j'ai commande le dernier shakta
Titik wrote :
Il m'inspire pas trop moi non plus cet album, il est loin le temps de spiritual beings in physical bodies
buddha wrote :
Un grand classique cet album ! Lepton head et the neuromancer me font toujours bien décoller......
buddha wrote :
Un grand classique cet album ! Lepton head et the neuromancer me font toujours bien décoller......
orochi_greg wrote :
en même temps, on ne peut pas reprocher à un artiste de se renouveler constamment!
Si Seb Taylor avait choisi de réiterer le même exercice, quel plaisir à composer reste-t-il?
Moi je dis vive le changement! Et qui plus est quand c'est super bien fait, ce qui est le cas de ce nouvel album.
Just Vanessa wrote :
j'ai testé Mozilla... sur les conseils de Darken...
[:dehors]
sukanta wrote :
yes !ben moi j'suis bien de l'avis de greg, une bonne grosse balle cet album !la production est lechee , la composition de meme , la musique variee et riche !
g pas trop accroche wax on/off ...trop deep pour moi
gros gros coup de coeur pr clip the apex et akira lives qui sont deux enormes ballouzes avec des superbes nappes , des beaux synthes utilises tres intelligement
contrairement a greg je trouve le 1er cd de meilleure qualite ... le deuxieme est moins coherent , c plus une collection de b-side et de bonus ... a mon avis la palme revient au rmx de hopefiend sur le cd 2 , groooovy , ds la meme veine que vision & canedy ...
voila, si vous etes ouvert musicalement , foncez dessus c un superbe album ,assez a part de la prod actuelle .... c qui , par les temps qui courent, est plutot gage de bonne qualite !
a quand un ptit booking de shakta sur paname.......?? hehehe la je reve peut etre encore un peu trop
las22 wrote :
t as qua le booker chez toi et pi tu nous invite
tokyoeye wrote :
ouais, mais bon, moi chuis fermé, et pis radote.......alors, c'est pas la peine que j'ecoute!