Infected Mushroom - Birthday EP

Que pensez vous du dernier EP (Birthday) d'Infected ?

• Il est genial, ca dechire!
  • Ouai, il est sympa
  • Bof moyen... Ca s'ecoute, sans plus.
  • Pas terrible, Infected c'est plus ce que c'etai
  • Argl, carrement nullos...
[url]www.infected.co.il [/url] Pour ceux qui ont pas encore ecouté la dernière production des deux israéliens....

J'aimerai que vous me donniez votre avis...
Moi a la première ecoute j'ai vraiment trouvé ca nul... Maintenant je trouve ca un peu moins nul, mais toujours pas terrible.
Je trouve qu'Infected ne se renouvelent plus, y'a plus de surprise dans leur morceau, toujours les mm effets, le mm genre de mélodies... En en plus sur ce EP le mec qui chante, chante faux!
Bref j'ai été decu par ceux que je considérai il y a un certain temp comme les dieux de la trancepsy...
Votre avis?
Blue Twilight wrote :
Je trouve qu'Infected ne se renouvelent plus, y'a plus de surprise dans leur morceau, toujours les mm effets, le mm genre de mélodies...

Ca, pour une surprise... c'est plutôt une déception, je trouve. J'irai même jusqu'à conseiller de ne pas aller l'écouter, histoire de rester sur une bonne impression... m'enfin ça peut être sympa en musique de fond... c'est pas à jeter non plus !
Blue Twilight wrote :
www.infected.co.il Pour ceux qui ont pas encore ecouté la dernière production des deux israéliens....

J'aimerai que vous me donniez votre avis...
Moi a la première ecoute j'ai vraiment trouvé ca nul... Maintenant je trouve ca un peu moins nul, mais toujours pas terrible.
Je trouve qu'Infected ne se renouvelent plus, y'a plus de surprise dans leur morceau, toujours les mm effets, le mm genre de mélodies... En en plus sur ce EP le mec qui chante, chante faux!
Bref j'ai été decu par ceux que je considérai il y a un certain temp comme les dieux de la trancepsy...
Votre avis?

pas besoin de mettre les tags [url], le forum reconnait les adresses internet tout seul Smiley
Smiley ... ah , ca doit etre le truc zarrebi que j'ai ecouter sur psyshop il y a qq temps ... et j'ai vraiment pas accroché ! enfin, si eux se font plaisir , c'est l'essentiel  Smiley
hehe, j'y penserai Skylight Smiley