MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

Smiley
c dingue  ca ... j'ai tjrs aime astrix ... j'ai jamais dis quoi que ce soit sur astrix ....vous vous meprenez ..
c lui qui a ete le precurseur de tte la full on morning d'aujourd'hui
c lui qui a ecrit le premier album d'alien project "midnight sun" qui a pas mal revolutionne le full on , avec des superbes morceaux bien travaille et assez deep ca fait deja un bout de temps... a mille lieux de ce qui se fait aujourd'hui (space buddha, spca monkey, psydrop , eskimo ,dynamic , delirious,alien project , atomic prout , safi connection et j'en passe , tous ces trucs la je supporte pas ca me file la  Smiley )
et pendant que d'autres restent bloques sur ce style , lui cherche tjrs a faire quelque chose de different ... il reste pas enferme ds des mecanismes de composition ... il est super creatif et talentueux
je respecte grave ... c un killer  Smiley
vous avez de la chance d'y aller
bonne teuf a tous Smiley  Smiley
Sur que le line up n'est pas degeu'! Xavier Morel j'ai entendu parler d'une preparation de compile tres tres interressante avec du KoxBox, du Xdream et autres vieux de la vieille...
Pas dégueu grave Smiley

Espérons que le lieu soit a la hauteur...
Ouais leur dernière soirée m'a laissé un gout amer quand meme....

Mais revoir Astrix et decouvrir Sub6 en live...  Smiley  

On fera p'tetre un effort si l'endroit est sympa.

Par contre Mindelight....  Smiley
sukanta wrote :
Smiley
c dingue  ca ... j'ai tjrs aime astrix ... j'ai jamais dis quoi que ce soit sur astrix ....vous vous meprenez ..
c lui qui a ete le precurseur de tte la full on morning d'aujourd'hui
c lui qui a ecrit le premier album d'alien project "midnight sun" qui a pas mal revolutionne le full on , avec des superbes morceaux bien travaille et assez deep ca fait deja un bout de temps... a mille lieux de ce qui se fait aujourd'hui (space buddha, spca monkey, psydrop , eskimo ,dynamic , delirious,alien project , atomic prout , safi connection et j'en passe , tous ces trucs la je supporte pas ca me file la  Smiley )
et pendant que d'autres restent bloques sur ce style , lui cherche tjrs a faire quelque chose de different ... il reste pas enferme ds des mecanismes de composition ... il est super creatif et talentueux
je respecte grave ... c un killer  Smiley

Il fait meme de très beaux morceaux ambients (rythmos...)
sukanta wrote :
ca le fait astrix en live.. il va jouer ses nouveaux tracks, y en a un paquet (l album arrive bientot) , tres progressifs et plus vraiment full on , ca va le faire

a tous les coup ils va encore etre anuler au dernier moment ou un truc ds le genre Smiley .......;
c est tj au parc des expos a DREUX ???
C'est pas eux qui ont fait une soirée foireuse y'a 1 ou 2 semaines??
Je confond ??
non cette fois ci c est MP Records qui organise la soirée avec une collaboration de urban troll prod pour les lights.
La soirée" foireuse" dont vous parlez n'était pas organisée par MP Records,le label a simplement produit deux de ses  artistes pour cette party.MP Records n'est absolument pas responsable des évènements qui se sont passés.
Le seul point sur lequel MP Records est navré c'est sur les conditions dans lesquelles se sont fait la déprogrammation de certains
artistes au dernier moment du fait de la présence de Dado et Bamboo Forest.
Non c'est plus a Dreux,c'est dans Paris intramuros
J'ai entendu dire qu'Astrix ne faisait plus parti du Line-Up?
Y a-t-il confirmation?
astrix est confirmé comme tous les artistes d''ailleurs...
mysticwoman wrote :
astrix est confirmé comme tous les artistes d''ailleurs...

thks Smiley
ETERNAL wrote :
non cette fois ci c est MP Records qui organise la soirée avec une collaboration de urban troll prod pour les lights.
La soirée" foireuse" dont vous parlez n'était pas organisée par MP Records,le label a simplement produit deux de ses  artistes pour cette party.MP Records n'est absolument pas responsable des évènements qui se sont passés.
Le seul point sur lequel MP Records est navré c'est sur les conditions dans lesquelles se sont fait la déprogrammation de certains
artistes au dernier moment du fait de la présence de Dado et Bamboo Forest.

merci de rétablire la vérité !!!!! et bonne teuf à tous !!!!
c est pas pour etre enervant mais :

ont est passe de : dance floor de 3000 m2 ....... a paris intra.....
et d un sound system de 110 kw............. a 80 kw.......

Smiley
pourquoi y a le logo de l'Epita sur le flyer? c'est pas la bas, la teuf, quand meme????
LoL , non mais , si ca se trouve c'est vrai! Le meme week end y a la finale de Prologin, un concours de programmation qui se tiens a l'Epita, alors si ca se trouve c'est la teuf de cloture !
T'imagines? Une geek-trance-party ! Smiley
qu'est ce que c'est que cette hitoire d'Epita ?
c'est quoi le probleme avec l'epita?
moi j'aimerait surtout savoir qu'est ce que l'Epita vient faire làd'an ???
je crois que c'est l'epita qui prete le lieu
C'est cool l'EPITA... c'est plein de geeks ki kiffent la psytrance d'autrefois (ils disent encore goa pour la plupart) Smiley Ya plein de matos de projection video, ya des assos sympas de creation graphique, etc... ya moyen que ce soit bien délire.
L'Epita c'est une ecoles de Nerdz .... pas de Geeks ... les Geeks ils sont mignons ....
Nan, l'EPITA c'est des Nerdz Smiley

J'en connai qqs uns ... Des cas... PC 24/7/365 ...
Blue Twilight wrote :
L'Epita c'est une ecoles de Nerdz .... pas de Geeks ... les Geeks ils sont mignons ....
Nan, l'EPITA c'est des Nerdz Smiley

J'en connai qqs uns ... Des cas... PC 24/7/365 ...

Smiley yesssss l 'epita
je vais revoir de vieux potes de cours ca va etre fendart
j y etais pas ... mais j etais chez des concurrents ..... et j ai d autres potes qu g pa revu depuis quelques annees qui ont fait un detour par la bas
ouais moi aussi je connais du monde la bas...

... c'est bien ce qui m'inquiete Smiley
la soirée se passera ds les sous-sol de l'Epita.
Smiley
au vu de la gueule des flyers je me pose des questions ......
alors astrix a l'epita ??
alors 80 kilos de son a l'epita ?........ ou alors 80 watts peut etre ....??
l'epita est un des partenaires,mais la soirée ne sera pas a l'epita!