Ohlala le plateau est exquis, ça va être delicious, c'est d'la balle

chuis verte de pas pouvoir y'aller

!!!
Enfin, cool pour ceux qui pourront y'aller !
Bon, c'est encore une teuf pour les "bobas"...

Quoi, vous connaissez pas les "bobas" ?

Alors, j'vous explique,

après les "bobos" ("bourgeois-bohèmes"), voici les "bobas" ("bourgeois-baroudeurs"), à ne pas confondre avec les "babos" ("baba-coolos"), bien que bon nombre de "bobos" et surtout de "bobas" aiment à prendre le look "babos"...
Alors évidemment, on va pas cracher dans la soupe, parcequ'après tout, bon nombre d'entre nous sont des p'tits bourgeois élevés au p'tits-pots carottes et au poulet-frites de maman le dimanche...
Donc, tand mieux pour ces petits "bobas" venus des quatre coins de la terre, des dollars plein les poches, y pourrons s'en mettre plein les zoreilles...

Un peu une teuf pour la "jet set" de la Trance, comme disait quelqu'un plus haut...
Cela dit, après tout, même en gagnant 6000 balles par mois (enfin, 1000 euros si vous voulez), on a le droit de rêver, et les rêves c'est aussi (et surtout) fait pour se réaliser.
Pour ce faire une bonne recette :
1) Prendre un rêve
2) Le transformer, le modeler, en PROJET réalisable
3) Réflechir, travailler, é-co-no-mi-ser...
4) Puis, enfin, ré-a-li-ser...
Bien-sûr, ça ne marche pas avec tous les rêves (du genre "j'aimerais bien voler comme un oiseau", ou alors si, mais tu fais ça en deltaplane, man

).
Alors, finalement, ne soyons pas jaloux de cette "jet set" pleine aux as, de ces "bobas" qui vivent encore chez papa-maman et qui du coup, peuvent plus facilement s'offrir un billet d'avion qui équivaut à plus des 2/3 du salaire d'un smicard... Après tout, tant mieux pour eux !
Nous, nous avons notre recette ! Quand le rêve se fait projet...
Cela dit, la condition sine-qua-non à cette recette c'est LE TEMPS... Et là, prévenus à peine 1 mois et demi avant, c'est carrément just pour pas dire foireux.
Un truc comme ça ça se prépare, parceque moi franchement, il est hors de question que j'aille au Mexique juste pour faire un festival : il faut partir au moins un mois et intégrer la teuf à un vrai voyage et là ça vaut la peine...
Bon, aller, j'arrête de parler parceque je sens que j'vais en saouler certains, cela dit, vous n'êtes pas non plus obligés de me lire !
Aller, bon voyage !
Lilou