Trancers Guide to the Galaxy

Je viens juste de reçevoir ce petit guide édité par chaishop/mushroom.
Plein de lecture et 27 pays passés en revue : ca donne envie de bouger !

http://www.trancersguide.com/

Et  Smiley  à Miss Tick !!!
heureuse que ca t'ai plu tris !
Tris wrote :
Je viens juste de reçevoir ce petit guide édité par chaishop/mushroom.
Plein de lecture et 27 pays passés en revue : ca donne envie de bouger !

http://www.trancersguide.com/

Et  Smiley  à Miss Tick !!!

Coooooooooool, il ne me manquait plus que cette tite encyclopedie pour combler mon agenda 2004 des mois a venir...

Je suis juste un peu deg car g po eu d'info par la mailing list !!!!
Ou puis je denicher ce bien precieux, pleased (g po trouvé d'info sur la page web)

Thank's all
Just Vanessa wrote :

For those of you interested to buy the magazine we will publish a worldwide shop list within the next few days.

bientot, bientot Smiley

J'esperais une fleur pour le recevoir en avant 1ere....

Alleeeeeeeeeezzzz  organisateurs, acteurs associatif, djs... pour ne pas citer de nom s'vous plé

acordé moi ce plaisir

Thank's
[citation]Coooooooooool, il ne me manquait plus que cette tite encyclopedie pour combler mon agenda 2004 des mois a venir...
Je suis juste un peu deg car g po eu d'info par la mailing list !!!!
Ou puis je denicher ce bien precieux, pleased (g po trouvé d'info sur la page web)[/citation]
[citation]J'esperais une fleur pour le recevoir en avant 1ere....
Alleeeeeeeeeezzzz  organisateurs, acteurs associatif, djs... pour ne pas citer de nom s'vous plé
acordé moi ce plaisir
[/citation]

Ecrit à Jojo (Mushroom Mag / jojo@mushroom-media.com) et demande lui un stock. 50 ou 100...
Tu les vends 2 € à Love Energy et t'auras de quoi rembourser les frais de port depuis l'Allemagne et faire un peu de benef pour la cause....
Tris wrote :

Ecrit à Jojo (Mushroom Mag / jojo@mushroom-media.com) et demande lui un stock. 50 ou 100...
Tu les vends 2 € à Love Energy et t'auras de quoi rembourser les frais de port depuis l'Allemagne et faire un peu de benef pour la cause....

L'idée est interessante... meme si je ne pense pas que cela soit possible lors du Love Energie.
J'espere que beaucoup reprendront l'idée pour etoffer leurs stands.
Pour preciser ma pensée, je concois d'acheter ce guide pourtant meme apres lecture de la page officiel une commande a prix de gros ne m'est meme pas venue a l'esprit...
C'est que je l'attends depuis un bon moment et d'avoir lu qu'il etait enfin dispo a fait ressurgir mon impatiente. j'apprends a la canaliser... avec votre aide  Smiley

Just Vanessa wrote :

[:mdr]

Smiley  Smiley

Merci
Bonne lecture

Boom, Love & respect
Tris wrote :
[citation]Tu les vends 2 € à Love Energy et t'auras de quoi rembourser les frais de port depuis l'Allemagne et faire un peu de benef pour la cause....
Astralis a bien precisé que tout les rapports d'argents seront banni sur le site...
Ils seront disponible debut Avril chez Techno Import  Smiley
Merci pour l'info