Oszilla - Return To Neverland

pas mal mais personnellement, c'est pas vraiment ce qui me botte en ce moment, je l'ai prêté à un pote il y a un bon bout de temps et j'ai toujours pas pensé à le récupérer.
orochi_greg wrote :
pas mal mais personnellement, c'est pas vraiment ce qui me botte en ce moment, je l'ai prêté à un pote il y a un bon bout de temps et j'ai toujours pas pensé à le récupérer.

[:offtopic]

ouai ben moi je prete plus, y a encore un batard qui se promene avec mon "violent relaxation" de total eclipse....et j'arrive plus a mettre la mains dessus.....
T'es sûr qu'il trainerait pas chez toi, regarde bien partout des fois que tu t'en serais servi pour caler un meuble. Smiley
Sérieux, t'as pas de bol, c'est un très bon album (aahh, le 2ème disque!), mais moi tu vois, j'm'en souviens encore du type à qui j'ai prété Oszilla! Smiley
orochi_greg wrote :
T'es sûr qu'il trainerait pas chez toi, regarde bien partout des fois que tu t'en serais servi pour caler un meuble. Smiley
Sérieux, t'as pas de bol, c'est un très bon album (aahh, le 2ème disque!), mais moi tu vois, j'm'en souviens encore du type à qui j'ai prété Oszilla! Smiley

eh ben fais une perquisition chez lui Smiley
oszilla oui y a une paire de bon tracks sur cet album, mais je m'en suis vite lassé après une paire d'écoutes.
par contre la prod est top niveau
J'avais beaucoup aimé quand je l'ai acheté et c'est vrai que je m'en suis aussi assez vite lassé.
je vais le réécouter tient Smiley
orochi_greg wrote :

[:offtopic]

je m'en souviens tres voir trop bien, mais il a fuit a l'etrangé.....mais comme dit, il n'y a que les montagnes qui ne se recontrent pas...... Smiley...... et je calle mon frigo avec les "particules elementaires" de michel houellebecq, pour l'information inutile.....