Rinkadink-Rabbit from darkside ...

virgouil wrote :
Hummm ok alors attends parce que moi chui pas encore très au point avec tout ça!

donc si je comprends bien c'est un style assez péchu, pas full-on mais psyché... peut-être dans le style psycho laboratory Smiley ?

... c'est p'tet pas pour moi alors surtout que j'aime bc les bonnes basses bien rondes Smiley

Je pourrais pas te le comparé a un autre artiste franchement c'est bien et rien a voir avec la compil de Psycho Labotory  Smiley

Ecoute les extraits sur psyshop lol.
Ba achete Scorb alors les bass sont bien Ronddddeeeeee  Smiley
yghon wrote :

Ou làlàlàlàlàlàlà Smiley  Smiley

Fais gaffe  Smiley

Moi j'te dis aller.

Bon CD original, les morceaux change tout le temps sa break cut hop sa repart on dirai un peu un live parfois, des son cheum zarbos, des p'tit melodie vite fais parfois quelque note quoi  Smiley
Des tripes psycho bien ds le delire Afrique du sud.
Si t'aime le style baré mais pas trop, le psyché tu peux l'acheter  Smiley

Hum juste un p'tit truc je trouve leur bass pas assez ronde style guitar bass Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
c'est ce que j'aime Smiley  ... bien psyché, des mélodies sympas et qui t'arrachent de là  Smiley  une bonne ligne de bass'  Smiley des pitits sons qui viennent tu sais pas d'où  Smiley mélange exquis de légèreté et de bon boom boom qui tape bien bien quand il faut... j'adhère !!!!!  Smiley

( j'adore décrire la zik  Smiley j'suis trop une pro en la matière !!!!  Smiley  Smiley )
marjo wrote :
c'est ce que j'aime Smiley  ... bien psyché, des mélodies sympas et qui t'arrachent de là  Smiley  une bonne ligne de bass'  Smiley des pitits sons qui viennent tu sais pas d'où  Smiley mélange exquis de légèreté et de bon boom boom qui tape bien bien quand il faut... j'adhère !!!!!  Smiley

( j'adore décrire la zik  Smiley j'suis trop une pro en la matière !!!!  Smiley  Smiley )

Puis loutre lunatique ça te va tellement bien  Smiley  Hein ma louloutre  Smiley
[:mouai] j'vai p'tet me laisser tenter alors.... Smiley
virgouil wrote :
[:mouai] j'vai p'tet me laisser tenter alors.... Smiley

VAS Y ON TE DIT !!!!!!!!!!

Smiley
Ok patron!
pareil j'hesitais  mais bon vu que j'ai bien aimer quelque tracks j'vais me laissez tenter
Commande passée!
Smiley
marjo wrote :

ca va les chevilles ? Smiley elles enflent pas trop ?
bon ben moi j'aime pas rinkadink désolé
j'ai préféré acheter l'album Terra Incognita de prabhamandala...
voila Smiley
et puis les deux albums de Rastaliens que je vais écouter ce soir Smiley Smiley
et pis je connais pas du tout ce que c'est Rastaliens au fait... j'espere que c'est pas de la full on connue, copiée etc...
Alien Aerodrome wrote :
et pis je connais pas du tout ce que c'est Rastaliens au fait... j'espere que c'est pas de la full on connue, copiée etc...

alors tu risques d'être un peu deçu par le dernier opus...
Pas d'acc Oliv', je trouve que leur dernier album est d'une netteté sublime, et pour moi qui ne suit pas énormément afficionado de ce son, j'ai été bluffé  Smiley  Smiley
'fin bon, laissons E.T. se faire une idée par lui-même Smiley

Smiley
tu as raison petite moufette grinçante Smiley
bonne écoute alien
Smiley
Oui alors ça y est
bon moi j'aime bien les deux albums avec une petite préference pour le premier (Freestyle) je m'attendai à pire...
Parce que bon la full on c'est pas trop mon truc Smiley
mais ca va j'aime bien rastaliens mais ils ne dépassent pas hyper frequencies, mes préféres en full on Smiley
voilou
c'est off topic et c'est tant pis
Hyper Frequencies ... full-on ???  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Hyper Frequencies ... full-on ???  Smiley

Smiley

rhoooooo, c pas bien de se moquer  Smiley  Smiley
ben oué tu va me dire que c'est quoi ?
minimal ? chill out ? prog ? mental ?
Smiley
si hyper frequencies c'est pas de la full on moi jsuis pas un extra terrestre
Salut à toi terrien Smiley

HF, c'est psyché Smiley

Smiley
[:mdr]
et la full on c'est pas psyché peut etre ?
Dans l'absolu si ... mais il y a une différence entre la psyché et la full-on Smiley

Smiley
Alien Aerodrome wrote :
et la full on c'est pas psyché peut etre ?

aux abris, gros débat en perspective !
[:frayeur][:duel]
ben expliquez moi Smiley
moi jsuis resté vachement dans ma old school, minimal / prog, tech trance et chill out...
alors après pour moi quand même ça ressemble bien psyche (comme vous dites) et full on...
bon bien sur hyper frequencies c'est pas alien project Smiley encore heureux Smiley
space cat > full on ?
yahel > full on ?

faut pas déconner non plus quand meme hein
encore pire: sesto sento !!
ca devient grave la
Smiley  

Smiley
allez chacun sa classification et puis merde Smiley
vive la trance goa et tous ses styles Smiley
comme ca pas de mécontents Smiley
Smiley