Dark Soho

Salut à tous,
S'il y en a qui aiment Alchemy  Smiley ,
plus precisemment Dark Soho, et qui on apprecié le mix
de DJ Shane Gobi sur Psychedelik radio le 26/10
voir qui ont plus que 25 euro pour une Gaia  Smiley
et bien je vous informe, que:

CHICHIME - LONDON - 12/07/2002

Full On Zone:
[X] Dark Soho - live PA (Alchemy Records / Israel)  Smiley
[X] Shane Gobi (Alchemy)
[X] Kristian (Transient)
[X] Nix (Natural Order / Error Corrective)
[X] Kalimamboh (Happy Tribe)

Eclectic Zone:
[X] Greg Coyle (Transient)
[X] Phil
[X] Deep Psy
[X] DJ Photon (Shangri-la-la)
[X] Odo

@ EQ Arena, East Cross Centre, Waterden Rd, off Carpenters Rd, Hackney Wick, London E15
Hackney Wick British Rail, Stratford Tube, Bus 26, 30, 236, 276, N26, N236
FREE SHUTTLE BUS FROM STRATFORD TUBE TO EQ
Advance Tickets £10 & booking fee

Infoline: 07944 933762
Email: info@chichime.co.uk
Website: www.chichime.co.uk

Une info supplémentaire de mes potes Londoniens: il semble qu'il faille mieux reserver 2 semaines à l'avance pour les tickets, vu qu'il y a du monde sur l'affaire  Smiley   Smiley
Qui plus est la salle est très sympa
Si par hazard des gens sont interessé, n'hesitez pas à me mailler
qu'on se fasse un  Smiley
na +
Bah moi perso Dark Soho j'aime pas trop, pis j'ai pas plus que 25 Euros déjà qu'ça m'fais chier de les mettre pour une Gaïa  Smiley, alors pour Dark Soho....

Sinon sur Alchemy y'a des trucs bien, les 3 compils sont pas mal, et l'album de Miraculix c'est  Smiley .
Dommage que ce ne soit pas lui à Londres.......
Smiley
j aime bien darksoho
ils sont a bristol et a londres la maintenant
plus a tel aviv...

dark soho j adore
mm si c est un peu full on des fois
sauf que des fois ca deborde a la infected style

mais bon

le derniere album a l air bien on verra !
mais vous l'avez entendu ou le dernier album bon sang ?
prévu fin octobre il sort minovembre mais pas encore la
alors ou ?
Vialactis> Pas mieux, j'essaie de le commander depuis le 26/10. Mais pas moyen de le trouver  Smiley  (j'ai fait le tour de tous les mail order d'europe et de navarre)

En tout cas je pense que je le trouverais à Londres

Ivan> suis d'accord avec toi sur Miraculix & surtout les 25 Euros (trop de l'abus)
Mais bon on va pas critiquer les gens qui bougent leur fesses
Ma philosophie est plutot:
tant qu'a être dans le rouge à la banque, autant que ce soit pour une bonne raison .. genre un truc mémorable qui te laisse plein d'image dans la tête et de sifflement dans les oreilles  :mickey:

Ivan> suis d'accord avec toi sur Miraculix & surtout les 25 Euros (trop de l'abus)
Mais bon on va pas critiquer les gens qui bougent leur fesses
Ma philosophie est plutot:
tant qu'a être dans le rouge à la banque, autant que ce soit pour une bonne raison .. genre un truc mémorable qui te laisse plein d'image dans la tête et de sifflement dans les oreilles  :mickey:

Moi j'me met dans le rouge pour les gros festoch, et surtout quand c'est mérité, et les  festochs où c'est mérité c'est l'ETE Smiley
Pour 40/50 Euros t'as 3/4 jours de zik avec camping, village, dépaysement, des gens de partout, bref  Smiley
Là j'me met dans le rouge sans problème et même j'invite mon banquier....

Sinon ta soirée à Londres à l'air cool, le prix pas exagéré, mais j'aime pas Dark Soho et puis le 7 décembre 2002 je serai en plein déménagement dans un beau pays avec su soleil : TOULOUSE.

Smiley
j y etait a la tiny teck au bor de l eau et ct terrible y avais aussi spiralianz mais ct avant que je trouve ca bien
y a eu qu un morceau que j ai bien aimé
les autres ct sans gout!
pour dark  soho ct terrible
trouve toi ... attend je te mailerais  pour te dire quoi ecouter y a des trucs pouri aussi