non mais ou je suis ?

Bon voila je suis choke !

Jv avec des copines ds un magasin situe rue ste catherine a bordeaux , un magasin style got/teufeur/fashion ki se nomme "wap do wap", oui je sais je suis un heretike d'accompagner des meufs faire du shopping mais bon keske vous voulez jassume

bref on rentre et la ...... non mais ou je suis la ? manke plus ke les deco fluo et ct la teuf , du son au taket , de la bonne goa/psy de fou , on aurai di du psydrop ou du miraculix g peter un plomb , preske je commencai a  bouger comme en teuf sous les yeux interlocke mais un peu amuse des vendeurs

de base je leur demande keskill passe mais a mon grand desespior , la vendeusee me di ke le dj n'est pas la ojourdui ( un dj ds un magasin de fringue !!!! non mais ouai !) et k ct un cd kill leur avai grave donc kelle connaissai pas

alors voila , esk kkun le connai ce gars ?? et si oui keskill passe ?? non pask ct vraiment du son de psyko !
C'est ptet le mec qui se fait passer pour chépuki (sur Star Sound Orchestra records (mdr)) Smiley
menog !!!!!!!!!!!!!
ON A RETROUVE MENOG !! Smiley
sukanta wrote :
menog !!!!!!!!!!!!!

hé hé
nan mais c est ptetre un gars des maoris ... remarque qu il sont house a present
Ya trèèès souvent de la hardtrance et un chouille de psy dans ce magasin effectivement ! Par contre, je connais pas le gars en question.......

En tout cas, ils sont aussi aimables qu'à Maori's, c'est à dire aussi souriants que des caniches déprimés par la hausse du frolic et c'est bien dommage !

Maori's est effectivement devenu house / jungle / drum'n bass et t'as même plus un skeud de trance.......bouh, bouh, bouh ! Smiley
buddha wrote :
Ya trèèès souvent de la hardtrance et un chouille de psy dans ce magasin effectivement ! Par contre, je connais pas le gars en question.......

En tout cas, ils sont aussi aimables qu'à Maori's, c'est à dire aussi souriants que des caniches déprimés par la hausse du frolic et c'est bien dommage !

Maori's est effectivement devenu house / jungle / drum'n bass et t'as même plus un skeud de trance.......bouh, bouh, bouh ! Smiley

[:mdr]
un tueur du dancefloor !!
DJ SUPER GANESH!!!!!!!!
tro dla ball!!!!! Smiley
RIP wrote :
ON A RETROUVE MENOG !! Smiley

ki c ce menog ?  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

pas si exceptionnel que ca Smiley

lol c la calsse

" chui dj "
a ouai ?!
" ouai jmixe chez tati "

MDR
buddha wrote :

ouai , c nul !!!

pourtant lors de l'after de la soiree tranceparence yave des stiker maori's un peu partout sur les platines
majorkh0rne wrote :

ki c ce menog ?  Smiley  Smiley

majork' si tu viens à Libourne ce week end, jte briefrais sur le subject.
buddha wrote :

Cé faux. Tu peux demander à Mathiu, il a tjrs 2 ou 3 trucs de trances assez recement sortis. Par contre il les a 1 ou 2 mois après leur sortie sur Psyshop. Et puis ils te reviennent à 20€ par rapport à 15 avec  le port sur Psyshop ou Trance-shop. Par contre tu peux demander à  Smiley .
fredrix wrote :

majork' si tu viens à Libourne ce week end, jte briefrais sur le subject.

lol ok , jv essayer dvnir , ca ma l'air croutillant ct'histoire
majorkh0rne wrote :

lol ok , jv essayer dvnir , ca ma l'air croutillant ct'histoire

Ouaips, tu vas au Bar et tu demandes Fred. Il y aura  Jojo qui saura ou me trouver... [:torche]

Et pis comme ca, ca évite de remettre des posts sur cette affaire lamentable... Smiley
majorkh0rne wrote :
Bon voila je suis choke !

Jv avec des copines ds un magasin situe rue ste catherine a bordeaux , un magasin style got/teufeur/fashion ki se nomme "wap do wap", oui je sais je suis un heretike d'accompagner des meufs faire du shopping mais bon keske vous voulez jassume

bref on rentre et la ...... non mais ou je suis la ? manke plus ke les deco fluo et ct la teuf , du son au taket , de la bonne goa/psy de fou , on aurai di du psydrop ou du miraculix g peter un plomb , preske je commencai a  bouger comme en teuf sous les yeux interlocke mais un peu amuse des vendeurs

de base je leur demande keskill passe mais a mon grand desespior , la vendeusee me di ke le dj n'est pas la ojourdui ( un dj ds un magasin de fringue !!!! non mais ouai !) et k ct un cd kill leur avai grave donc kelle connaissai pas

alors voila , esk kkun le connai ce gars ?? et si oui keskill passe ?? non pask ct vraiment du son de psyko !

C'EST MOI!

nan c'est pas vrai en fait.
Bon dsle g pas pu vnir a la soiree equinoxe , bidouille , notre chauffeur c fait plier la caisse par un connard ki lui a grille une prioritee donc voila
ya des fois le destin sacharne ..... Smiley

a kan la prochaine soiree sur bordeaux ?? Non pask ca srai cool kon svoyen un jour en vraio les bordelais du forum  Smiley
Lol ouais vive les landais au volant dans bordeaux ...  Smiley

Bon sinon c'est quand vous voulez qu'on se rencontre tous  Smiley  Smiley  Smiley
hey bidouille !!!!
WOLOLOOOOOOOOOOOO [:allolalune] [:allolalune]
hehehe ya meme des smylley belouteurs  Smiley
Wololoooooo  Smiley

Bon on fais du off sujet comme ils disent ici alors stop .. lol  Smiley
fredrix wrote :

Cé faux. Tu peux demander à Mathiu, il a tjrs 2 ou 3 trucs de trances assez recement sortis. Par contre il les a 1 ou 2 mois après leur sortie sur Psyshop. Et puis ils te reviennent à 20€ par rapport à 15 avec  le port sur Psyshop ou Trance-shop. Par contre tu peux demander à  Smiley .

Promis que la dernière fois, y avait que dalle en skeuds....... Smiley  A peine 10 flyers de la teuf Millesimiteux qui s'est déroulé l'an passé...... Smiley

Mais j'y retournerai pour constater........ Smiley