MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

[edité]
karhm wrote :
[citation]t'as écouté au moins?   [/citation]

Et bien oui, aux afters Anthares a Ivry, sinon je ne me permettrais pas d'emettre un avis. je suppose qu'il a fait des progres depuis, sinon il ne serais pas booker a la love energy. Mais j'attend de voir et je ne demande rien d'autre qu'un bon mix qui face kiffer les gens c'est ce que tout le monde attend des DJ.

Malheureusement je n'y serais pas (si je peux pas me payer des Cds a 200 balles alors une teuf a 500.... a la limite j'economise pour la full moon, je prefere le plateau), c pour ca la demo......

Enfin bref comme le tee-shirt d'un ami le dit bien : "GOOD VIBRATIONS"

sukanta qui a joué à une anthares ?????

c'est la prem's de l'année celle là Smiley
alors là j'espere ne pas m'aventurer en terrain dangereux mais je me lance.....  Smiley
Parmi ts ceux ki vont jouer samedi, est ce kils ont ts le meme genre de zik ou est ce ke c des trucs differents ?
karhm wrote :
[citation]t'as écouté au moins?   [/citation]

Et bien oui, aux afters Anthares a Ivry, sinon je ne me permettrais pas d'emettre un avis. je suppose qu'il a fait des progres depuis, sinon il ne serais pas booker a la love energy. Mais j'attend de voir et je ne demande rien d'autre qu'un bon mix qui face kiffer les gens c'est ce que tout le monde attend des DJ.

Malheureusement je n'y serais pas (si je peux pas me payer des Cds a 200 balles alors une teuf a 500.... a la limite j'economise pour la full moon, je prefere le plateau), c pour ca la demo......

Enfin bref comme le tee-shirt d'un ami le dit bien : "GOOD VIBRATIONS"

Smiley  j ai jamais joue a une after anthares , rensigne toi coco avant de parler  Smiley
karhm wrote :

Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....  

excuse moi, mais pour utiliser des platines depuis peu, j'ai vite fais la différence (assez nette) entre la qualité du son wave et du son mp3  Smiley , d'ou mon incompréhension (et je ne suis surement pas la seule) de voir que bcp de djs jouent mp3...
louloutte wrote :
alors là j'espere ne pas m'aventurer en terrain dangereux mais je me lance.....  Smiley
Parmi ts ceux ki vont jouer samedi, est ce kils ont ts le meme genre de zik ou est ce ke c des trucs differents ?

ben ca reste dans les mm catgories : full on .. mais c'est carrement different.

Astrix et sub 6 .. rien à voir, sachant que astrix .;tu connais et tu aimes ... sub 6 .; c'est vraiùent A PART !! ... Smiley c'est de la putian de ziq de ouf !!!!

qui a encore Bamboo ? .. ben tu connais aussi je crois ... tu te souviens du live de Tikal ? .. ca reste dans le meme esprit (je dis pas que tikal c du bamboo)

mindelight je connais pas ...

et pour le reste ... ben c'est de la zooz !!! Smiley
Miss Tick wrote :

ben ca reste dans les mm catgories : full on .. mais c'est carrement different.
Astrix et sub 6 .. rien à voir, sachant que astrix .;tu connais et tu aimes ... sub 6 .; c'est vraiùent A PART !! ... Smiley c'est de la putian de ziq de ouf !!!!
qui a encore Bamboo ? .. ben tu connais aussi je crois ... tu te souviens du live de Tikal ? .. ca reste dans le meme esprit (je dis pas que tikal c du bamboo)
mindelight je connais pas ...
et pour le reste ... ben c'est de la zooz !!! Smiley

ok donc ca va etre pas mal alors !!!  Smiley  Smiley
Merci pour les infos  Smiley
happysoph wrote :

excuse moi, mais pour utiliser des platines depuis peu, j'ai vite fais la différence (assez nette) entre la qualité du son wave et du son mp3  Smiley , d'ou mon incompréhension (et je ne suis surement pas la seule) de voir que bcp de djs jouent mp3...

Perso j'ai jamais vu d'autre platines que des cjs 100S, 500, 800 ou 1000, elle celles ci jouent que du Wav il me semble ......... apres fo voir s'ils sont pas passés par du mp3 entre temps ...... mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.

JuMp  Smiley
LoTraN wrote :

Perso j'ai jamais vu d'autre platines que des cjs 100S, 500, 800 ou 1000, elle celles ci jouent que du Wav il me semble ......... apres fo voir s'ils sont pas passés par du mp3 entre temps ...... mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.

JuMp  Smiley

??? sur les 100s ils passent les mp3.... après les autres je sais pas
LoTraN wrote :

JuMp  Smiley

par contre là j'ai pas compris?  Smiley
il dit en gros qu'un bon format mp3 .. ca vaut du wave .... Smiley
Miss Tick wrote :
il dit en gros qu'un bon format mp3 .. ca vaut du wave .... Smiley

j'avais saisi ms je faisais expres de faire celle qu'avais pas compris pr qu'il me la refasse  [#happysoph#]
happysoph wrote :

j'avais saisi ms je faisais expres de faire celle qu'avais pas compris pr qu'il me la refasse  [#happysoph#]

:fou:        Smiley

Smiley
bien compressééééé
happysoph wrote :

je te parles de mp3 remis en format wave....

la qualité reste du mp3..

A ouki lol

Smiley  Smiley
Attention !!! J-3  Smiley

Image
mouais j'arrive  pas a me motiver pour cette teuf moi....
kilokif wrote :
mouais j'arrive  pas a me motiver pour cette teuf moi....

Pkoi ca ?
ba je sais meme pas... Smiley  po grave ca va passer
kilokif wrote :
ba je sais meme pas... Smiley  po grave ca va passer

Allez entre fouines enragées....  Smiley
Fo venir  Smiley
LoTraN wrote :

mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.

JuMp  Smiley

bon ok que du mp3 à 192+ ça puisse faire illusion, mieux que du wave c'est impossible vu que le mp3 c'est de la compression destructrice , donc forcément tu perds quelques choses, même si les oreilles ne font pas forcément la différences...

faudrait pas non plus propager des fausses infos, vu déja la situation actuelle des labels Smiley
louloutte wrote :
Attention !!! J-3  Smiley

Image

Yessssssssssssssssssssssssss
Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

Yessssssssssssssssssssssssss
Smiley  Smiley  Smiley

Mooooooooooooooooooooooove Image
lol...ha ba je viens alors... Smiley
tibolux wrote :
moi je commence a être malade c la merde, m'en fou j'irais quand meme, mort ou vif !  Smiley

Tant fais pas je vais te soigner [:bisou] Image
Ca va etre une orgie cette reuf, ca approche très vite et on est bien contents!!! Merci à ceux qui nous ont fait un si joli plateau!!! RDV à ts les teuffeurs et AU TACQUET!!!!!!!!!!
Allez, histoire de prendre louloute de vitesse  Smiley :

J - 2  !!

Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
Allez, histoire de prendre louloute de vitesse  Smiley :
      J - 2  !!
Smiley  Smiley

Ah tu le prends comme ca.... Image
Atta je m'entraine et j'arrive  Smiley