Dans le cas de Koneveljet, on parlera plutôt des nappes. Quant à Koe, il s'agit de drum'n'bass très acérée, mais je trouve la programmation excellente.
l'Alien, tu connaissais toi, Koneveljet?
l'Alien, tu connaissais toi, Koneveljet?
Toaster wrote :
merci j'ai ecouté de la dub , j'ai enfin trouvé , c'est de la musique pour les bars lol !!
on dirai un peu le debur de billie jean de michael jackson ...
toaster wrote :
si , mais c'est tres varié , je m'y perd un peu ! , oualal je me perd ya plein de trucs qui m'interesse , la trance psyche jaime bien le rythme , la drum n bass c bien mais c souvent pareil en rythme , lol
Toaster wrote :
j'ai bien aimé juno reactor , je pense que c'est de la psy trance vu qu'il est sur le site en ecoute
EvolutionOfDarkness wrote :
exact
c'est génial
ils mélangent plein de styles... ambient par exemple
et ils travaillent avec de vrais instruments parfois
orochi_greg wrote :
Nan, certainement pas! Et encore moins contre un Astral!
Toaster wrote :
lol ok , je croyai qu'astral etai un tres bon "groupe de trance" , je veux dire , que juno dois être vraiment mieux alors ! , enfin tout ça reste une histoire de gouts !
J'ai ecouté des extraits du dernier astral projection sur leur site , pas mal... enfin c'est different des morceaux qui ont eu un succes !
Je pense que le mieux est que j'écoute des compils et que j'essaye de remarquer les bons artistes dessus .
KakoOlalaJwal wrote :
ouais enfin Astral ça sonne MECHAMMENT Trance mainstream quand même....
alors la confusion, ils l'ont bien cherchés quoi..
KakoOlalaJwal wrote :
C'est surtout au niveau des "sons",ou instruments en eux mêmes choisis par les musiciens...
Parce qu'après différencier les rythmiques ça devient compét !!
Prends Da Hool par exemple... le tube "Meet Her At the LoveParade" ... La mélodie est simpliste mais accrocheuse, destinée à être identifiée rapidement. Et ça a marché du tonnerre !! Mais qui l'écoute encore aujourd'hui ?
La Psytrance est un peu moins "accessible" à priori.. Plus de subtilités et de détails qui font que plusieurs écoutes sont parfois nécessaires pour bien apprécier un morceau..
Après en soirées... C'est plus oui une histoire de feeling qui te conduira vers le floor Trance, où règnent les vêtements blancs, les semelles compensées, les lunettes de soleil, des filles partout; ou vers le floor Psytrance, décorée de façon plus "world", où les couleurs vives sont légions, et puis des filles aussi... Colorées..
EvolutionOfDarkness wrote :
peut etre ta mere tronche de bite
KakoOlalaJwal wrote :
Après en soirées... C'est plus oui une histoire de feeling qui te conduira vers le floor Trance, où règnent les vêtements blancs, les semelles compensées, les lunettes de soleil, des filles partout; ou vers le floor Psytrance, décorée de façon plus "world", où les couleurs vives sont légions, et puis des filles aussi... Colorées..