psyonik : à mais non je ne veux pas t'insulter en disant que tu aimes les boites de nuits ..
oh je ne te dis pas que tu es un fan de maccina qui se tremousse sur du justin biber (je sais pas comment cela s'ecrit ) en douce dans ton appart
bon je vois que j'ai du mal à me faire comprendre,
regarde la soirée psf au gibus , j'ai du me faire violence pour ne pas y aller tellement j'en crevait d'envie , mais je sais pertinement qu'une soirée en interieur me frustre .
je n'y retoruve pas la magie que j'adore .
et puis par contre , des soirées entres potes dans la montagnes ou les bois en petits comités, avec des dj qui ne sont pas connus, sans pouvoir prendre de douche, en cuisinant ensemble pour tout le monde, les pieds nues dans la boue sous la flotte , ou à tirer des baches pour ne pas rotir au soleil ,
c'est ça !!! qui me fait vibrer,
alors quand en plus de cette energie "familiale " il y a les dj qui me font perdre la tete ,
forcement je suis au paradis ...
tu vois on en avait parlé par rapport à l'hadra ,
qui est un magnifique festival,
et français donc voila l'esploit , c'est superl
les lines up sont a tomber,
le decor est superbe
mais je prefere un wp.
on ne peut pas s'empecher de preferer un style ou un autre ,
mais en aucun cas on ne doit se manquer de respect .
je ne juge en aucune façon tes gouts .
et je ne veux pas t'insulter ,
mais j'ai eu l'impression que toi de ton coté tu insultais ce grand monsieur et ce qu'il represente .
bref, rien de mal je ne voulais pas que tu te sente insulter .
c'est comme ma discorde avec phil qui aprecie que les demoiselles retourne se ponponner en quittant le df avant le soleil pour revenir fraiche et pimpante ...
bon merde j'essayais d'etre concise et ca part encore dans tout les sens
mais bon ma fille est partie a la neige je suis donc seule et c'est relache