J'ai tous les albums (les 4 plus un live) et disons que je suis.... un gros fan!
Par contre pour les influences, pas de traces de Synchro ni Hux Flux, et encore moins Quirk
Je dirais que ce groupe us est resté très ancré aux valeurs fondatrices de la trance psychédélique, un énorme travail sur les sons (c'est pas du copier/coller), les instrus, et des percus tout sauf répétitives.
Je sais pas trop comment décrire cette musique tant elle est protéiforme, mais ce qui est sûr, c'est que leur son est très facilement reconnaissable.
S'il y avait tout de même à rapprocher les travaux de Prabh à ceux d'autres artistes, je dirais MandalaVandalZ pour le côté iconoclaste, Rip Van Hippy sous acides pour le côté non linéaire des compos, mais aussi de Nervasystem, notamment l'album sorti chez Psufi Rec "Nervasystem & Aether - Big Mama Matrix Most Mysterious".
Mais bon le mieux est d'écouter et de se faire son propre jugement.
Récapitulatif des sorties:
1998 - Wipping away the tears of time (le meilleur pour moi et peut-être le plus barré, notamment avec un morceau ambient d'une rare beauté)
1999 - Luminous Psyrcle (des sons encore plus travaillés pour des tracks plus nerveux)
2000 - Subshifter (l'album concept du groupe, très soft à part deux titres)
2002 - Terra Incognita (une nouvelle preuve de la créativité du groupe)
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble que les 3 premiers albums sont assez durs, pour ne pas dire impossible, à trouver.
Il y a qlqs temps, ils avaient un très bon site où il était possible d'écouter nombre de leurs "unreleased", mais depuis, je n'ai plus de nouvelles