Infected Mushroom : Vos préférés ?

Je suis vraiment totalement fan d'infected mushroom, et je voulais savoirs quels sont vos morceaux préférés Smiley
Pour ma part je flashe totalement sur
- Symphonatic
- The missed symphony
- Scorpion frog
Moi aussi jsui un fan d'I.M, jaime bcp Yanko Pitch, Bust A Move (un classique lol), The Missed Symphony, pi en fait je croi ke jaime tou les morceaux kils ont fé sur leurs 4 albums, c vrémen des maîtres de la psytrance je trouv
B.P Empire
Dancing with kadafi
Return of the shadows
The Messenger
Xerox Gravity Waves
a qq tres rare exception, presque toute les tracks
dox wrote :
a qq tres rare exception, presque toute les tracks

idem ...

(les exceptions sont sur l'album BP Empire ...)
vive infected mushroom ! mon top 3 :
-disco mushroom
-mush mushi
-release me
j ai trouvé leur dernier album en dessous des autres mais il est pas mal comme meme.C' est vraiment un style appart !vivement le prochain alboum !!!!  Smiley Smiley  Smiley
quote:

idem ...

BP Empire, tres bonne album ! moi je trouve plutot que les exceptions sont sur CV! lol, j'ai pas trop aimer,
dox wrote :
quote:

idem ...

BP Empire, tres bonne album ! moi je trouve plutot que les exceptions sont sur CV! lol, j'ai pas trop aimer,

idem  Smiley
Smiley
tous leurs tracks sont super, c'est par eux que je suis venue à la Trance... avec une petite préférence pour Bust a move  Smiley , Classical Mushroom, Domifasol, symphonatic, en encore plein d'autres...
anya wrote :
tous leurs tracks sont super, c'est par eux que je suis venue à la Trance... avec une petite préférence pour Bust a move  Smiley , Classical Mushroom, Domifasol, symphonatic, en encore plein d'autres...

Doremifa .... pas Domifasol Smiley Smiley
Tiens? Mais je suis vraiment à la masse! Moi j'aime bien Where IS S, Mush Mushi, et Psycho (oui enfin la deuxième partie quoi, sinon, la même mais par Talamasca vs Nomad)
Sinon, pour les fans d'IM, y a évidemment la Full Moon en Allemagne! (j'espèr pouvoir y aller, y a plein de beau monde YAAAAAAAAAAAA!!!)
-electro panic
-disco mushroom
-song pong
Lyonesse wrote :
Psycho  

Yoouuu PSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCHo!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Que de souvenirs sur ce track.... defoulage intégral a chaque fois Smiley
Blue Twilight wrote :

Yoouuu PSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCHo!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Que de souvenirs sur ce track.... defoulage intégral a chaque fois Smiley

Ah!!! Je suis contente que qqn aime cette zik'! Moi je l'adooooore aussi!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dis moi, tu préfères quelle version? Celle d'IM ou celle de Talamasca vs Nomad?
Smiley Psycho (Live remix)
Skytrancer wrote :
Smiley Psycho (Live remix)

Hiiiiiiiiiiiiiiii j'suis véner, j'vois pas, j'l'ai pas!
tout l album b.p empire
et puis aussi  "none of this is real"
sukanta wrote :
tout l album b.p empire
et puis aussi  "none of this is real"

Yooooooo ! Merci pour l'info! [:bisou]
Merlin!!!
Classical Mushroom reste le best pour moi.
je suis assez daccord le moins bon doit etre Bp empire. (si on peut dire ça)
Voila un groupe qui défonce, et qui par dessus tout possede un style propre à lui.
Dommage qu'on en entende si peu en teuf...
shag-shag wrote :
Merlin!!!
Voila un groupe qui défonce, et qui par dessus tout possede un style propre à lui.

Ils ont joué Song Pong à la teuf au complex 1353 mais le son était crade (cf report de teufs) Smiley
Lyonesse wrote :

Ah!!! Je suis contente que qqn aime cette zik'! Moi je l'adooooore aussi!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dis moi, tu préfères quelle version? Celle d'IM ou celle de Talamasca vs Nomad?

J'adore les deux versions!!
Quoique .... celle de Talamasca vs Nomad est p'tet plus pechu....
En fait ca depend du moment je crois....
Mais de toute manière, ce sample "Youuu Pssyyyyyyyyyycccchooooo!!!!!!" me fait toujours partir Smiley Smiley
shag-shag wrote :
Merlin!!!

Tout pareil.
===> BABY KILLER <===

c'est un track d'enfer !!!
Skytrancer wrote :

Ils ont joué Song Pong à la teuf au complex 1353 mais le son était crade (cf report de teufs) Smiley

a j'y étais pas dommage...
mais comparé à la qualité de leur son c'est tout de meme bien peu tu trouves pas?
Du Classical Mushroom je crois pas en avoir entendu beaucoup en teuf.
sauf peut etre a celle du 7th... Smiley
Blue Twilight wrote :

Tout pareil.

Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

J'adore les deux versions!!
Quoique .... celle de Talamasca vs Nomad est p'tet plus pechu....
En fait ca depend du moment je crois....
Mais de toute manière, ce sample "Youuu Pssyyyyyyyyyycccchooooo!!!!!!" me fait toujours partir Smiley Smiley

Je suis tout à fait d'accord, pour moi c'est pareil, ça dépend du moment. Mais c'est vrai que j'ai plus un petit penchant pour celle de Talamasca et Nomad puisque je l'ai connue avant. Et puis c'est vrai que j'aime bien les trucs qui pulsent bien Whaaaaaaaaaa!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'aimerais bien qu'ils nous la passent en teuf (s'ilsle font j'vais péter un boulon yaaay! Smiley  Smiley )
top 3 infected mushroom :
psycho (live mix)
return of the shadows
bust a move

mais en général, j'aime bcp tout ce qu'ils font ;-)