Ma vie, Mon oeuvre ... Shakta !

j'ai commande le dernier shakta  Smiley
Je peux me tromper mais j'ai été assez déçu, je trouve son dernier album assez loin de sa prod précédente. Vive le changement mais j'avoue que j'ai pas vraiment accroché.....

Pour ceux qui l'ont, comment est-il ? T'en pense quoi Sukanta Mona lisa albator crados ? Smiley
je sais pas je l'ai pas recu Smiley
vu les samples ca a l'air bien cool avec une prod fat de chez fat
Il m'inspire pas trop moi non plus cet album, il est loin le temps de spiritual beings in physical bodies  Smiley
Titik wrote :
Il m'inspire pas trop moi non plus cet album, il est loin le temps de spiritual beings in physical bodies  Smiley

Un grand classique cet album ! Smiley  Lepton head et the neuromancer me font toujours bien décoller...... Smiley  Smiley Smiley
en même temps, on ne peut pas reprocher à un artiste de se renouveler constamment!
Si Seb Taylor avait choisi de réiterer le même exercice, quel plaisir à composer reste-t-il?
Moi je dis vive le changement! Et qui plus est quand c'est super bien fait, ce qui est le cas de ce nouvel album.
buddha wrote :

Un grand classique cet album ! Smiley  Lepton head et the neuromancer me font toujours bien décoller...... Smiley  Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon moi je l'ai commandé cet' album Smiley
En tout cas si il est dans la veine de 'out of sight' ça peut bien le faire  Smiley
buddha wrote :

D'ailleurs, si quelqu'un le vend en occaz ou sait où le trouver neuf sinon ???
J'ai cherché pas mal...en vain  Smiley
Help!  Smiley
le "silicon trip" vla les bon vieux souvenirs, ca c'été de l'album... surtout le lepton head part 3  Smiley  Smiley

j'ai pu entendre qques tracks du nouvelles album et j'ai trouver ca, pas du tous a mon gouts...
ca sonne vachement house, c bon pour etre jouer en club, au triptyque par ex  Smiley
orochi_greg wrote :
en même temps, on ne peut pas reprocher à un artiste de se renouveler constamment!
Si Seb Taylor avait choisi de réiterer le même exercice, quel plaisir à composer reste-t-il?
Moi je dis vive le changement! Et qui plus est quand c'est super bien fait, ce qui est le cas de ce nouvel album.

un peu ce que je me suis di a propos de benji

que ca soit younger
process ou promotheus ... a cahque fois c est diferent et je kiffe .... mm le derniere album !! pour vous dire
la mm avec kox box
bon bah tu l'as recu l'album Sukanta ? .. ca donne quoi ?
Ce que je peux dire sur cet album, c'est que le 2ème disque est un poil supérieur au premier, notamment à travers les tracks de Digitalis (breaks/jungle).
Quant au premier disque, Seb Taylor continue d'explorer la voie qu'il s'était ouverte à l'occasion de "Out of sight", peut-être légèrement moins audacieux, mais c'est vraiment pour chipoter. Je dirais que dans le genre, le gars s'en sort on ne peut mieux.
Pour ce qui est de le prod, je ne suis pas un expert, mais ce qui est sûr, c'est que l'on sent que le gars a de la bouteille, pas d'excès, pas de racolages, pas "mielleux", un son bien bien brut et très abouti.
Donc un album d'une bonne technicité, mais peut-être un peu moins inspiré que le précédent.
Voilà, à toi Sukanta!
ok thanx ! .. et apparemment ya des différences sur le style dans les tracks, de la prog house à un son plus dur ? right ?
Disons que c'est peut-être moins housey que le précédent, encore que dans la mesure où j'écoute pas mal de house, je ne suis pas certain de pouvoir faire un rapprochement assez net.
Mais en revanche, le track Feed The Flame fait très housey, ça c'est sûr, parfois proche de Gemini.
Quant à Wax On/Wax Off (que tout le monde connait) et Clip the Apex, on est davantage dans le tribal, mais sans excès (encore une fois!).
Je vois dans cet album 2 intrus, "paranoid again" et "Akira lives", où le côté smooth de la compo est mise de côté pour quelque chose de plus sec et brut, mais toujours avec cette touche si géniale de l'ami Seb.
Enfin un dernier track downtempo qui démontre bien que cet artiste est aussi très à l'aise dans ce domaine (cf Digitalis/Angel Tears).
Enfin bref, si tu as aimé l'album précédent, la question ne se pose même pas, il te le faut, d'autant que le 2ème disque récèle de véritables joyaux.
Proggy avec des touches housey vous avez aussi :

Oszilla - Return to neverland

un album très bon que je vous recommande Smiley
j'ai pas trop aimé moi Oszilla .. mais dans le style c'est pas mal c'est sur !
Just Vanessa wrote :

j'ai testé Mozilla... sur les conseils de Darken...

[:dehors]

Smiley
t'es teubé toi  Smiley [:bisou]
yes !ben moi j'suis bien de l'avis de greg, une bonne grosse balle cet album !la production est lechee , la composition de meme , la musique variee et riche !
g pas trop accroche wax on/off ...trop deep pour moi
gros gros coup de coeur pr clip the apex et akira lives qui sont deux enormes ballouzes avec des superbes nappes , des beaux synthes utilises tres intelligement
contrairement a greg je trouve le 1er cd de meilleure qualite ... le deuxieme est moins coherent , c plus une collection de b-side et de bonus ... a mon avis la palme revient au rmx de hopefiend sur le cd 2 , groooovy , ds la meme veine que vision & canedy ...
voila, si vous etes ouvert musicalement , foncez dessus c un superbe album ,assez a part de la prod actuelle .... c qui , par les temps qui courent, est plutot gage de bonne qualite !
a quand un ptit booking de shakta sur paname.......?? hehehe la je reve peut etre encore un peu trop  Smiley
mouais .. pas sur bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
sukanta wrote :
yes !ben moi j'suis bien de l'avis de greg, une bonne grosse balle cet album !la production est lechee , la composition de meme , la musique variee et riche !
g pas trop accroche wax on/off ...trop deep pour moi
gros gros coup de coeur pr clip the apex et akira lives qui sont deux enormes ballouzes avec des superbes nappes , des beaux synthes utilises tres intelligement
contrairement a greg je trouve le 1er cd de meilleure qualite ... le deuxieme est moins coherent , c plus une collection de b-side et de bonus ... a mon avis la palme revient au rmx de hopefiend sur le cd 2 , groooovy , ds la meme veine que vision & canedy ...
voila, si vous etes ouvert musicalement , foncez dessus c un superbe album ,assez a part de la prod actuelle .... c qui , par les temps qui courent, est plutot gage de bonne qualite !
a quand un ptit booking de shakta sur paname.......?? hehehe la je reve peut etre encore un peu trop  Smiley

t as qua le booker chez toi  et pi tu nous invite
las22 wrote :

t as qua le booker chez toi  et pi tu nous invite

suck me rich !
fuck me bitch
suck me rich
smell like fish
et sna soublier ... Pitch bitch !
oui aussi mais ct deja pris par un artiste

unreleased de la " doug"
ok là je ais pito
tokyoeye wrote :

ouais, mais bon, moi chuis fermé, et pis radote.......alors, c'est pas la peine que j'ecoute!

t tjrs comme ca la veille d'une teuf ?
N'empeche... l'est bien sympa c't'alboom