apres astral projection le 13 juillet 2003
http://www.spunrecords.org/calender.html
vivement le 13 juillet 2004
http://www.spunrecords.org/calender.html
vivement le 13 juillet 2004
KakoOlalaJwal wrote :
D'autant plus que GMS ... c'est bon ils sont passés plusieurs fois déjà en france, non ??
Et la ils enchainent deux dates a qques jours d'intervalles...
A quand la vraie diversité ?
Darken wrote :
La dernière fois que j'ai vu GMS à Paris c'était au Cabaret Sauvage et nous étions plaqués sur les côtés en raison du trop de monde. Frustration de ne pas pouvoir danser.
La seconde fois en France c'était pendant Orejona... sous la pluie. Et c'était bizarre, on aurait plutôt dit un dj set qu'un live.
J'espère que la 3e sera la bonne
tokyoeye wrote :
Je comprends pas l'interet de booker ces artistes multe fois deja booké....
happysoph wrote :
moi non plus, y'en a qd meme d'autres à booker
Darken wrote :
La première fois que j'ai vu GMS en France c'était au Cabaret Sauvage et nous étions plaqués sur les côtés en raison du trop de monde. Frustration de ne pas pouvoir danser.
La seconde fois c'était pendant le festival Orejona... sous la pluie. Et c'était bizarre, on aurait plutôt dit un dj set qu'un live.
J'espère que la 3e sera la bonne
naya wrote :
2 solutions
- soit vous boycottez
-soit vous faites une soirée en bookant ceux ke vous souhaitez
tokyoeye wrote :
Une fois lors d'un festoch en espagne (ya logtemps....) ils avaient sauvé le festoch nivo presta....1x à bordeau en dj set (mouais).....1x à la voov (horrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible)....
sukanta wrote :
clair a la voov 2002 c t cauchemardesque( c t un dj set) ... par contre leur live a samothraki 2002 c t enorme .. ils ont retourne la bif de tt le monde... y avait plus personne sur le floor prog
Skytrancer wrote :
on verra ... GMS en 2000-2001, ça déchirait tout !! Faut voir ce qu'ils jouent ... mais si comme au cabaret sauvage autant rester chez soit!
fredrix wrote :
En 2002 à Samothraki, c'était pas un live de 1200 Mic? parceke à Orejona, ils nous on donné un CD qu'il avaient enrgistré là bas. Et cé un live du 1er 1200 Mic...qui est excellent d'ailleurs.
cyberalex wrote :
Au cabaret ils (Riktam_Bansi, les 2 pour une fois) nous ont fait un VRAI live .... j en garde un tres bon souvenir .
naya wrote :
desole de vous refroidir
mais finelament c tbe ki prend 13 juilllet et non dayglo donc par consequent je ne suis pas sur ke ce kil y a d ecrit sur le forum spun tienne
a suivre
tokyoeye wrote :
Une fois lors d'un festoch en espagne (ya logtemps....) ils avaient sauvé le festoch nivo presta....1x à bordeau en dj set (mouais).....1x à la voov (horrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible)....
happysoph wrote :
c pendant l'été alors autant se taper un bon ptit festival
pr le meme prix limite...
naya wrote :
ca sent le 1200 mic pour tbe
a suivre
tokyoeye wrote :
yeaaah t un roxxor !!!!