Association Psytawa

Salut à Tous,
Après quelques petites teufs  Smiley organisées sous le jolie nom de Psytawa nous avons décidés de créer l'association du même nom.
But : Promouvoir et diffuser le cultures contemporaines et les artistes s'y rapportant, notamment par l'organisation d'évènements........
Pour plus d'info, devenir membre pour l'année 2004 et ainsi être informé des évènement à venir vous pouvez nous contacter à psytawa@yahoo.fr
Merci Smiley
YEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Smiley  Smiley  Smiley
psy4x wrote :
Salut à Tous,
Après quelques petites teufs  Smiley organisées sous le jolie nom de Pystawa nous avons décidés de créer l'association du même nom.
But : Promouvoir et diffuser le cultures contemporaines et les artistes s'y rapportant, notamment par l'organisation d'évènements........
Pour plus d'info, devenir membre pour l'année 2004 et ainsi être informé des évènement à venir vous pouvez nous contacter à psytawa@yahoo.fr
Merci Smiley
psy4x wrote :
Salut à Tous,
Après quelques petites teufs  Smiley organisées sous le jolie nom de Pystawa nous avons décidés de créer l'association du même nom.
Merci Smiley

elle est basée ou ton assos?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A TOULOUSE!

Je suis membre...  Smiley
PsyTawaaaaaaaaaa PoWaaaaaaaaaaaaa  Smiley

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A TOULOUSE!

Je suis membre...  Smiley

arf ça fait trop loin pour moi...... Smiley
longue vie à Psytawa !  Smiley  Smiley  Smiley
Les joyeux lurons de Psytawa vous remercie tous.

Smiley
je vous souhaite une grande reussite dans votre asso meme si cé sur toulouse je vé allé y jeter un oeil Smiley
a bientot Smiley  Smiley
Les Psytawés, ce sont des gens comme ça --->  Smiley  ... si vous avez l'occasion de faire une de leur teuf, vous ne pourrez être déçu  Smiley

Smiley
je ne peux pas rentrer sur l'adresse il me demande un mot de passe loginet cé koi ce truc la encore Smiley
kwark wrote :
Les Psytawés, ce sont des gens comme ça --->  Smiley  ... si vous avez l'occasion de faire une de leur teuf, vous ne pourrez être déçu  Smiley

Smiley

Encore un compliment comme ça, et je deviens ton sponsor Teq à vie  Smiley

Smiley
il faut vous inscrire même si c'est loint de chez vous, c'est pas grave, c'est également un moyen de montrer leur montrer qu'on les soutient.  Smiley
alf84 wrote :
il faut vous inscrire même si c'est loint de chez vous, c'est pas grave, c'est également un moyen de montrer leur montrer qu'on les soutient.  Smiley

C'est pourquoi nous sommes inscrits  Smiley Bon j'avoue qu'ils m'ont un peu fait peur aussi et que j'ai pas oser refuser  Smiley
Akhoa wrote :

C'est pourquoi nous sommes inscrits  Smiley Bon j'avoue qu'ils m'ont un peu fait peur aussi et que j'ai pas oser refuser  Smiley

Hooooo c pas possible ça, on est doux comme des agneaux  Smiley

(Tu signes ici ou t'es un homme mort !)
Smiley à tout bientot les psytawés  Smiley
à très bientot meme héhé !
Longue vie a vous !!!!!!  Smiley
moi moi moi je veux faire parti de l'assos!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mes ma femme veut pas ......yvan fait quelque chose! Smiley
je t'envoi un mail tres bientot
bizzzzzzzzzzzzzzz a ta ptite family et a tous les guerriers psytawa

the tetard family

Smiley
On es doux comme des biquettes, Akhoa on l'a forcé en lui montrant une bouteille d'absynthe.
Il a pas hésité longtemps le bougre.
Sinon on vous attends tous pour faire la fête dans la ville rose.
Smiley
psy4x wrote :
On es doux comme des biquettes, Akhoa on l'a forcé en lui montrant une bouteille d'absynthe.
Il a pas hésité longtemps le bougre.
Sinon on vous attends tous pour faire la fête dans la ville rose.
Smiley

Smiley

Tu vas voir maintenant que je suis une fouine enragée  Smiley
hééééééé la fouine te trompe pas ce coups çi, sinon c'est en Espagne que tu finira ta route.  Smiley
Smiley
Ben quoi aprés les valses de Vienne on ira apprendre le flamenco  Smiley
sinon si vous avez une semaine devant vous il y aura une teuf sur perpi le week suivant  Smiley
tu parles, à l'entoinoir qu'ils y vont, la tête en arrière  Smiley  -absinthe... despé...-  pitin tu peux rien faire - et pi tu signes... les enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Eh eh , t'as encore rien vu Marjo Smiley

Smiley
OLA PSYTAWA !!!!!! [:darken]

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour faire bouger tout ça [:youpi][:youpi][:youpi]

Merci les gars !!!! [:grimace][:grimace]
MINA wrote :
OLA PSYTAWA !!!!!! [:darken]

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour faire bouger tout ça [:youpi][:youpi][:youpi]

Merci les gars !!!! [:grimace][:grimace]
mici mina  Smiley ; mais si la chèvre ne bouge pas.. qui le fera ?!

Smiley