Qui vient faire la méchante teuf au Brésil avec moi ??

Au boom nous irons !
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley

Le problème de la fille qui veut se lâcher en France..... c'est les mecs !!

Si on était moins cons, sérieux, on y aurait droit aussi !! Aucun doute !! Smiley

...eh bien il a tout compris...!!!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
On se casse tout de suite !!  Smiley

Image

Ehmmm please, do you know where ze afteurhouor ise ??  [:mygod]

Image

Dig this Vibes ! [:sourcils]

Image

Ohhhhhhh yeeeeah she digs it !! Full peeeeeeouwa !!
Smiley

Hey dis-donc la fouine !
T'as un mot de passe pour rentrer sur le site sur lequel t'as chopé les images ?  Smiley  Smiley
sheera wrote :

Je ne pense pas! Smiley

Oué dommage ............ mais comment j'aimerais....................
lilicite wrote :

Hey dis-donc la fouine !
T'as un mot de passe pour rentrer sur le site sur lequel t'as chopé les images ?

Hmmmm ça se négocie sec, ça..  [:blblbl]
Ouais à sec !!!!  Smiley  Smiley
[:casse]

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Hmmmm ça se négocie sec, ça..  [:blblbl]

je vois que je n'ai pas été le seul a aller plus loin dans la decouverte des ambiances bresiliennes..... Smiley .....
tokyoeye wrote :

hummmmMMMM oh oui.........tire moi la langue autant que tu veux, ma petite americaine du sud.........!!!!

Je suis ton esclave.......je peux moi aussi mettre un bikini taille 12 ans !!!!

Nan quand même pas, t'es sur que tu rentres dans un bikini de 12 ans. mdrr, j'imagine le truc...
lol pardon, mais j'peux po m'empecher là Smiley
tokyoeye wrote :

hummmmMMMM oh oui.........tire moi la langue autant que tu veux, ma petite americaine du sud.........!!!!

Je suis ton esclave.......je peux moi aussi mettre un bikini taille 12 ans !!!!

Smiley ça me fais rire tout ça....
happysoph wrote :
Bah méfiez vous qd même des contrefaçons...  Smiley

Tu m'etonnes !!  Smiley
dox wrote :
http://www.cybergoias.com/oquerolou/carnaval200204/

tin le gars il a du prendre qq foto de groupe pour que sa copine ne voit pas qu'en fait il ne faisait que shooter les gonzesses....mdr......sacré lui...... Smiley
au fait, cade "transcendence" 2004 ? pas vu de fly cette année...quelqu'un a une idée...parait que c'est de la balouze de festoche...dans le alto paraiso...bem chapado le coin je crois! Smiley

8*O)
boing boing wrote :
au fait, cade "transcendence" 2004 ? pas vu de fly cette année...quelqu'un a une idée...parait que c'est de la balouze de festoche...dans le alto paraiso...bem chapado le coin je crois! Smiley

8*O)

yes cette annee encore elle a eu lieu avec le live de triptych , je me rappelle plus du reste du line up
plus d'infos et photos sur le site http://www.baladaplanet.com.br/fotos.asp
au fait, si y a encore quelques amateurs de brésil qui se balladent sur ce topic, que diriez vous d'échanger nos impressions, regard et immaginaire sur ce pays...?
en fait je m'interroge sur les effets à long terme de cette substance brésilienne qui depuis mon voyage ne me quitte plus...comme la trance d'ailleur...8*O)
boing boing wrote :

Je confirme que c'était énorme l'année dernière, même si perso, j'ai apprécié moyen les quelques jours à Alto Paraiso en soi. Faut une caisse et aller se balader dans le parc national des environs, c'est suberbe.
Mais tout est loin (300 bornes pour un banque changeant des $ ou acceptant la CB entre autre) et il y a pas grand chose à faire sur place. C'est pas franchement fun.
A moins que vous soyez passionné par telle ou telle religion ou spiritualité alternative......

Aux dernières nouvelles, il y aura pas de Trancendence 2004. L'année dernière, ils avaient clairement prévu de faire une pose. Mais il devrait revenir encore plus fort en 2005....

Mais il y a toujours un ou deux festivals en préparation. Par exemple www.CACHOEIRAALTAFESTIVAL.COM.BR  le WE prochain....
essences humaines + sons = trances carabinées...va savoir y en a pour tous les goûts là bas...sans forcemment s'adonner au mysticisme communautaire (voir post de Tris), l'imaginaire n'est jamais en reste d'ingrédients (culturels Smiley ) favorables ...à un bon décollage Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley

Le problème de la fille qui veut se lâcher en France..... c'est les mecs !!

Si on était moins cons, sérieux, on y aurait droit aussi !! Aucun doute !! Smiley

Smiley