Qui vient faire la méchante teuf au Brésil avec moi ??

On se casse tout de suite !!  Smiley

Image

Ehmmm please, do you know where ze afteurhouor ise ??  [:mygod]

Image

Dig this Vibes ! [:sourcils]

Image

Ohhhhhhh yeeeeah she digs it !! Full peeeeeeouwa !!
Smiley
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley et tous ca rien que pour nous bon allez Smiley

J'y vais de suite ca a l'air encore chaud Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi ze veux venir !!!

on s'inscrit ou pour partir kakoo ??   Smiley  Smiley
AH LA LA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je veux y aller !!!!!!!!!!!
houba houba.......fini la Image.......et a nous les Image.........

sacré kakoo........ Smiley
J'ai testé l'an dernier et c'est de la grossssssssse ballle leurs teufs.... Smiley  Smiley  Smiley

reste un gros probleme  Smiley  , il faut piger un minimum de portugais, car tres tres peu de gens parlent anglais ou Français

S'il y en a qui veulent y aller et qu'ils ont besoin de conseils , balancez moi un mail  Smiley
toutes a poil  yeahhhhhhhhhhhhh
toutes et tous nan? sinon c'est po rigolo!   Smiley
Bah méfiez vous qd même des contrefaçons...  Smiley
Yen aura pas pour tout l'monde!!! Smiley
Rho lo lo qu'est ce qu'il faut pas lire parfois.. Smiley

Hayaaa les chicas de la francia, montrez nous que vous savez aussi le faire ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Rho lo lo qu'est ce qu'il faut pas lire parfois.. Smiley

Hayaaa les chicas de la francia, montrez nous que vous savez aussi le faire ! Smiley

On est pas au bresil kakoo...  Smiley
spa grave Soph, on fera l'impasse sur la géo Smiley

Smiley
et la météo.. Smiley

et la déco aussi..

la sono tant qu'à faire !

sur tout, on peut faire l'impasse sur tout Smiley
Mais bien sur, qd on reve tout est possible [#happysoph#]
Un peu de bonne zic, de la chaleur, être bien entourée... il manque pas grand chose finalement! Smiley
happysoph wrote :

justement vous allez pas vous laissez ridiculiser par ces pseudo-nymphette, montrez leur qui vous etes..... Smiley  Smiley  Smiley
Yeaaahhh French Girl Powaaaaaaaaaaaaaa[:yaisse]
jer 3o wrote :
houba houba.......fini la Image.......et a nous les Image.........

sacré kakoo........ Smiley

Pfffff.... vraiment pas rigolo du tout ....A mon avis il y a pas q ça a faire au Bresil... les teufs la bas  changent beaucoup par rapport a des teufs en France surtout a cause de toute le "contexte" qui fais la teuf.... ( clima, endroit, gens...), et en plus on ne voit pas ça seulement au Bresil, au Samothraki de 2002, voov... il y en avais plein des nanas a poile , en topless, et bikini q dançais...  Smiley
happysoph wrote :

Smiley
Smiley

Le problème de la fille qui veut se lâcher en France..... c'est les mecs !!

Si on était moins cons, sérieux, on y aurait droit aussi !! Aucun doute !! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley

Le problème de la fille qui veut se lâcher en France..... c'est les mecs !!

Si on était moins cons, sérieux, on y aurait droit aussi !! Aucun doute !! Smiley

parole de sage..... Smiley ........

...................... Smiley .................
sheera wrote :

Pfffff.... vraiment pas rigolo du tout ....A mon avis il y a pas q ça a faire au Bresil... les teufs la bas  changent beaucoup par rapport a des teufs en France surtout a cause de toute le "contexte" qui fais la teuf.... ( clima, endroit, gens...), et en plus on ne voit pas ça seulement au Bresil, au Samothraki de 2002, voov... il y en avais plein des nanas a poile , en topless, et bikini q dançais...  Smiley

je sais bien, no stress, c'etait juste que le sujet etait tourné dans ce sens là...kakoo a voulu nous faire saliver avec une touche d'exotisme, et j'ai reagis en salivant, mais chui pas dupe t'inquiete... Smiley ........ Smiley
Oué au brésil c les filles exclusivement qui drague les mecs !!!!!!! Mes potes brésiliens ont du inover pour trouver une ame soeur en france lol........... ils etaient vert !!!!!!!

Jump
LoTran wrote :
Oué au brésil c les filles exclusivement qui drague les mecs !!!!!!! Mes potes brésiliens ont du inover pour trouver une ame soeur en france lol........... ils etaient vert !!!!!!!

Jump

Smiley
LoTran wrote :

Jump

Attention, il ne faut pas generaliser!!! Je suis bresilienne et je ne suis pas comme ça!!! Smiley
Dommage ... [:rofl]

Smiley
tokyoeye wrote :

Genre elle te saute dessus, et elle te sequestre.....!!!  Smiley

Je ne pense pas! Smiley
Y faut aller au Boom cet été il y en aurra de partout des petites nanas et du monde entier   Smiley