Sound Travellers, Liquid Crystal Vision sur ARTE !

Salut a vous tous,
encore une bonne nouvelle du coté des Sound Travellers, ils se sont déménés pour nous pondre encore un petit projet bien sympa et pas cher ( cf Beaubourg en Septembre,3 films sur le mouvement psychedelique pour par un cent !).
Pour cela, il vous suffira d'allumer votre boite à images le 12 Decembre a partir de 19h00 sur ARTE.(ca change des machins sur M6 et TF1...).
Un petit reportage que j'ai pu prévisionné, sur de la musique de 3Dvision, MoonSpirit et Solstice, des interviews de quelques "tetes" Freaks,sur fond d'images de synthese et samothraki, tout simplement psyché, normal , le sujet c'est l'evolution de la video psychedelique...
A ne pas manquer, ou a enregistrer...
Plus d'infos sur http://www.sound-travellers.com
Par ailleurs, pour ceux qui ont ratés ces films a Beaubourg, Sound Travellers vous a prepare une autre projection en salle de cinema , c'est a Caen, lors de Nordik Impakt, festival electronique de la ville depuis quatre ans, et c'est encore gratuit !! Plus d'infos sur le meme lien :http://www.sound-travellers.com.

LOVE
PLUR
SANDOZ
PS: Damned ya rien a vendre sur le site...
Eh bien cette nouvelle va faire plaisir à plus d'un !! Smiley
Salut, Smiley

Cool merchi pour l'info Sandoz.

Alexxouille Smiley
Uhh ! Arte !!
Bon, la cassette est prête (Arte.........) ! Merci pour le tuyau !
Au fait, connaissez-vous de bonnes vidéos de trance psyché ? J'en ai vu quelques unes sur Saikosounds...
Bye !
les seules references que j'ai se sont des video d'images, fractal....Si ca t'interresse j'peux te filer ca....justement je les cherche en ce moment sur le net mais comme je ne parle pas english, j'ai un peu de mal....Mais tu pourrais peut être me donner un coup de main ?
C'est pour un pote qui n'a pas internet....!?!
Liquid Crystal Vision sera projette demain soir a Caen, pour le Festival electronique de la ville, Nordik Impakt, projection a 20h a la cinematheque de la Fac(cinema lux) demain soir, mercredi 20,c'est gratuit...
Malone38 : des vidéos d'images fractales : oui, ça m'intéresse !! Si tu as des recherches à faire qui nécessitent de connaître un peu la langue de Shakespeare, je peux effectivement te filer un coup de main. Smiley
Sandoz : dommage, Caen est un peu loin... Mais tu nous raconteras !!
The voice wrote :
Malone38 : des vidéos d'images fractales : oui, ça m'intéresse !! Si tu as des recherches à faire qui nécessitent de connaître un peu la langue de Shakespeare, je peux effectivement te filer un coup de main. Smiley
Sandoz : dommage, Caen est un peu loin... Mais tu nous raconteras !!

Ok !

Voici les références....(mtv)

- Future sounds of london "life forms"
- Nation INC "Planet orange"
- The orb "oxbow late"
- Macy Grey (pas le titre)
- Williams orbit (pas le titre)

normalement elles sont dispo en vhs et dvd. Voila  Smiley et merci  Smiley
SALUT A TOUS ....
  merci a Sound Traveller pour le travail ... fourni ..; A ne pas manquer le 12dec sur arte !
Keep up Smiley
Bon, en bref,a propos des projections a Caen pendant nordik impakt, ca c'est super bien passe, la salle etait plus que pleine, capacite 200, il y avait 250, le public, bien que d'une autre scene ( drum and bass, hardcore et hip-hop essentiellement) etait enthousiaste .
pluto cool, l'organisation aussi...

big up a christophe

PLUR
Sandoz
Salut !
Malone38 : j'ai écumé le net à la recherche des vidéos que tu m'as indiquées.
Ce n'est pas simple, mais voici les résultats :
Future sound of London : Life forms => pas de vidéos trouvées, que le CD.
Nation INC : Planète Orange => rien, ni vidéo ni CD
The Orb  => le DVD best of est dispo sur recordstore.co.uk à 15.5 livres sterling.
Macy Gray :sur amazon.com, le DVD est à 22.5 dollars, ou un autre DVD Fatboyslim/Macy Gray : Demons est dispo à 5 livres.
William orbit : inexistant sur les sites que j'ai visités.

Pour éviter les recherches inutiles, j'ai parcouru les sites suivants :
Priceminister.com
amazon.fr
amazon.de
amazon.com
recordstore.co.uk
saikosounds.com

En espérant t'avoir aidé...
A+. Smiley
J'ai oublié un truc...
Le DVD Fatboyslim/Macy Gray : Demons ; à 5 livres est dispo sur recordstore.co.uk
Bye.
super sympa

merci Smiley

je t'envoi un e-mail...A+
(hop je ramène un ancien topic!)

Il y a pas mal de vidéos sur le site officiel, il suffisait d'y penser  Smiley

http://www.futuresoundoflondon.com/video/video1.html

Il faut cliquer plusieurs fois sur l'animation pour que les liens apparaissent. Magnifiques vidéos... mais bien sûr elles passent jamais à la télé (bon quoi que je regarde plus la télé de toute façon Smiley) Je fais de la vidéo moi aussi (VJing), mais pas de cette qualité... pas encore, en tout cas!
... Tu es sur que c'est le jeudi 12/12 à 19h ? Sur mon programme il y a une emission qui s'appelle Quebec  Smiley  et comme je compte programmer mon scope car jeudi je suis pas chez moi ... ca serait pas plutot vendre di dans tracks ?
ouaip, plutox vendredi effectivement, dans tracks, c'est ca !
c'est pour 2003....
aaaarrrrfff....
Smiley

P.L.U.R.
C'est pour Decembre 2003 c'est ca????? Smiley

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF la vielle intox que tu nous a fait depuis 2 mois Smiley
euh et c'était quand? j'ai rien vu dans tracks Smiley
eXhale wrote :
euh et c'était quand? j'ai rien vu dans tracks Smiley

oué moi non plus et pourtant y'avait po qu'ici qu'on men avait parlé  Smiley
jen profite pr me souhaiter un joyeux anniversaire  Smiley
Mouarf me suis tapé toute l'emission nullissime de Tracks pour rien, les boules !!!!  Smiley  Smiley
... ouais la prochaine fois , faudra être su de la date  Smiley
Désolé pour cette annonce (qui n'a pas deux mois, hein bluetwilight...les dates sont sur les posts...fo pas tout exagérer comme ca...!!!), malheureusement c'est toujours le meme soucis avec les prods audio-visuelles, on va pas faire une disserte mais en gros, soit t sur du contenu et tu sais pas quand le contenant passe, ou tu sais quand ca passe mais t plus sûr du contenu, dans le cas présent le contenu n'a pas changé, mais la production a décidé une date de diffusion ultérieure afin d'insérer un autre sujet...enfin...les goûts ,les couleurs...sans commentaires...
Le sujet est donc pour 2003, on vous tiendra au courant , c promis, encore désolé pour ceux qui ont fait tourner leur scope...ca s'efface...

P.L.U.R

Sandoz
Comme prévu, on revient vous prévenir pour vos magnétoscopes ! Le sujet est programmé pour vendredi prochain dans Tracks, c donc le 24 janvier 2003, à partir de 19h00.

P.L.U.R

SANDOZ
merci pour l'info... Smiley
YES  Smiley cette fois c'est la bonne  Smiley
Ben j'comprends pas, je viens d'aller faire un tour sur le site d'Arte pour jeter un coup d'oeil au sommaire de Tracks du 24/01 et ils ne parlent pas de LCV  Smiley  Ben alors ...

Smiley
C'est pour ce soir ou non ?
Merci d'éclairer mon lampadaire...........