MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

Salut a tous,

ca y est elle est arrivée la soirée MP...un super plateau

vous pouvez avoir enfin des infos sur le site MP Records

www.mprecords.net

y en a qui vont avoir une surprise!!!! Smiley
ha ouais joli plateau  Smiley
j trouve pas d 'infos sur cette teuf sur le site...!!
un tres joli plateau d annoncé
mais il est ou ce platea !!!?.???
personne pour faire un copie colle , moi g rien trouve sur ce site
mindlight-sub6-astrix-dinopsaras-deedrah-antidot-dimitri-xavier morel+ guest
ils etaient censes booker un artiste prog ........ a quoi ca sert alors de faire des faux sondages sur le net ...??
Purée en effet, Xavier Morel, ça faisait longtemps!....
hehehe darken il aime pas le flash Smiley
c est un pop a  l intro du site
sukanta wrote :
j trouve pas d 'infos sur cette teuf sur le site...!!

ouch!!

Image
Par contre y a un gros fake sur le flyer concernant Xavier Morel, c'est marqué Juno Reactor mais il n'a jamais fais partie de ce groupe, il a seulement collaboré avec Ben Watkins (juno) pour la mise en place du label Atomic Reactor qui d'ailleurs ne donne plus signe de vie depuis fin 2002.
xavier morel fait officielement partie de juno reactor.il coolabore encore et toujours avec Ben(juno).il est meme leur"fournisseur officiel" de samples et le dj Juno Reactor.
eternal wrote :
xavier morel fait officielement partie de juno reactor.il coolabore encore et toujours avec Ben(juno).il est meme leur"fournisseur officiel" de samples et le dj Juno Reactor.

il est ou le live prog dont vous nous aviez parle ???????
roooo 50kw y avait 100 annoncés...

snifffffff Smiley

par contre le plateau laaa hihihihi Smiley
C'est quand même étonnant, que malgré toutes les itv's de Ben, Xavier ne soit jamais crédité, idem j'avais posé des questions sur www.reactorleak.com au sujet de l'album qui doit sortir peu avant la tournée en Mai et apparemment, Xavier n'a participé à aucun track. Alors c'est peut-être le dj de Juno en live - encore que cela doit être très récent dans la mesure où lorsque j'ai vu Juno en live au Japon en 2001, il n'y était pas - mais ça ne suffit pas je pense.
Ceci étant, j'adore ce que fait Xavier.
pourtant il a bien fait la tournée japonaise de 2001
eternal wrote :
pourtant il a bien fait la tournée japonaise de 2001

T'es sûr? 'Tin j'ai eu la chance d'être à la Hotaka Mountain Festival, et ben c'est bizarre mais je ne l'ai pas reconnu.
Ceci dit, je retire ce que j'ai dit juste avant, car il a bien participé à un track de Juno, il s'agit de "Predator" qui figure sur la compile "E-jam 01" du label japonais Elejam.
Smiley

Pour en revenir au sujet en lui même, ça risque de changer des teufs un brin trop orientées full on, et ça c'est bien. Smiley
mysticwoman wrote :
Salut a tous,

ca y est elle est arrivée la soirée MP...un super plateau

vous pouvez avoir enfin des infos sur le site MP Records

www.mprecords.net

y en a qui vont avoir une surprise!!!! Smiley

moi jy fous pas les pied desoler Smiley Smiley
c la soirée a Dreux ?
encore Astrix  Smiley Mindlight bof ...
sinon le reste ça me tente bien !
Je pense que Xavier Morel assurera la partie progressiv trance du line up.n'oublions pas qu'il n'est pa trop du genre a jouer beaucoup de psy trance...
POLYPHEME wrote :

moi jy fous pas les pied desoler Smiley Smiley

Sacrilège!!! :mickey:

ya Astrixxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Smiley
Hypnotik wrote :

Sacrilège!!! :mickey:

ya Astrixxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Smiley

[:darken]Astrix
ca le fait astrix en live.. il va jouer ses nouveaux tracks, y en a un paquet (l album arrive bientot) , tres progressifs et plus vraiment full on , ca va le faire
sukanta wrote :
ca le fait astrix en live.. il va jouer ses nouveaux tracks, y en a un paquet (l album arrive bientot) , tres progressifs et plus vraiment full on , ca va le faire

ah oui c'est vrai tu me l'as dit en plus ... on verra alors  Smiley
Skytrancer wrote :

ah oui c'est vrai tu me l'as dit en plus ... on verra alors  Smiley

yes Smiley
nouveau style ,avec des influences prog, ainsi que des influences de sub6 , tjrs avec de belles melodies  Smiley
merci olive
Darken wrote :

Je vais faire une capture d'écran de ton post Smiley

Smiley
toi aussi ca ta fait bizar de lire ca