poli

est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce ou ces gars ..j'accroche bien son style..je sais je pourrais chercher mais bon ..ca sert a ca un forum  Smiley
va sur le site de spun reocrds tu y trouvera toute les infos le concernant
bon allez j'yvais ..merci  Smiley
arf je connais un deejay Pauli qui assure comme un bête.. mais pas de Poli.. Smiley
et c'est quoi leur site a spun??
merci miss  Smiley
on a meme plus le droit d'etre feignant  Smiley
c un dj de la famille des gms ..  ca doit etre un cousin de riktam et shanti  un truc ds le genre...
lui par contre habite tjrs amsterdam contrairement a sa familia qui a bougee a ibiza
il compose pas vraiment, c plutot un dj , et il etait venu mixer a paris y a 2 ans je crois a une teuf elephantom ou il y avait eu magnetrixx en live
quand tu dis il compose pas vraiment ca veut dire que les tracks que j'ai de lui il  les fait avec du monde ??
merde j'y etait a cette teuf en plus...en tous cas merci y'a rien d'ecrit sur lui sur le site de spun
kilokif wrote :
quand tu dis il compose pas vraiment ca veut dire que les tracks que j'ai de lui il  les fait avec du monde ??

en tout cas je sais qu'il compose pas des masses .. j'ai jamais vu un track de lui tt seul ... si ca se trouve il a pas de studio..en general ce sont des featuring avec cyrus the virus ou avec gms
apres j c pas quels morceaux tu as .. peut etre qu'il y en a des nouveaux qui arrivent ou il a bosse tt seul ... j peux pas trop m avancer etant donner que je suis pas trop au courant Smiley
ok merci
de nada