Recherche performers / jongleurs ...

Hello à tous ! Smiley

Je recherche des performers et jongleurs pour le Festival LOVE ENERGY les 29 - 30 et 31 mai.

Merci pour les infos et contacts !

mp ou mail dans mon profil Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Je recherche des performers et jongleurs pour le Festival LOVE ENERGY les 29 - 30 et 31 mai.

personnellement non je ne jongle pas mais dans mon entourage c'est possible, je vais me renseigner Smiley
J'ai une body painteuse en stock, je lui file ton mail si elle est libre et si ça t'interesse également Smiley
y ka demander miss on e parle en direct
si c'est comme ton avatar ça déchire ... ils assurent  Smiley   Smiley
J'ai un pote qui assure mechamment aux chaines enflammées  Smiley , en plus il sera trop interessé pr le Love Energy Smiley
si tu veux je lui en parle Smiley
Ouais pis Soph elle jongle super bien avec les canettes de bière ... en début de soirée Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ouais pis Soph elle jongle super bien avec les canettes de bière ... en début de soirée Smiley

Smiley

ouais bah fais gaffe, en fin de soirée c sur toi qu'elles vont jongler les canettes  Smiley
Pro-zaK wrote :
si c'est comme ton avatar ça déchire ... ils assurent  Smiley   Smiley

Smiley
virgouil wrote :
J'ai une body painteuse en stock, je lui file ton mail si elle est libre et si ça t'interesse également Smiley

vi, vi, vi   Smiley

le bodypaint est une passion, alors si il peut être présent lors du festival, c'est du bonheur  Smiley  

Smiley surtout lorsqu'il est intégral  Smiley

Smiley  Smiley
Nous sommes interessés par tout ou presque ! Smiley
hesitez pas à leur donner mes coordonnées, malgré le fait que pour le feu, nous sommes assujettis à des regles, et mise en conformités donc ca peut chaud mais peut etre peuvent ils remplacer les flammes par du phospo ?

merci en tout cas à tous !
et j'ai pris bonne note pour sophie ! Smiley
ben moi jme demerde a 3 baballes mai chui loin detre un pro kan meme Smiley
demande a cecile , et faby pour les poys/batons
sinon y a amal qui maitrise bien les poys
je crois que steph fait du baton aussi
ana fait du poy
eric fait du baton du diable
t as de quoi faire la !!!
sukanta wrote :
demande a cecile , et faby pour les poys/batons
sinon y a amal qui maitrise bien les poys
je crois que steph fait du baton aussi
ana fait du poy
eric fait du baton du diable
t as de quoi faire la !!!

ah bon ? Smiley
tokyoeye wrote :
C'est con, pour le feu...car un feu de camp la nuit, sa rassemble et sa réchauffe !!

C'est ce qu'il manque au voov, un feu !

c comprehensible... le feu a la voov ..... avec la secheresse et les grandes etendues boisees ... on sait jamais
Miss Tick wrote :

ah bon ? Smiley

vi Smiley et elles se demerdent carrement bien  Smiley
p'tain merci pour l'info Smiley
tokyoeye wrote :

J'adore ton coté prévoyant !!!!

n'est ce pas ?! ^^
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Salut!
Moi je jongle avec des chaines en feu, mais pour des endroits où le feu c'est interdit, je jongle avec le poi fluo ou un poi qui a des lumiéres acrochées, c'est pas du tout dangereux, c'est cool pour l'environnement et cela fait un joli effet! si cela t'interesse  Smiley

Smiley marta Smiley
ca veut dire quoi ?
ben comme je te l'ai dit , suis partante aussi chaines en feu ou sans lloll
aure
re !

juste un chose, pour les personnes que vous avez citées ou vous meme, pouvez vous me joindre par mail, ou me communiquer les contacts de ces personnes ? merci !

> Vanessa : tu peux me faire un complement d'infos sur les feux froids ? thanx !
Miss Tick wrote :
re !

> Vanessa : tu peux me faire un complement d'infos sur les feux froids ? thanx !

pour moi aussi!!!!