis dis que j'allais crever de chaud  Smiley

Connaissez vous des magasins en région parisienne ou des shops online qui seraient susceptible de distiller de tels produits ?

Donc on résume le style recherché
Indou - Thai - Jupe-culotte - Couleur

Boom Shankar

Cuben Smiley  Smiley  Smiley
Cubensia wrote :
Bonjour à vous tous.

Etant un danseur fou,
pour completer ma panoplie de jupe-colotte

1 mec en Jupe, c'est quoi ce délire  Smiley
Skytrancer wrote :

mais arrete sky avec ces aprioris !! .. tu connais pas les pantalon-jupe pour mec à la tibetaine style ????
une jupe-culotte est un pantalon tres ample coupé de maniere a tomber comme une jupe.... Smiley
Je ne suis pas du tout sectaire mais ça m'a fait sourire un peu je l'avoue.
On commence à vendre des produits de beauté masculin, rien ne m'étonne plus vraiment  Smiley
Miss Tick wrote :

mais arrete sky avec ces aprioris !! .. tu connais pas les pantalon-jupe pour mec à la tibetaine style ????

du calme la miss...je n'ai rien dit de méchant, cétait juste une remarque.
j'ai l'explication c'était le but de mon post.
peace
heu ba un jupe toute simple, moi je dis ca le fait aussi pour un mec , avec un fute en dessous , enfin c'est ce que je fais ....
goa wrote :
une jupe-culotte est un pantalon tres ample coupé de maniere a tomber comme une jupe.... Smiley

merci pour l'info, en voila une qui a compris l'objet de mon post Smiley
@Just Vanessa: Le pantalon large dont tu parle est l'Hakama, le pantalon, traditionnel japonais porté en sont temps par les samourais et utilisé de nos jours dans la pratique du Kendo, Budho, Aikido et je suis sur Paris et je connais Tranceshop sauf que les trucs terribles sont pour les filles ( mais bon je les kiffe trop quand même )

@SkyTrancer : Tu n'imagine même pas le nombre de personne qui vienne me demander ou j'ai trouvé mes fringues et je te jure que çà ne choque pas sur un mec, pas du tout çà fait très Zen

@Ham-h4m : Le problême est que je cherche des vetements amples qui fuidifie les mouvements des jambes donc mettr en pantalon en dessous çà risque de me coincer un peu

Please Help !!
Skytrancer wrote :

hehehe, lorske les ecossais envahissent les dancefloor  Smiley  Smiley
Cubensia wrote :
Bonjour à vous tous.

Etant un danseur fou, je cherche des fringues assez confortables et stylées pour danser des heures durant.
Je dois avoir 2 ou 3 pantalons thaîs choppés au détour de divers marchés mais je voudrais compléter ma panoplie.
Au départ j'avais penser à un Hakama pour completer ma panoplie de jupe-colotte sachant que la fuidité de cet apparat n'est plus a demontrer mais en voyant la toile je me suis dis que j'allais crever de chaud  Smiley

Connaissez vous des magasins en région parisienne ou des shops online qui seraient susceptible de distiller de tels produits ?

Donc on résume le style recherché
Indou - Thai - Jupe-culotte - Couleur

Boom Shankar

perso jte conseille un truc , met toi a la couture
sans rire , bon c sur o debut tu va en chier mais jpenss ke ca vo le coup , deja tora des fringues ki te plaise a coup sur pi au nx du prix tu ti retrouve facile
Smiley
majorkh0rne wrote :

hehehe, lorske les ecossais envahissent les dancefloor  Smiley  Smiley

ça donne ça ...
Image

et plus tard ...

[img]http://www.blunhamyfc.com/images/Up%20Tom's%20Kilt.jpg-CIPCZQX019cec1311=01002e0072a182ca00000000[/img]

Smiley
[img]http://www.blunhamyfc.com/images/Up%20Tom's%20Kilt.jpg[/img]

Ouais... Boff...
C'est clair que la mode écossaise, c'est pas génant pour bouger......
énorme

[:mdr]
Just Vanessa wrote :

euh, pas tant que ca ...

[:dehors]

y devait peut etre faire froid c'est tout.... Smiley

quand aux jupes-culotte, du moment que tu portes des calbuttes c'est effectivement bien zen pour danser surtout si le tissus est bien léger, et si je n'etais pas aussi conditionné je pense que c'est ça que je pourrais mettre en teuf... Smiley
Il ne faut pas être conditionné il faut se lacher !!

Après je me vois mal danser en Jean çà risque pas d'aller avec ma façon de faire bouger mon corps Smiley
Si tu vois un gus qui fait la grue, qui prie le ciel pour la sainte musique, qui parfois tombe à genoux submergé par le bohneur que lui apporte ces vibrations sonores cherche pas c'est moi  Smiley  Smiley
Je suis un guerrier de la trance, je pousse dans les recoins extrêmes de la psyché m'y perdant parfois mais toujours avec le sourire et espérant transmettre l'energie que je dépense autour de moi.

Sinon pour la couture suis pas trop gauche mais çà me saoule un peu de demonter un des mes futes pour pouvoir me faire un patron.

Je suis sur que au cours que vos déambulations parisiennes vous avez déjà croiser un vitrine avec des choses sympathiques commme çà.

Help  Smiley
Skytrancer wrote :

Ba les femmes n'en mettent plus :/ c'est triste d'ailleur
alors faut bien se dévouer à .. Smiley
J'ai vu des gonzes en jupes depuis mes toutes premières sorties... ALors vous pensez bien que ca ne va plus m'étonner...

Ma préférence : la longue jupe droite qui tombe jusq'au niveau des chevilles..

Si le haut va bien avec, c'est terrible..

Si le gonze sait danser par dessus le lot, là ça devient dément...

Si c'est pas un gros mufle... souvent il rentre pas seul à la base..

Smiley
ahhhh en voilà un qui a compris la subtilité du schmurtz !
ohhhhh l'autre !!! c'est toi qui kifferai etre en jupe pantalon pour te fight avec Kakoo sur le dance floor !
[:offtopic]

Faut bien en ce moment... P'tain de Life, joint de culasse naze, bossage en équipe pour payer la réparation... Pas possible d'acheter de disques pendant un moment... Nights in Progress dans le Fion... Bouffe au resto pour un anniv vendredi dans le babe aussi, je bosse jusk'à 21 heures..

Bref, kiffez moi, siouplé !! Smiley
tss tss .. sculpture ... sculture ca veur rien dire non ?
En tout cas need danser et vite.

Ya trop d'energie en moi la vais imploser Smiley

< A commencer la réalisation de ses fringues en fait >
Y'a des tofs de mec en jupe?
parce ke la moi ..voila koi ... jvois pas trop s'que ca donne
vialactis wrote :
Y'a des tofs de mec en jupe?
parce ke la moi ..voila koi ... jvois pas trop s'que ca donne

psycopathe va !
Just Vanessa wrote :

Ben viens ici un peu
On va voir si les filles mettent plus de jupes...
pfffffffffffffffffffff

pour te dire > même moi

Ba meme kand yen a c pas trees feminin jveux dire en fait
c porté à la garçone avec un pov jean en dessous c laid
vialactis wrote :

Ba meme kand yen a c pas trees feminin jveux dire en fait
c porté à la garçone avec un pov jean en dessous c laid

c'est ce que je fais donc...... C'EST PAS LAID  Smiley
Serieux un jean + une jupe l'un par dessus l'autre tu dois être un peu engoncé non ?

Ca doit pas etre super pratique pour faire la grue  Smiley  ou encore pour enchainer des pas assez larges ..

Si j'ai opté pour les jupes-culottes c'est pour hum hum l'aeration que çà apporte et si elle tombe bien pile poil au dessus des chevilles la fluidité dans les pas Smiley

Go Go Dancing Smiley  Smiley
Cubensia TrancePowaa wrote :
Serieux un jean + une jupe l'un par dessus l'autre tu dois être un peu engoncé non ?

Ca doit pas etre super pratique pour faire la grue  Smiley  ou encore pour enchainer des pas assez larges ..

Si j'ai opté pour les jupes-culottes c'est pour hum hum l'aeration que çà apporte et si elle tombe bien pile poil au dessus des chevilles la fluidité dans les pas Smiley

Go Go Dancing Smiley  Smiley

non mais jean large deja , et pas mini jupe ou jupe moulante, non un jupe dans laquell ta la place de bouger, maintenant ca c'est la tenue d'hiver et d'exterieur , parceke jean+jupe = ca chauffe la dessous !