Suite... Des bons plans pour Mars?

Suite à mon premier topic qu'à dérapé grave (c'est trop top comment c'était à hurler de rire!), rebelote avec une demande de bon plans pour mars.

Je sais, y en a qui vont dire... ENCORE CELLE LA!!! Mais c'était trop fendard... Smiley

Bon alors, tout d'abord, la Lunakiss : Elle a l'air cool, bien que je ne connaisse pas Space Bouddha (qui nous a appelés en renfort parce qu'il avait pas de matos, mais on lui pardonne après son passage en avion). Je pense qu'elle sera au moins cool au niveau qualité son, j'ai bien apprécié la dernière fois avec la Sugarkiss alors pourquoi pas la Lunakiss? RDV le dimanche aux rapports de teufs... Smiley

Ensuite la Trance Connectik : bon alors y a mon chouchou Naya, mais on m'a dit que ce serait dans un squat  Smiley  Smiley  Smiley . Mais finalement pas à Ivry mais bien à Paris. On verra bien...

Mais moi celle qui me branche le plus c'est la Magic Frequency. Fly joli, DJs sympas, déco prometteuse, et ambiance cool (ambiance fées et lutins : j'adoooore)

Mais bon, à l'origine, c'est une demande de bons plans alors n'hésitez pas à me donner votre avis voire justement... des bons plans!

PS : merci à tous ceux qui auront réussi à trouver le courage de tout lire!

BIZOUXX ET A BIENTOT LES JUMPERS !!!  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :
Suite à mon premier topic qu'à dérapé grave (c'est trop top comment c'était à hurler de rire!), rebelote avec une demande de bon plans pour mars.

Je sais, y en a qui vont dire... ENCORE CELLE LA!!! Mais c'était trop fendard... Smiley

Bon alors, tout d'abord, la Lunakiss : Elle a l'air cool, bien que je ne connaisse pas Space Bouddha (qui nous a appelés en renfort parce qu'il avait pas de matos, mais on lui pardonne après son passage en avion). Je pense qu'elle sera au moins cool au niveau qualité son, j'ai bien apprécié la dernière fois avec la Sugarkiss alors pourquoi pas la Lunakiss? RDV le dimanche aux rapports de teufs... Smiley

Ensuite la Trance Connectik : bon alors y a mon chouchou Naya, mais on m'a dit que ce serait dans un squat  Smiley  Smiley  Smiley . Mais finalement pas à Ivry mais bien à Paris. On verra bien...

Mais moi celle qui me branche le plus c'est la Magic Frequency. Fly joli, DJs sympas, déco prometteuse, et ambiance cool (ambiance fées et lutins : j'adoooore)

Mais bon, à l'origine, c'est une demande de bons plans alors n'hésitez pas à me donner votre avis voire justement... des bons plans!

PS : merci à tous ceux qui auront réussi à trouver le courage de tout lire!

BIZOUXX ET A BIENTOT LES JUMPERS !!!  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

non le meilleur plan c'est que tu vienne dans ma soucoupe
Smiley  Smiley  Smiley
EvolutionOfDarkness wrote :

non le meilleur plan c'est que tu vienne dans ma soucoupe
Smiley  Smiley  Smiley

Rââââh!!! Tu me proposes, tu me proposes... Mais comment tu veux que j'y aille??? Smiley
Je crois qu'il y a une twelve-years-bikini party à Bourg-Tokyo ce mois-ci Smiley

Smiley
kwark wrote :
Je crois qu'il y a une twelve-years-bikini party à Bourg-Tokyo ce mois-ci Smiley

Smiley

Pitié! Dis m'en pluuuus! Smiley
Lyonesse wrote :

Pitié! Dis m'en pluuuus! Smiley

Tss ... termine tes devoirs, on verra après ...

Smiley
kwark wrote :

Tss ... termine tes devoirs, on verra après ...

Smiley

Ouin ouin! Méchant monsieur! Holà! Il est tard! POur la peine je vais me coucher!!!  Smiley [#lyonesse#]
pure teuf de 24h a perpignan le 20    

et pour la magic frequency ça devrait etre bien sympa  Smiley  Smiley
yanninho wrote :
pure teuf de 24h a perpignan le 20    

et pour la magic frequency ça devrait etre bien sympa  Smiley  Smiley

Hmm... Dommage que Perpignan ce soit si loin... Mais à ce qu'il paraît l'ambiance est mieux dans le sud! Tu peux m'en dire plus à propos de cette teuf? P'têt que j'vais essayer de me bouger le train si ça vaut le coup! (qu'est ce que je ferais pas pour une bonne teuf![#lyonesse#])
Lyonesse wrote :

...

Celui qui t'a dit que c'était dans un squat a parlé sans savoir puisqu'il n'a jamais été question de faire cette soirée dans un squat lol.
Ce sera une salle inédite, très confortable, vaste avec toute la sécu nécessaire. Ni squat, ni club !!!
Et ce sera à Paris même, accessible par le métro.

www.tashidelek.net
http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,1,,3233,1,.html Smiley
Lyonesse wrote :

Hmm... Dommage que Perpignan ce soit si loin... Mais à ce qu'il paraît l'ambiance est mieux dans le sud! Tu peux m'en dire plus à propos de cette teuf? P'têt que j'vais essayer de me bouger le train si ça vaut le coup! (qu'est ce que je ferais pas pour une bonne teuf![#lyonesse#])
titoffff71 wrote :
http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,1,,3233,1,.html Smiley  

Oooooooooooooh!!! Y a Nayaaaa Smiley
Faut qu'j'y aille!!! Smiley  Smiley [:v]
Tiens? Ca m'étonne! Ca s'est pas encore barré en sucette-cacahuète! Smiley
ANALOGIC TEAM POWERRRRRRRRRR!!
le 20 mars a rennes avec silicon sound dj et live...
flyer dispo sur tranceshop.com
voilivoilou Smiley
psychotrop wrote :
ANALOGIC TEAM POWERRRRRRRRRR!!
le 20 mars a rennes avec silicon sound dj et live...
flyer dispo sur tranceshop.com
voilivoilou Smiley

Rennes? Smiley
Silicon Sound? Smiley  Smiley  Smiley
Oooh yeah j'vais m'renseigner!!! Merkiii !!!
Un SUPER bon plan...... (mais vraiment bandant quoi !)

KissKrisSKrasS, DickeLauscher & EBR présentent  IN DA HAUS le samedi 13 Mars

DJ's:
Ken Lauscher (DickeLauscher)
Michael Kohlbecker (EBR)
Picco (Frankfurt)
Gabriel Le Mar (Frankfurt)

Live:
SAAFI BROTHERS (Saafi)
Die Laibstatt & Surprise

Chillfloor: Tobias Laub (Sofachillas), Kien (DickeLauscher)

Ca se passe au GRAFFITI, à Bern

Et là, ça va être bonnard à fond.
KakoOlalaJwal wrote :
Un SUPER bon plan...... (mais vraiment bandant quoi !)

KissKrisSKrasS, DickeLauscher & EBR présentent  IN DA HAUS le samedi 13 Mars

DJ's:
Ken Lauscher (DickeLauscher)
Michael Kohlbecker (EBR)
Picco (Frankfurt)
Gabriel Le Mar (Frankfurt)

Live:
SAAFI BROTHERS (Saafi)
Die Laibstatt & Surprise

Chillfloor: Tobias Laub (Sofachillas), Kien (DickeLauscher)

et meeeeeeeeerde!!! pourquoi c'est si loin!!! y a jamais rien ici... Smiley
Ca se passe au GRAFFITI, à Bern

Et là, ça va être bonnard à fond.
Smiley un appel aux organisateurs ?????

Amenez noooooooous Gaaaaaaaaab en métropole !! Ce mec est un génie ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley un appel aux organisateurs ?????

Amenez noooooooous Gaaaaaaaaab en métropole !! Ce mec est un génie ! Smiley

Je suis solidaire avec toi KakoO! Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est celle la l'espèce de grotte ?

Je ne sais pas du tout, j'y étais jamais là-bas.. Smiley
Lyonesse wrote :

Ah y'aime pas trop la progressive et je troquerai pas ma Magic Frequency! Désolée! Mais c'est vrai que ça peut en intéresser d'autres! biz!

[left]

C clair mon non plu!
J'atend la Magic Frequency avec impatience...
Ya Audialize, Triskell, Silicon sound, un plateau dj's qui dechire!
Pi, Mae-Moa en deco...
Vivement le 27...
Smiley

ah vous me faites bien rigoler  quand meme !!!
Miss Tick wrote :
Smiley

ah vous me faites bien rigoler  quand meme !!!

??
Ben excuse nous ms on a qd mem le droit de prefere aller à la Magic Frequancy...
Ca fai deja un ptit momen qu'on l'atten et vu les soirée qui a en ce moment je pense que c'est une soirée a ne pa rater...
Dommage que vs vs soyez mis en face alor qu'elle est prévue depuis lgtps...
la night in progress est prevu depuis bien bien longtemps aussi ....... toutes les nights in progress ont lieu le dernier samedi du mois et ce depuis le mois de janvier .........
binohm wrote :

??
Ben excuse nous ms on a qd mem le droit de prefere aller à la Magic Frequancy...
Ca fai deja un ptit momen qu'on l'atten et vu les soirée qui a en ce moment je pense que c'est une soirée a ne pa rater...

Et puis, premier live de Triskell,  faut venir l'encourager  Smiley   Smiley
Après chacun fait ce qu'il veut... dommage que ce soit le meme soir  Smiley
moi perso jvai a la night in progress Smiley  Smiley
binohm wrote :

??

ecoute tu fais ce que tu veux ! .. j'ai jamais critiqué/ ni porté de jugement sur le fait que tu voulais aller à la Magic .. je me permettrais meme jamais de faire des trucs comme ca .. moi ....

là où je rigole au contraire .. ben c'est plus à cause de vos interventions genre "oué nous on va pas la progress la Magic c'est mieux " ... et ca .. franchment ca me fait bien rire . tellement rigoler que je me sens meme obligée de poster depuis bien longtemps, pas pour le fait que vous preferiez aller à la Magic .. mais pour l'espece de "gueguerre'" que vous essayez de lancer .. alimenter par ce genre d'interventions .. et c'est ca qui me fait rire (little choque mais bon )! Et quand je lis le "oué c dommage que vs vs soyez mis enface" je dubble de rire !

allez les gars Boom Shankar chanti baba oublier pas !
oui tu as raison miss tick, totalement raison...
chacun son truc même dans la trance goa