Miss Tick wrote :
euh ... jveux pas te contredire hein .. mais cites moi un artiste francais qui fait de la goa today ... jte parle pas du pote de pote de pote qui fait çà en chausson dans son garage, mais un artiste, reconnu qui released et tout ... ???
Comme tu dis, la france a eu son pesant de super artiste à l'epoque, ya 13 ans .... aujourd"hui les artistes que tu cites, font de la trance, et ca n'a rien à voir avec de la goa.
si ca te dis d'aller jetter un oeil
KRom angels
DAdo
Serge souque
DMT
TOtal eclipse aujourd'hui .....
pour ne citer que ces projets
C'est un peu comme si on voulait revenir à l'epoque de la disquette dans l'ordi. Faut evoluer, c'est comme tout !
CROSSING MIND, KHETZAL (si si il est tjrs là), MERROW, AJNA... qui sont très demandés en Belgique beaucoup plus qu'en France.
Quand tu vois des DJ et artistes style Chakra (Dimensional Records anciennement appelé Kagdila), Agneton (qui habitent pourtant proche de chez nous) et peut être bien Aneobis qui ne sont jamais venus en France pour mixer
C'est vraiment domage que cette musique ne soit pas plus répandue dans l'hexagone.
Mais ce que Marksman veut dire par là, ce n'est une question d'artistes reconnus mais tout simplement le fait que la France ne soit pas une destination Goa reconnu. On prend exemple la Belgique car c'est un pays limitrophe, un petit pays mais beaucoup de choix de party.
Mais pour ce qui est des artistes en chaussons qui font de la goa dans leur garage, j'espère qu'il y aura un peu plus. En tout cas, si leurs musiques sont appréciées c'est l'essentiel, pourvu qu'ils continuent.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour le "Faut évoluer" ce n'est pas une question d'évoluer, c'est juste qu'ils aiment ça, c'est une préférence c'est tout.