Trance Energy 2004

vous avez quel point de vue sur cet evenement qui a eu lieu début février ?

Perso, je n'y suis jamais allé, je ne peux pas me prononcer sur le coté commercial, mais ya un gars que j'accroche vraiment (et c'est pas recent, depuis ses lives de 1999 ...)

Ferry corsten Smiley

vs en pensez quoi ?
Trance Energy .................. bah c tout ce que j'aime pas perso............. pi le prix en plus ....................... sans façon .................... Beurkkkkkkkkk

Enfin c qu'une histoire de gout..........
skylight wrote :
vous avez quel point de vue sur cet evenement qui a eu lieu début février ?

Perso, je n'y suis jamais allé, je ne peux pas me prononcer sur le coté commercial, mais ya un gars que j'accroche vraiment (et c'est pas recent, depuis ses lives de 1999 ...)

Ferry corsten Smiley

vs en pensez quoi ?

moi j'aime bien johan gielen  Smiley
mais pas ferry corsten  Smiley
LoTran wrote :
Trance Energy .................. bah c tout ce que j'aime pas perso............. pi le prix en plus ....................... sans façon .................... Beurkkkkkkkkk

Enfin c qu'une histoire de gout..........

c'est sur que ca n'a rien a voir avec la goa Smiley

mais mis a part le coté commercial qui en ressort indéniablement, pensez vous que la mediatisation de ce genre d'evenement en france peut amener la trance un peu plus loin dans nos contrées ?
ben oui la trance mais pas la psytrance...
faut pas confondre
et faut pas dire trance pour la psytrance
sinon c'est sur que quand tu va dire a un coreux que t aime la trance il va te chier dessus faut pas s etonner non plus (cf culture et développement de la trance) qui devrait s'appeler d ailleurs culture et développement de la trance goa !!!!
skylight wrote :

...mais ya un gars que j'accroche vraiment (et c'est pas recent, depuis ses lives de 1999 ...)

Ferry corsten Smiley

vs en pensez quoi ?

j'ai commencé à écouter de la trance avec Ferry Corsten et aussi des mecs comme Tiesto ou Oakenfold...
j'en écoute encore de tps en tps d'ailleurs...
comme je trouvais ça un peu tranquillou, je me suis mis à la psytrance  Smiley

A mon humble avis  Smiley c'est peut-etre un bon moyen de promouvoir ce genre de zik sur l'hexagone  Smiley
on ne peut pas demander aux gens de jeter leur CD de Lara Fabian pour acheter du Sesto Sento ... F.Corsten et autres sont des étapes ... transitoires  Smiley
patator supreme wrote :

j'ai commencé à écouter de la trance avec Ferry Corsten et aussi des mecs comme Tiesto ou Oakenfold...
j'en écoute encore de tps en tps d'ailleurs...
comme je trouvais ça un peu tranquillou, je me suis mis à la psytrance  Smiley

A mon humble avis  Smiley c'est peut-etre un bon moyen de promouvoir ce genre de zik sur l'hexagone  Smiley
on ne peut pas demander aux gens de jeter leur CD de Lara Fabian pour acheter du Sesto Sento ... F.Corsten et autres sont des étapes ... transitoires  Smiley

possible mais bon...
ya un style psy et un style house-dance...
donc c'est pas si évident que ça Smiley
ca depend des gens quoi Smiley
Moi je suis d'accord avec toi patator supreme.
J'ai commencé par écouter de la trance commerciale (Tiësto, Ferry Costen , Dj Jean, Dj Doboy ...  ) avant de passer à la PSYtrance.
En fait je connaissais pas du tout la psytrance, c'est un peu par hasard que j'ai découvert ce style car c'est quand même peu connu.
une fois par hasard j'avais écouté un morceau qui m'avait plu et j'ai cherché le titre et c'était du Astral Projection Smiley
J'ai tout de suite accroché au genre Smiley
a peu pres le meme parcours que GLOBOX !  Smiley
GLOBOX wrote :
J'ai commencé par écouter de la trance commerciale (Tiësto, Ferry Costen , Dj Jean, Dj Doboy ...  ) avant de passer à la PSYtrance.

Smiley  Smiley
Moi ma premiere soirée tek ct une gaia, je suis allé voir un dj (ninja) pour lui demander d'ou sortait cette zik de malade, par  ce que gt sur le cul !! J'avais jamais entendu un tuc pareil (en effet jusque un jour avant j'écoutais de truk dance je crois whaaaaaaaaaa),  il m'a indiqué nos chers shops et là ct parti !!!! .................... alors plus trop le choix lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jump
GLOBOX wrote :
En fait je connaissais pas du tout la psytrance, c'est un peu par hasard que j'ai découvert ce style car c'est quand même peu connu.

mo c'était Total Eclipse (Violent Relaxation)

J'men suis jamais remis  Smiley
Alien Aerodrome wrote :

possible mais bon...
ya un style psy et un style house-dance...
donc c'est pas si évident que ça Smiley
ca depend des gens quoi Smiley

c'est tiesto que t'apelles House Dance ?
Smiley
patator supreme wrote :

c'est tiesto que t'apelles House Dance ?
Smiley

comment dire.... en fait je sais pas quel terme...
peut etre house-dance n'est pas le bon terme...
jlé au bout de la langue mais j'arrive pas a trouver
ben dla zik joli, mignonne, mélodique, faite pour danser.
Smiley
de la trance quoi Smiley (et pas psy... svp dites les bons termes !)
j'ai vu quelques vidéos du trance energy, c'est bien sympa... bonne ambiance  Smiley
Les trucs qui passent en Angleterre à la Gate Crasher, j'imagine... C'est pas de l'eurodance (putain heureusement d'ailleurs [:darken]) et on peut avoir un petit apperçu du côté de ce qui sort chez Superstition Records, Automatic records, Chic, Platipus voire même chez Transient pour leurs compiles Trancelucent.
Alien Aerodrome wrote :
ben oui la trance mais pas la psytrance...
faut pas confondre
et faut pas dire trance pour la psytrance
sinon c'est sur que quand tu va dire a un coreux que t aime la trance il va te chier dessus faut pas s etonner non plus (cf culture et développement de la trance) qui devrait s'appeler d ailleurs culture et développement de la trance goa !!!!

parce que ferry corsten (system x) ou tiesto, c'est de la psytrance Smiley
skylight wrote :

parce que ferry corsten (system x) ou tiesto, c'est de la psytrance Smiley

Smiley
jamais dit ça...
viens dans ma soucoupe je t'offrirai des yeux, j'en ai huit dont deux qui me servent pas à grand chose
Le therme officiel pour les psytranceux anglophones c'est la "cheesy-trance"... si on traduit ca fait "trance qui pue" (ben ouai, pour un étranger, la 1e caractéristik du fromage, c'est que ca pue).
RIP wrote :
Le therme officiel pour les psytranceux anglophones c'est la "cheesy-trance"... si on traduit ca fait "trance qui pue" (ben ouai, pour un étranger, la 1e caractéristik du fromage, c'est que ca pue).

[:mdr]
il pue mon fromage ?
tva voir toi [:darken]
mmmmmmeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh