Perdu ou en retard?

Smiley Hello amis tranceux,

Vala j'ai commandé samedi soir sur psychop le nouveau Cosmic Tone. Et dimanche soir l'album de Rinkadink. J'ai reçu Rinkadink aujourd'hui (au passage [#mysterio78#] bien bien Smiley ), mais encore aucun signe de Cosmic Tone.

Il arrive que Psychop soit en retard (la livraison est indiquée pour 2/3 jours) ou mon colis peut déjà être déclaré perdu?  Smiley

Vive la trance   Smiley
Sur psyshop as-tu regardé l'état de ta commande, dans le menu INFO puis English infos(ou deutsh) puis "Check your order status"??
Vialactis wrote :
Sur psyshop as-tu regardé l'état de ta commande, dans le menu INFO puis English infos(ou deutsh) puis "Check your order status"??

Ouais bonne idée .. mais comme un c** j'ai formaté mon PC avant-hier.. donc plus de mail avec le numéro de commande ..  Smiley  Smiley

En fait toutes les commandes que j'avais déjà passé je l'ai ai reçu en 3 jours maxi.. mais bon si ça met une semaine desfois ca va alors Smiley
Mysterio78 wrote :

Ouais bonne idée .. mais comme un c** j'ai formaté mon PC avant-hier.. donc plus de mail avec le numéro de commande ..  Smiley  Smiley

En fait toutes les commandes que j'avais déjà passé je l'ai ai reçu en 3 jours maxi.. mais bon si ça met une semaine desfois ca va alors Smiley

Controle si ca a été prelevé sur ton compte bancaire, ils prelevent qui s'ils ont confirmation que c'est bien arrivé chez toi !!!

A++++

PS: Moi psyshop ca a tjs été livré en 3 jours !
moi dernierement sa la mis 1 semaine, et ils avaient pris la tune largement avant que le cd arrive dans ma boite aux lettres... ! mais en generale effectivement, 2, 3 jours sa prend
Encore un exemple ... pour moi, la commande peut arriver en 2 jours comme en une semaine ... donc don't worry Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :
t'inquietes......ca arrivera......parfois, je commande un mardi, j'ai la livraison en intégralité le mardi suivant !

1 semaine donc..

Et puis, ca depend de la poste et de la ville où tu résides, par ex, dans le 93, les greves ou conflit de la post sont légions et emmerdent tout le monde

lol t'es dans le 93 tokyo?
moi le 94  Smiley  yavait ptetre des prbs, aussi lol ...
moi je suis du coté de villemomble lol savais pas que y avait du tranceux qui rodait sévère looooooool!
Il y a truc de bien quand même avec Psyshop, c'est qu'il ne propose les disques qu'une fois seulement qu'ils les ont en stock.
Et le fait de différer le débit à la livraison, c'est un bon point. Pour ma part, ça n'a jamais pris plus de 5 jours ouvrables.
jsuis né ds le 9*3 mec! yo !  Smiley
moi ds le 7*5 couuuuuuzzzinnngggue
Le facteur est passé, et toujours pas de CD Smiley

Je le veux mon Cosmic Tone moi  Smiley
PS: ca a été débité de mon compte jeudi ..
Hypnotik wrote :
moi je suis du coté de villemomble lol savais pas que y avait du tranceux qui rodait sévère looooooool!

yessssssss blanche de castille reprezzzent
jdirait plutot demain ou mercredi ...
Ben moi j'ai toujours rien reçu aujourd'hui et ça commence à faire un peu trop long à mon gout ..

On va rédiger un mail .. mais j'ai peu d'espoir ..  Smiley
Bon ben je l'ai dans le fion .. il leur faut le numéro de commande .. normal quoi ..  Smiley

La prochaine fois que je formate je penserai à sauvegarder les mails !

Ben du coup j'ai recommandé le cd, j'espère en voir la couleur cette fois ..  Smiley
tokyoeye wrote :
Et sur la facture, ya pas le N° ???

Ben j'ai reçu rinkadink avec une facture de 15.85, et le numéro de commande de rinkadink est indiqué donc. Et sur cette facture Cosmic Tone n'est nullement mentionné.

Donc je n'ai pas reçu de facture pour Cosmic Tone.. Normal, je les ai commandés séparemment. Le colis a du être perdu.
a ta place j'aurais encore attendu un peu avant d'en recommander un. Ca m'est arrivé y'a encore une semaine, un courrier en retard de 15jours mais qui est bien arrivé.
Des fois ils se perdent mais finissent quand meme par arriver Smiley
hm .. Je sens que je vais recevoir les 2 ensembles  Smiley
euh ya greve de la poste si ca peut vous aider  Smiley
Ca y est je l'ai mon Cosmic Tone !

Puis j'ai reçu le Shakta aussi Smiley
perdu ou en retard je dirais ni l un ni l autre................

le cd c' est comme un catalogue la poste le considere pas comme urgent........

et puis y a pas trop greve la je vois plein de facteur dans les rues.........

donc en fait ca arrivera quand eux le voudront  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pareil pour nous , on a passé deux commandes le weekend dernier sur spyshop à deux jours d'intervals , ça fait huit jours maintenant que la première commande fut passé et toujours rien reçu .
c'est la première fois que ça arrive . je leur ai envoyé mail hier pour leur demander explication . m'ont répondu qu'ils étaient parti deux jours aprés .
visiblement probleme avec les postes .
envois un mail avec ton numéro de commande et ils te répondent assé vite pour te dire si oui ou non ta commande est partie .
aure
pour ce qui est du débit sur le compte , les deux prélevement ont bien étés débités dessu .
aussi
tokyoeye wrote :
moi dans le 3*0

T'es né où dans le 3-0 toi???
8-4 Powaa Smiley Smiley
Prodigy wrote :

et puis y a pas trop greve la je vois plein de facteur dans les rues.........

Si ils sont tous les uns derrière les autres dans la mê rue.... je te confirme, c'est bien une grêve, c'est pas que y'a plein plein de lettres a distribuer dans la même ruen Smiley Smiley
Smiley
Prodigy wrote :
perdu ou en retard je dirais ni l un ni l autre................

Ben si ca traine à la poste, c'est en retard ..

Enfin là au bout de 2 semaines pour moi c'est perdu ..

Smiley
tibolux wrote :
Smiley  Smiley j'en ai mare d'attendre pitainnnnnnnnnnnnnnnn

Hmmm .. y'a des voleurs à la poste ou quoi  Smiley

C'est quoi que t'as commandé au fait ? Image