Hilight Tribe à BORDEAUX !

HILIGHT TRIBE Kosmic Hoboes - Ibiza
Après 8 ans d’existence, 3 albums, un clip et des dates dans le monde entier, Hilight tribe est aujourd’hui le fer de lance du courant électro-instrumental. Ces 6 musiciens vont puiser l’essence des musiques de transe qu’elles soient électroniques ou ethniques et les retranscrivent dans une formule 100% instrumentale Leur réputation s’étend aujourd’hui d’Ibiza jusqu’en Inde. Véritable pont entre les horizons et les temps, Hilight Tribe procure un set énergique, à l’aide de guitares, basses, batterie, didgeridoo, voix, mantras et percussions du monde vous invitant à un formidable voyage, au-delà de toutes frontières. (Vieilles Charrues, Folliards, Brasspart, Millésime... Maroc, Inde, Japon, U.S.A, Hongrie, Suède, Allemagne, Suisse, Espagne, Portugal, R.U...).

DID VORTEX 3Pman - Bordeaux

WILL Tomoshibi - Toulouse

Seulement pour ceux qui seraient pas au courant à Bordeaux les discothèques ferment tôt  Smiley
GLOBOX wrote :
HILIGHT TRIBE Kosmic Hoboes - Ibiza
Après 8 ans d’existence,
../..
Portugal, R.U...).

DID VORTEX 3Pman - Bordeaux

WILL Tomoshibi - Toulouse

Venez aussi écouter l'ami Did Vortex. Si on est sage il nous passera les dernières production des 3 Pman.
D'ailleurs pourquoi c'est pas 3P Men ? ([:offtopic])
Pour ceux qui sont loin des scènes parisiennes s'est vraiment l'occasion à ne pas manquer!
N'hésitez surtout pas! Smiley  Smiley
Euh.... j'ai du mal ou y'a pas de dates?  Smiley  Smiley
C clair virgouil, à ne pas rater  Smiley  c'est 100% pure energie et good vibrations dégagées pendant un live d'Hilight Smiley
Alors pour l'info :
Ils sont à Paris le mercredi 21 Avril, à la Loco(Paris 18)
mais pour Bordeaux... Smiley

.... very, very good vibes! Smiley
Alors toujours pour info,
Le 6/03 à Bordeaux et le 5/03 à Toulouse au LR.
Voilou
happysoph wrote :
Euh.... j'ai du mal ou y'a pas de dates?  Smiley  Smiley
C clair virgouil, à ne pas rater  Smiley  c'est 100% pure energie et good vibrations dégagées pendant un live d'Hilight Smiley

C'est vrai, il a pas indiqué les dates  :fou:

C'est le Samedi 6 Mars au Fat Kat. http://www.fatkatdanceclub.com

c'est 10 € de 23h à 4 heures.

A 6 heures, after au Cocoloco avec Lol, Io et Mohinia (Entrée gratuite).
Cooooolll !!!! Smiley  Smiley

Passage obligé au fatkat ! Smiley

Pour ceux qui ne connaissent éventuellement pas (j'en doute), ALLEZ-Y !!!!! Smiley

C'est magistral, féérique, lancinant, entrainant et accoustique !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis trop con j'étais tellement content de leur passage que j'ai oublié de mettre la date Smiley

Par contre le truc c'est que faire de 4h à 6h ?
Smiley
Smiley  :fou:
GLOBOX wrote :
je suis trop con j'étais tellement content de leur passage que j'ai oublié de mettre la date Smiley

Par contre le truc c'est que faire de 4h à 6h ?
Smiley
Smiley  :fou:

Picoler dans les voiture? [:torche]

Les cons dans les rues, sur la route? [:super]

Déclencher une émeute aux quais de Paludade? [:darken] [:kayoo]

[:boulet]

Aller dormir?  Smiley
bon be jv essayer de vnir mais 10€ c un peu cheros pour moi en ce moment
menfin kan on aime on compte pas  Smiley

sinon fredrix pour l'emeute quai de paludate chui partant  Smiley  Smiley [:hic]
ouais allez Smiley émeute à 3 Smiley
on fait l'after au poste après Smiley
GLOBOX wrote :
on fait l'after au poste après Smiley

Ouai super j'amène mon son & mes skeuds  et Smiley  Smiley  [:torche]
Smiley
ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, juste quand je rentre  sur paris, y a une hadra + Hilight vers lyon ......................... sans commentaire !!!!