merci day glo

Bieeeeen ma gueuuuuule !!  Smiley

Ca va zoozé du caleçon grave !!  Smiley

Pis comme y a pas grand monde ki les aime par ici, ca devrait nous laisser de la place pour une fois...
De la balleeeeeeeeee!
desole de vous refroidir
mais finelament c tbe ki prend 13 juilllet et non  dayglo donc par consequent je ne suis pas sur ke ce kil y a d ecrit sur le forum spun tienne

a suivre
Arf....  Smiley

Tu sais qui est prévu à cette TBE ?
D'autant plus que GMS ... c'est bon ils sont passés plusieurs fois déjà en france, non ??

Et la ils enchainent deux dates a qques jours d'intervalles...

A quand la vraie diversité ?

edit : j'ai dit une connerie, ils enchainent rien du tout ouais !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
D'autant plus que GMS ... c'est bon ils sont passés plusieurs fois déjà en france, non ??

Et la ils enchainent deux dates a qques jours d'intervalles...

A quand la vraie diversité ?

ouais c clair  Smiley
Zavez pas peur que ce soit Archi blindé cette histoire ? (en +)
Darken wrote :
La dernière fois que j'ai vu GMS à Paris c'était au Cabaret Sauvage et nous étions plaqués sur les côtés en raison du trop de monde. Frustration de ne pas pouvoir danser.

La seconde fois en France c'était pendant Orejona... sous la pluie. Et c'était bizarre, on aurait plutôt dit un dj set qu'un live.

J'espère que la 3e sera la bonne Smiley

tu la connais celle là : "jamais 2 sans 3 ?"   [:casse]  Smiley
tokyoeye wrote :

Je comprends pas l'interet de booker ces artistes multe fois deja booké....

moi non plus, y'en a qd meme d'autres à booker
happysoph wrote :

moi non plus, y'en a qd meme d'autres à booker

Mais ouais et tu fais venir 3 putains de bons lives pour le prix qu'ils demandent !!
c pendant l'été alors autant se taper un bon ptit festival  Smiley
pr le meme prix limite... Smiley
Darken wrote :
La première fois que j'ai vu GMS en France c'était au Cabaret Sauvage et nous étions plaqués sur les côtés en raison du trop de monde. Frustration de ne pas pouvoir danser.

La seconde fois c'était pendant le festival Orejona... sous la pluie. Et c'était bizarre, on aurait plutôt dit un dj set qu'un live.

J'espère que la 3e sera la bonne Smiley

tout est dit.....trop de monde=plein d'entrées....... Smiley ......
clair qu'ils pourraient varié les plaisirs de temps en temps, tout le temps les meme artistes yen a ras le bol ...
naya wrote :
2 solutions
- soit vous boycottez
-soit vous faites une soirée  en bookant ceux ke vous souhaitez

solution 1 + facile et déja envisagée  Smiley
oui ms tbe font venir leurs potes souvent, comme gms, ils ne cherchent pas à connaître d'autres artistes! Il se font vieux!
on verra ... GMS en 2000-2001, ça déchirait tout !! Faut voir ce qu'ils jouent ... mais si comme au cabaret sauvage autant rester chez soit!
tokyoeye wrote :
Une fois lors d'un festoch en espagne (ya logtemps....) ils avaient sauvé le festoch nivo presta....1x à bordeau en dj set (mouais).....1x à la voov (horrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible)....

clair a la voov 2002 c t  cauchemardesque( c t un dj set) ... par contre leur live a samothraki 2002 c t enorme .. ils ont retourne la bif de tt le monde... y avait plus personne sur le floor prog
sukanta wrote :

clair a la voov 2002 c t  cauchemardesque( c t un dj set) ... par contre leur live a samothraki 2002 c t enorme .. ils ont retourne la bif de tt le monde... y avait plus personne sur le floor prog

En 2002 à Samothraki, c'était pas un live de 1200 Mic? parceke à Orejona, ils nous on donné un CD qu'il avaient enrgistré là bas. Et cé un live du 1er 1200 Mic...qui est excellent d'ailleurs.
Skytrancer wrote :
on verra ... GMS en 2000-2001, ça déchirait tout !! Faut voir ce qu'ils jouent ... mais si comme au cabaret sauvage autant rester chez soit!

Au cabaret ils (Riktam_Bansi, les 2 pour une fois) nous ont fait un VRAI live .... j en garde un tres bon souvenir .
fredrix wrote :

En 2002 à Samothraki, c'était pas un live de 1200 Mic? parceke à Orejona, ils nous on donné un CD qu'il avaient enrgistré là bas. Et cé un live du 1er 1200 Mic...qui est excellent d'ailleurs.

non c t gms.... mais y avait un peu de tout , ils ont surement jouer quelques tracks de l'album de 1200 mics(je me rappelle du xtasy ) mais y avait du gms aussi ( mescalito rmx ; the finger rmx entre autres)
cyberalex wrote :

Au cabaret ils (Riktam_Bansi, les 2 pour une fois) nous ont fait un VRAI live .... j en garde un tres bon souvenir .

Pareil... Gros souvenir... mais une fois de plus trop de monde....
au cabaret, ctait surtout le fait que ctait blindé...
naya wrote :
desole de vous refroidir
mais finelament c tbe ki prend 13 juilllet et non  dayglo donc par consequent je ne suis pas sur ke ce kil y a d ecrit sur le forum spun tienne

a suivre

Smiley  (en esperant que .........)
tokyoeye wrote :
Une fois lors d'un festoch en espagne (ya logtemps....) ils avaient sauvé le festoch nivo presta....1x à bordeau en dj set (mouais).....1x à la voov (horrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible)....

l'interet de booké ce genres d'artistes c'est de permettre aux gens comme moi qui ne sortent pas en teuf depuis longtemps et qui les aiment bien de pouvoir les voirs ...........tout simplement
happysoph wrote :
c pendant l'été alors autant se taper un bon ptit festival  Smiley
pr le meme prix limite... Smiley

c sur que si je peux les voirs au full moon .........je vais pas me gener mais dans l'optique ou je n'y vais pas pour le moment.........
ca sent le 1200 mic pour tbe
a suivre
naya wrote :
ca sent le 1200 mic pour tbe
a suivre

ah bon?
1200 Mics c'est moins fort que GMS bien que quelques titres claquent bien!
tokyoeye wrote :

yeaaah t un roxxor !!!!

si tu le dit -tu peux me donner la definition de roxxor stp je me leve et j'ai flemme de chercher  merci d'avance ..............