coucou les tranceux

snif snif y'a rien niveau trance sur ma région , je vois que visiblement ça bouge qd mm en france .
je viens à peine de tomber sur votre site forum .
nous sommes une tite familly qui organisons nos tites teufs dans la montagne en attendant que l'été et ses festivals arrive .
en bref , hormis la poigné que nous sommes , il n'y a rien de rien dans la région paca qui puisse satisfère nos noreilles de tranceux dans l'âme .
on a beau avoir essayé de se fondre dans la masse des pauvres soirées vert kaki y'a rien à faire c'est pas notre truc .
et là oups je tombe sur une communoté de tranceux qui visiblement se bouge les fesses , alors je me dit tiens pk pas , vais m'inscrir et rester unpeu voir si sont gentils ou pas ces gents là lllllollllll

bonjour à vous .....

aure
Hello, ds quells montagnes es-tu ????
Car nous on organise dans les alpes (www.hadra.net)
Sinon vers toulouse il y a l'asso Psytawa qui bouge aussi.....
Bienvenue en tout cas !  Smiley
Boom !  Smiley
Namaste Shaktilili

Welcome Here !!!  Smiley

Ici c'est comme partout, y a des bons et des méchants ou les 2 à la fois (mais chui po l'mieu pla-C pour en parlé, chui nouveau aussi !!! Héhéhé ! a toi de t'faire ton opinion).

Dans l'ensemble c'est plutôt cool ici !!! Smiley  Smiley

Encore une fois, bien venu ! [:bisou]

Peace

Smiley
merciiiiiii   llllollllll
c'est cool de trouver un forum de tranceux , ça fait du bien qd mm lol

aure
Bizourrrrrrr ........ and welcome to the universe of psy&goa trance musik !

Jump
pinaize vous répondez vite dites donc , lloll
ben en fet j'ai un térrain en montagne au dessu de grasse sur lequel nous organisons qd l'envie nous prend des nuits voir des journées multicolores .
étant donné que peu aprécis réellement la trance dans notre région , nous n'avons que trois dj avec nous mais piouf sont éxélents .
sinon nous partons en famille une à deux fois par ans en festival . on s'est souvent retrouvé au boom parceque pas trop loint , l'été dernier ce fut la grece et cet été nous partons en allemagne logiquement .
voilà pour ce qui est de nos tis cul bordés de noulles jusqu'à présent .
en ce qui me concerne ma rencontre avec la trance fut assé rapide à l'age de 18 ans , j'en avait déjas pas mal écouté mais lors d'un voyage sur goa ce fut le coup de foudre et depuis je démord pas .
pinaize j'aime cette musqiue par dessu toute .....
aure
ben vi y'en a , nous lol
passé un moment certains organisateurs ont tenté avec plus de moyen que nous de faire qq trucs trances ds la région mais zont rien compris .
ont voullu nous enfermer dans des boites de conserves et forcément ça l'a pas fait .
nos djs sont venu mixer sur leur plateau et ils leur demandaient de jouer trance commerciale merdique , du coup on s'est cassé . mais bon au final ils ont eu la possibilité de jouer avec des tites tetes comme neuromotor et l'elfe , bien sympatique qd mm .
sinon d'ici peu va enfin y avaoir un endrois où passer de la trance , dans la cave d'un resto indien sur nice , c'est mon tidom qui va faire péter unpeu là bas et ça va nous faire un bien fouxe .

veux bien des contacts du sud , qui sait , en réunissant plus de monde on va peut etre réussir à faire enfin qq chose dans notre coin lllolll
bonjour aure.
je suis de la région sud-est.
si jamais tu as besoin d'un dj qui mix chill out / ambient / dub, contact moi dans les messages privés. old school trance goa aussi peut se faire.
je sais pas comment faire pour vous envoyer des pv lol
sinon pour ce qui est spychedelic moon , vi pour sur que ça nous intéresse . lol
aure
tu clique sur la petite enveloppe. ellle se trouve a coté de la date et l'heure.
la juste au dessus
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Smiley
ça c'est notre tite familly , faud cliquer sur l'onglet en haut pour faire défiler les pages lol
celle avec des couettes lol
bien que mes cheuveux soient courts désormais , elles date unpeu ces tofs
Smiley  a toi (et ta petite famille)
euuuhhh... jvois pas beaucoup de couettes
la blonde ?
logiquement devrait y avoir ma photo en avatar , ce serra plus simple comme ça lol
shaktilili wrote :
logiquement devrait y avoir ma photo en avatar , ce serra plus simple comme ça lol

Non y a un trombinoscope pour ca !!!
Elle a ete pistonnée pour placer l'avatar si rapidement je suis sur !!!!!!!!!!  suivez mon regard ........Smiley Smiley
ben oups je le retire tilili lllolll
aure
ggggrrrrrrr
lllolll
aure
Just Vanessa wrote :

c'est pareil pour le tien lolo Smiley
Suffit de penser a faire un coup de F5, pas de demander la revalidation du même avatar Smiley
Smiley

Rhooooooooooo putain de cookies !!!!!!!!!! Me suis fais avoir !!! Pour la prochaine alors !!!!  Smiley

JumP
shaktilili wrote :
ggggrrrrrrr
lllolll
aure

Mais tu avais le droit a 175 pixel de large !!!!!!!!! On verrai mieux !!!!!!!!

Jump
promis je recommencerais pas à changer mon avatar . lol
aure
Et c'est opérable ton bras ?

Smiley
vi mais les autres sont trop grosses , c'est con elle est atroce celle là , on dirait une poupée qui pose . beurk
aure
shaktilili wrote :
vi mais les autres sont trop grosses , c'est con elle est atroce celle là , on dirait une poupée qui pose . beurk
aure

Envois la photo trop grosse je vé la resizé rien que pour toa Smiley Smiley
Merci Vaness t'as tout niké vraiment !!!!!!!! merci !!!!   :fou:  :fou:  :fou:

Smiley Jump Smiley
bon c décidé , zetes carrément cool ici .
mdr
bon je vais laisser mon avatar lune étoile et voir où je peux trouver ce trombi .
merci
aure