Infected Mushroom : Vos préférés ?

shag-shag wrote :

a j'y étais pas dommage...
mais comparé à la qualité de leur son c'est tout de meme bien peu tu trouves pas?
Du Classical Mushroom je crois pas en avoir entendu beaucoup en teuf.
sauf peut etre a celle du 7th... Smiley

J'ai découvert les raves en juillet 2000 et le dj mixait Infected Mushroom "Classical Mushroom"  Smiley dans les ruines d'un château ! Je n'ai pas pu danser sur ce son, j'étais en train de m'impatienter devant la grille  Smiley
Ce morceau me fait halluciner par son ambience "délire".
Lyonesse wrote :

J'aimerais bien qu'ils nous la passent en teuf (s'ilsle font j'vais péter un boulon yaaay! Smiley  Smiley )

La dernière fois que j'e l'ai entendue sur du gros son c'était à Orejona (Ouai, sur du BON GROS son qui tâche quoi.... ) vers 10h du mat le dernier jour je crois....  Smiley  Smiley  Smiley
Je me demandent pourquoi ils passent jamais symphonatic...
Pourtant, pour moi c'est celle qui a le plus de punch Smiley

J'ai peut etre halluciné, mais au concert d'AP, ils ont passé Wider, que j'aime bcp Smiley
ils ne viennent pas (ou plus) en france car ils demande trop de tune, (tout comme GMS ...) les orgas aimeraient booker, mais c'est + de 5000€+avion+hotel. a mon avis c domage car une teuf avec eux sa serait vite amortie ... alors pour ceux/celle qui aime il faudra aller a l'etranger pour les voir, (suisse, UK, allemagne, portugal ...)
dox wrote :
ils ne viennent pas (ou plus) en france car ils demande trop de tune, (tout comme GSM ...) les orgas aimeraient booker, mais c'est + de 5000€+avion+hotel. a mon avis c domage car une teuf avec eux sa serait vite amortie ... alors pour ceux/celle qui aime il faudra aller a l'etranger pour les voir, (suisse, UK, allemagne, portugal ...)

C"est dommage quand même. C'est emmerdant de devoir bouger si loin... Mais bon, pour l'amoooour du son Smiley
Je savais pas qu'il fallait autant de thunes!!! Raaah! La France nous prive de plaisir! Smiley  Smiley  Smiley
le premier album apres ça pars en sucette !!
dla merde classical mushroom

j kiffais bien psyko
las22 wrote :
le premier album apres ça pars en sucette !!
dla merde classical mushroom

j kiffais bien psyko

Toi à part le bloup-bloup-pwet-pwet de toute manière .... ©Tokyozeuil
dox wrote :
ils ne viennent pas (ou plus) en france car ils demande trop de tune, (tout comme GMS ...) les orgas aimeraient booker, mais c'est + de 5000€+avion+hotel. a mon avis c domage car une teuf avec eux sa serait vite amortie ... alors pour ceux/celle qui aime il faudra aller a l'etranger pour les voir, (suisse, UK, allemagne, portugal ...)

c'est pas une grosse perte ca va pas me faire chialer
par contre jveux bien sandman, xenomorph ou spirallianz/midi miliz en échange Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Toi à part le bloup-bloup-pwet-pwet de toute manière .... ©Tokyozeuil

vaut mieu bloup bloup pouet pouet que le  caca-caca-couin-couin-prout -prout de merde que t ecoute
las22 wrote :

vaut mieu bloup bloup pouet pouet que le  caca-caca-couin-couin-prout -prout de merde que t ecoute

[:offtopic]

l'un dans l'autre le choix est cornelien,je prefere la fusion des genres  le bloup bloup caca pouet pouet tagada prout prout......
merci pour toute vos critiques tres constructives., et vos opinions a 2balles sur les artistes.
dox wrote :
merci pour toute vos critiques tres constructives., et vos opinions a 2balles sur les artistes.

est ce que j ai le droit de dire fuck off ???? dite ??? j ai le droit ???
las22 wrote :

est ce que j ai le droit de dire fuck off ???? dite ??? j ai le droit ???

vi vi  Smiley  Smiley
dox wrote :

fuck off
pas mieux
Toute la prod d'infected est ( à mon sens ) sans équivalent........

Leur moins bonne musique reste tout de même tellement supérieure à la moyenne générale que je vais éviter de jouer la fine gueule ..... Smiley

Infected, je vous aime!!!!! (trop fan de......) Smiley
buddha wrote :
Toute la prod d'infected est ( à mon sens ) sans équivalent........

Leur moins bonne musique reste tout de même tellement supérieure à la moyenne générale que je vais éviter de jouer la fine gueule ..... Smiley

Infected, je vous aime!!!!! (trop fan de......) Smiley

Oula! T'es sur une pente très glissante toi! Smiley
J'ai bien dit que c'était personnel........après, l'avis de tout le monde, je me doute qu'il est différent...... Smiley  Smiley
tout à fait! Et d'un côté, Infected rallie pas mal de suffrages, ce qui est logique en regard du boulot effectué.
dox wrote :
ils ne viennent pas (ou plus) en france car ils demande trop de tune

J'avais entendu dire que quelqu'un les avait insultés une fois lors d'un live en france, genre qu'il avait tenu des sales propos antisémites et que c'était pour ça qu'ils ne venaient plus.

Légende urbaine ?

Smiley

Quoiqu'il en soit, j'aimerais trop les voir un jour !!
tokyoeye wrote :
par rapport au titre du topic !!!

les hawaiens !!!

Smiley   Smiley  Smiley
1) Deeply Disturbed
2) Song Pong
3) Bust A Move
J'avais entendu dire que quelqu'un les avait insultés une fois lors d'un live en france, genre qu'il avait tenu des sales propos antisémites et que c'était pour ça qu'ils ne venaient plus.

Légende urbaine ?

=> oui c vrai, mais ils veulent revenir en france qd meme, c vieux s'thistoire ... ils avaient (enfin juste duvdev) donné une interview sur un radio au mois de mai dernier, et ils parlaient justement de revenir en france pour des lives.

la Légende urbaine de infected qi veut pas revenir en france pour cette histoire a la con ou je cpas koi, c de la connerie pur et simple.
dox wrote :

la Légende urbaine de infected qi veut pas revenir en france pour cette histoire a la con ou je cpas koi, c de la connerie pur et simple.

Cool, je préfère ça.  Smiley
[g]si vous aimez les mushroom je vous conseille de d'ecouvrir ses concurents direct :
           GMS Smiley  Smiley
           parasence Smiley
           3d vision Smiley  Smiley
           parma Smiley  Smiley  

Smiley  vous allez pas etres decus Smiley

kamikazzz  (33)
Perso, je place les Infected un cran bien au dessus des GMS et autres trucs de chez 3DVision.
Parasence, c'est sympa, mais la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être.
Itou en ce qui me concerne, Gms et Parasense sont aux antipodes d'Infected en matière de recherche musicale...... Smiley

(c'est encore vraiment personnel)

Je croirais plus à la comparaison avec Beat Hackers par exemple.......(uin peu les mêmes sonorités) Smiley
orochi_greg wrote :
Perso, je place les Infected un cran bien au dessus des GMS et autres trucs de chez 3DVision.
Parasence, c'est sympa, mais la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être.

Smiley
Bust A Move !!!!!!!!!!!!!!!!!!