Histoire de détendre l'atmosphère en ces jours pluvieux !!!

En me balladant de site en site, j'ai trouvé :
Sorry melles mais j'ai tellement halluciné que certains d'entre vous vont bien se marrer.
Donc voilà, c'était une teuf à Miami avec Talamasca.

http://public.fotki.com/psych0active/tsunami_-_miami/104_0413.html

Et puis là, on voit bien que Cédric s'amuse, lol !!!(regardez son petit sourire)

http://public.fotki.com/psych0active/tsunami_-_miami/104_0414.html

Et puis, là on voit vraiment que c'est une sacrée nana, argffffffffffff.

http://public.fotki.com/psych0active/tsunami_-_miami/104_0428.html

Quand est-ce qu'on part en teuf à Miami ?
J'ai éviter de mettre les photos pour les âmes sensibles.
A bientot
Ouch ! Là quand même........... Smiley (pis vla l'abricot épilé !)

Rhaaaaaa, ces artistes, quelle bande de veinaaaaaaards !!!!! Smiley
mouai.... Smiley
pas pareil miami!!!!!!!
ça respire d'intelligence tout ça !

la pauvre femme................. moi personnellement elle me fais pitié...

question de point de vue, moi les gogo-poufs ça me fait plus froid que chaud, mais bon si ça vous excite...............

Stoon Invasion Corporation
un peu vulgaire la fille la
ptet qu'avec quelques verrres.....lol ^^

nan jdéconne

on dirait les filles qu'on trouve en soirée houz Smiley
la pauvre tu m'étonnes, même pas de quoi s'acheter un string...
Je crois qu'il vaut mieux en rire......un chouille d'huuuuuumour ! Smiley

En tout cas, moi ça me fait délirer, désolé, chuis pas encore encore blaaaaasé ! Smiley
le russe wrote :
la pauvre tu m'étonnes, même pas de quoi s'acheter un string...

Smiley
Je mettrais à main à couper que si Cédric avait voulu faire hayaaa avec c'te demoiselle, il aurait du allonger la mooooooney..

C'est ça Miami... Smiley

On m'en a raconté de SUPER croustillantes sur ce bled...
Le point commun : tout absolument tout est faisable mais rien n'est gratuit..
Et puis [:offtopic] ....

Jours pluvieux, tu repasseras Barbachose !! Smiley Chui présentement en T-Shirt - Bermuda moi !!

viel spasS und grüsS vom ElsasS !! Smiley
pareil mais vous changez le tee shirt en chemise + manteau et la jupe en pantalon Smiley
Brainwasher wrote :
pareil mais vous changez le tee shirt en chemise + manteau et la jupe en pantalon Smiley

pareil Smiley t'habite en region parisienne alors brain? Smiley
ben là ya du soleil sur paris, c pas pluvieux  Smiley
tibolux wrote :
ca choque pas ca fait pitieé moi je trouve, si je vois ca en teuf je me dis oula la pov meuf ...

Ohlala !!!!!!!!!!!! Quel bande de frileux vous faites !!!
BANDE DE PURITANISTES !!! Je parle pas que pour toi Tibolux, mais pour tous ceux qui sont "choqués" de voir ça  Smiley  
Non mais c'est vrai quoi, faut arrêter ! C'est beau un p'tit cul ! Bon, ok, le sien est un peu rond, mais je dirais "pulpeux"...  Smiley
En fait vous êtes tous jaloux parceque cette liberté, vous ne vous la donnez pas. Vous fantasmez, mais surtout, ouhlala, ne rien montrer, s'habiller comme un sac et regarder celles qui se mettent en valeur comme si elles étaient des putes (oui, pardonnez mon langage quelque peu cru, mais j'ai envie de me défouler là, alors du coup bah... c'est vous qui prenez ! hihihi  Smiley ).
C'est vrai quoi, lâchez-vous un peu !
Smiley  Smiley  SEX DRUGS & PSYCHE MUSIC  Smiley  Smiley
Faites l'amour, pas la guerre et montrez-nous un peu vos culs qu'on puisse mater !
NON MAIS, SANS BLAGUE !
lilicite wrote :

BANDE DE PURITANISTES !!! Je parle pas que pour toi Tibolux, mais pour tous ceux qui sont "choqués" de voir ça  Smiley  
Non mais c'est vrai quoi, faut arrêter ! C'est beau un p'tit cul ! Bon, ok, le sien est un peu rond, mais je dirais "pulpeux"...  Smiley
En fait vous êtes tous jaloux parceque cette liberté, vous ne vous la donnez pas. Vous fantasmez, mais surtout, ouhlala, ne rien montrer, s'habiller comme un sac et regarder celles qui se mettent en valeur comme si elles étaient des putes (oui, pardonnez mon langage quelque peu cru, mais j'ai envie de me défouler là, alors du coup bah... c'est vous qui prenez ! hihihi  Smiley ).
Faites l'amour, pas la guerre et montrez-nous un peu vos culs qu'on puisse mater !
NON MAIS, SANS BLAGUE !

Smiley  Smiley  Smiley  Et surtout pas la guerre ! Juste l'amour ! Smiley
lilicite wrote :

NON MAIS, SANS BLAGUE !

ben ouais !! mais c  pas le tout de le dire ...
nous on veut voir des culs sur le dancefloor , faites peter les strings , y a pas qu a miami ou sao paulo que ca chauffe ... on veut du hot a paname ... toutes au triptyque le 27 ca va groover bien sexxxxxxx
lilicite si tu veux venir faire une ptite demo t la bienvenue ...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Et puis [:offtopic] ....

Jours pluvieux, tu repasseras Barbachose !! Smiley Chui présentement en T-Shirt - Bermuda moi !!

viel spasS und grüsS vom ElsasS !! Smiley

quand j'te disais qu'il allait y avoir un anticyclone !!  Smiley
ba c vrai ke ce genre de meuf a tendance a m'enerver mai bon pour une nuit au pieu c kan elle veut Smiley
tibolux wrote :

tu fais comme tu veux lol si tu veux aller faire des teuf de nudiste c ton droit... montrer sa moule a tout le monde c tout sauf excitant scuse moi et oui pour moi elle passe pour une pute !
moi je prefere quand c'est suggéré, bien plus ecxitant... chacun son truc...

il n'a pas tord, liberté sexuelle ça ne veux pas forcement dire me faire prendre en photo a coté d'un Dj en train de me doigter, on dirait qu'elle tapine la pauvre, c'est pas la liberté sexuelle qu'elle a choisi de proner mais plutot la provocation gratuite qui fait fureur aux states.... et personnellement je ne sais pas si on a été choqué, on en a vu d'autres je pense. Smiley .......
vous votez à droite allez avouez !! Smiley Smiley
c'est comme sur la plage... c'est quand même vachement plus sympa de regarder une belle nana dans un joli maillot de bain.... laissons la place à l'imagination et aux phantasmes.... Smiley
tibolux wrote :

tu fais comme tu veux lol si tu veux aller faire des teuf de nudiste c ton droit... montrer sa moule a tout le monde c tout sauf excitant scuse moi et oui pour moi elle passe pour une pute !
moi je prefere quand c'est suggéré, bien plus ecxitant... chacun son truc...

Ca, c'est un chouette concept ! Smiley On serait vraiment plus proches de Mère Nature.......  Smiley  Smiley
sukanta wrote :

ben ouais !! mais c  pas le tout de le dire ...
nous on veut voir des culs sur le dancefloor , faites peter les strings , y a pas qu a miami ou sao paulo que ca chauffe ... on veut du hot a paname ... toutes au triptyque le 27 ca va groover bien sexxxxxxx
lilicite si tu veux venir faire une ptite demo t la bienvenue ...  Smiley

pas mieux  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
vous votez à droite allez avouez !! Smiley Smiley

MDR  Smiley

Mais même notre cher president se ballade a oualpé en vacances ... Smiley
Kabal wrote :
ba c vrai ke ce genre de meuf a tendance a m'enerver mai bon pour une nuit au pieu c kan elle veut Smiley

Smiley pareil Smiley

mais je ne sais pas si "enerver" est le terme approprié  Smiley
hey faut vous detendre les gars ... ou alors ben brules la la sorciere ! .. tendez quand y'a de la fight pour une critique d'album, ou un raport de teuf .. je veux bien comprendre .. mais là .. pour ce topic, vous avez rien d'autre a foutre que de vous insurger contre ce genre de truc ?
Miss Tick wrote :
hey faut vous detendre les gars ... ou alors ben brules la la sorciere ! .. tendez quand y'a de la fight pour une critique d'album, ou un raport de teuf .. je veux bien comprendre .. mais là .. pour ce topic, vous avez rien d'autre a foutre que de vous insurger contre ce genre de truc ?

moi je m'insurge pa miss Smiley elle me plai moi cette petite Smiley
Miss Tick wrote :

sont en mank j'crois  Smiley
Brainwasher wrote :

pas mieux  Smiley

entre fin connaisseurs on se comprends Smiley