[edité]
karhm wrote :
[citation]t'as écouté au moins? [/citation]
Et bien oui, aux afters Anthares a Ivry, sinon je ne me permettrais pas d'emettre un avis. je suppose qu'il a fait des progres depuis, sinon il ne serais pas booker a la love energy. Mais j'attend de voir et je ne demande rien d'autre qu'un bon mix qui face kiffer les gens c'est ce que tout le monde attend des DJ.
Malheureusement je n'y serais pas (si je peux pas me payer des Cds a 200 balles alors une teuf a 500.... a la limite j'economise pour la full moon, je prefere le plateau), c pour ca la demo......
Enfin bref comme le tee-shirt d'un ami le dit bien : "GOOD VIBRATIONS"
karhm wrote :
[citation]t'as écouté au moins? [/citation]
Et bien oui, aux afters Anthares a Ivry, sinon je ne me permettrais pas d'emettre un avis. je suppose qu'il a fait des progres depuis, sinon il ne serais pas booker a la love energy. Mais j'attend de voir et je ne demande rien d'autre qu'un bon mix qui face kiffer les gens c'est ce que tout le monde attend des DJ.
Malheureusement je n'y serais pas (si je peux pas me payer des Cds a 200 balles alors une teuf a 500.... a la limite j'economise pour la full moon, je prefere le plateau), c pour ca la demo......
Enfin bref comme le tee-shirt d'un ami le dit bien : "GOOD VIBRATIONS"
karhm wrote :
Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....
louloutte wrote :
alors là j'espere ne pas m'aventurer en terrain dangereux mais je me lance.....
Parmi ts ceux ki vont jouer samedi, est ce kils ont ts le meme genre de zik ou est ce ke c des trucs differents ?
Miss Tick wrote :
ben ca reste dans les mm catgories : full on .. mais c'est carrement different.
Astrix et sub 6 .. rien à voir, sachant que astrix .;tu connais et tu aimes ... sub 6 .; c'est vraiùent A PART !! ... c'est de la putian de ziq de ouf !!!!
qui a encore Bamboo ? .. ben tu connais aussi je crois ... tu te souviens du live de Tikal ? .. ca reste dans le meme esprit (je dis pas que tikal c du bamboo)
mindelight je connais pas ...
et pour le reste ... ben c'est de la zooz !!!
happysoph wrote :
excuse moi, mais pour utiliser des platines depuis peu, j'ai vite fais la différence (assez nette) entre la qualité du son wave et du son mp3 , d'ou mon incompréhension (et je ne suis surement pas la seule) de voir que bcp de djs jouent mp3...
LoTraN wrote :
Perso j'ai jamais vu d'autre platines que des cjs 100S, 500, 800 ou 1000, elle celles ci jouent que du Wav il me semble ......... apres fo voir s'ils sont pas passés par du mp3 entre temps ...... mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.
JuMp
LoTraN wrote :
Perso j'ai jamais vu d'autre platines que des cjs 100S, 500, 800 ou 1000, elle celles ci jouent que du Wav il me semble ......... apres fo voir s'ils sont pas passés par du mp3 entre temps ...... mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.
JuMp
Miss Tick wrote :
il dit en gros qu'un bon format mp3 .. ca vaut du wave ....
happysoph wrote :
j'avais saisi ms je faisais expres de faire celle qu'avais pas compris pr qu'il me la refasse [#happysoph#]
LoTraN wrote :
Pioneer propose ca pour les mp3 : http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/DMP-555.html
Ca je crois pas que ca passe les mp3 : http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-100S.html , enfin j'en suis sur meme ! [sinon fo que je change ma memoire ou mon cerveau ]
JuMp
happysoph wrote :
je te parles de mp3 remis en format wave....
la qualité reste du mp3..
kilokif wrote :
mouais j'arrive pas a me motiver pour cette teuf moi....
kilokif wrote :
ba je sais meme pas... po grave ca va passer
LoTraN wrote :
mais du mp3 >= 192 kbps c comme ou mieux que du Wav.
JuMp
louloutte wrote :
Attention !!! J-3
patator supreme wrote :
Yessssssssssssssssssssssssss
tibolux wrote :
moi je commence a être malade c la merde, m'en fou j'irais quand meme, mort ou vif !
patator supreme wrote :
Allez, histoire de prendre louloute de vitesse :
J - 2 !!