g.d.doutes wrote :
M'reste une place sur les bras si kelkun est intéressé !!!
vu l'prix fokjtrouve vite !!!
'suis même prêt à fer un special price
Sinon, ki vient ????
c koi ton price spécial???
euh tu parles du transport ou d'entrée de la teuf?
g.d.doutes wrote :
M'reste une place sur les bras si kelkun est intéressé !!!
vu l'prix fokjtrouve vite !!!
'suis même prêt à fer un special price
Sinon, ki vient ????
happysoph wrote :
c koi ton price spécial???
euh tu parles du transport ou d'entrée de la teuf?
g.d.doutes wrote :
c exa g pas précisé dsl
s'agit de la place pour la teuf
Quant au prix, ben vous donnez c'que vous voulez..ça vous va???
j'avais qu'à pas m'fer planter après tout
pour le voyage 'suis un peu vert, j'me r'trouve dans l'avion...tsss... parceque le train j'le touchais pas à moins de 140€, ski m'fait passablement fuir.
D'ailleur si kelkun cherche encore des billets A/R à 90€ il en reste sur....voyage-sncf.com !!! rubrik avion
J'sais pas où il les trouve ses places à 70€ par le train Psychotrop. L'est balaise surement, j'ai fouillé tout le net sans rien trouver d'abordable
g.d.doutes wrote :
c exa g pas précisé dsl
s'agit de la place pour la teuf
Quant au prix, ben vous donnez c'que vous voulez..ça vous va???
j'avais qu'à pas m'fer planter après tout
pour le voyage 'suis un peu vert, j'me r'trouve dans l'avion...tsss... parceque le train j'le touchais pas à moins de 140€, ski m'fait passablement fuir.
D'ailleur si kelkun cherche encore des billets A/R à 90€ il en reste sur....voyage-sncf.com !!! rubrik avion
J'sais pas où il les trouve ses places à 70€ par le train Psychotrop. L'est balaise surement, j'ai fouillé tout le net sans rien trouver d'abordable
Kabal wrote :
opodo ou lastminute ptet?
Miss Tick wrote :
35 € AR sur easy jet !
Miss Tick wrote :
nan ct pour lui faire maaaaaaaaalllllllllllll
Miss Tick wrote :
[:darken]
t'as tout capté sur ma messanchté !
g.d.doutes wrote :
Ben viens alors, 'suis pas rancunier pour un rond
nan sérieux m'reste une place et.... te l'offre (juste avec une légère réserve, on va dire jusqu'à demain la réserve)
mais bon....faudra qu'tu trouves le transport ma belle....
Miss Tick wrote :
ooooooooo joliiiiiiiiiiiiii !!!!!! fais peter ta reserveeeeee !!!!!!
g.d.doutes wrote :
Enorme 'suis passé de crevette édentée à castor schizofrène !! What a promo !!
Bon ma cocotte, la place elle sera dispo samedi soir à minuit devant l'entrée, et n'ait pas peur qu'on puisse se louper g ma méthode.
Seulement, es tu sûr ??
J'me pendrai que de la laisser dans ma poche (et même ton ignoble méchanceté ne supporterai pas ça, hein hein ??)
Miss Tick wrote :
mais je pense pas pouvoir y aller .. a moins que tu me fasses cadeau du billet ?
g.d.doutes wrote :
Moué moué j'hésite
c'est vraiment dommage du reste, mais au moins ça m'prouve que t'as kelke reste de compassion, tu n'es pas si vilaine
(d'ailleurs, merci au passage pour ta réponse sur Fabel)
Happysoph j'te dis : c 90€ par les airs (peu cher mais chiant, je reconnais)
Pour la place j'attends ton offre
happysoph wrote :
eurolines
g.d.doutes wrote :
Au moins avec le vélo t'as mal qu'au Q !!!
Mais respect, j'trouve ça très bo autant de courage...faut juste ajouter le massage d'urgence à l'arrivée, la décontamination drastique contre le sandwich salami du voisin, et une triple provision de bonbons pour oublier qu'y aura le retour le lendemain !!!
En même temps, bizarrement, j't'ai pas lu encore dire : "ça y'est j'ai ma place"
Pas folle la guêpe ?
happysoph wrote :
Pour le massage à l'arrivée je comptais sur the kaa [#happysoph#]
happysoph wrote :
Mais heureusement que j'ai pas pris mes billets à la va vite parce que sans carte d'identité (je viens de tilter... ) je serais restée à la frontière... [#happysoph#]
the kaa wrote :
Ah ouais? On t'as vanter mes mérites de masseur des bain turques ?
Encore pour cela faudrait il que tu viennes !!
Oh la cheper !!!
Non seulement tu rates 3 geant de la scene + une mega bombe de chanteuse sexy plus une deco de oufs malades avec des visus de chtarbés avec un dancefloor de psyfreaks come t'as jamais vu a Paris[:tuperever], et la cerise sur le gateau : le massage Special Kaa [:grimace]
Mais bon moi je dis ca c juste pour le signaler loin de la de te saouler ou de remuer le couteau dans la plaie [:rire]