Rinkadink-Rabbit from darkside ...

J'ai écouté les extraits sur saiko et ça à l'air pas mal du tout.
Bon c'est pas très objectif car les extraits durent 2min30 mais quand même. Ca change de ce qu'on entend d'habitude, ça passe du calme à l'explosion, les morceaux sont évolutifs avec des sons bien barrés comme il faut.
Chaque track est différent, donc y'en a un peu pour tous les gouts. Enfin, d'après ce que j'en ai entendu. Malheureusement on peut écouter que le début des morceaux donc je connais pas (encore) la suite.

Alors, quelqu'un a-t-il déjà investi et peut donner son avis ?
J'ai déjà demandé à Lotran (quel chanceux) de nous faire une review détaillée.
Et connaissant le côté objectif du bonhomme, j'attends ça avec impatience!
j'ai écouté les extraits aussi...J'adore gravos.... Smiley
orochi_greg wrote :
J'ai déjà demandé à Lotran (quel chanceux) de nous faire une review détaillée.
Et connaissant le côté objectif du bonhomme, j'attends ça avec impatience!

Coup de pression allé je mi met !!!!!!!
>>>>>>  [Rinkadink] Rabbit From DarkSide  <<<<<<

01. Anyone Seen Bender
02. Pacific Producers
03. Hope Was Closed
04. Cabbage AL La Tetradink
05. Syntax Whishey [rmx]
06. Charlie Cat V.4
07.Tune From Childhood
08. Stampede
09. Power Spooge

Selon moi........ :

Dans l'ensemble du son très très propre, bien abouti, bien masteurisé, c pas des amateurs lol.
Ils utilisent un panoplie de ligne de basse plus entrainantes les unes que les autres. Je n'ai pas trouvé les track linéaires ni l'album d'ailleurs. Chaque track posséde ses propre sons ce qui témoigne d'un minimum de travail lol. Les track sont très évolutifs à tous les niveaux, on s'emmerde pas !!!!
Franchement moi j'adore, ca pète, c'est frais  Smiley  Smiley  Smiley
Ca faisait longtemps que je l'attendais bah je suis pas déçu !!!

Voilà pas besoin d'épiloguer, "qualité" est le maitre mot !
Donc je le conseille vivement !!!

Ciao
LoTran

PS : Orochi_greg j'ai fais ce que j'ai pu lol, g pas l'habitude de parler de musique comme ca, pr moi fo ecouter c tout !!!
Dès que je reçois ça, j'en rajouterai une couche! Smiley
même avis que LoTran grosse balle le Rinkadink on retrouve leur rythmique avec leurs sons bien spécifique, le reste c'est clair que tout est différent enfin ça le fait! l'album est bien meilleur de ce que j'ai pu entendre jusque là d'eux!! (avis perso of course)
Je kiffe  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yghon wrote :
Je kiffe  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Héhé, moi aussi zaime bien  Smiley
Un superbe album, reçu hier avec le nouveau Haltya (review complète demain).
Non vraiment, une très bonne surprise, entre du Benza et du Squaremeat par moments.
orochi_greg wrote :
Un superbe album, reçu hier avec le nouveau Haltya (review complète demain).
Non vraiment, une très bonne surprise, entre du Benza et du Squaremeat par moments.

Kler que j'avais pas trop accroché le premier Haltya, trop zarb parfois non !!!! original à donf mais defois chelou.
J'suis curieux d'ecouter sa  Smiley  Smiley
yghon wrote :
Je kiffe  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Il me tarde de l'ecouter.... miam...  Smiley  
Ca ressemble aux trucs qu'il a sortit l'année dernière ? (Sheep Satellite, Ultima, Soya kaze etc...)
le morceau Happy Haltyan Harvest (10ème du premier album, je crois) est magnifique.
enfin bref, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment Loopus In Fabula, foncez!
zenseed1 wrote :

Il me tarde de l'ecouter.... miam...  Smiley  
Ca ressemble aux trucs qu'il a sortit l'année dernière ? (Sheep Satellite, Ultima, Soya kaze etc...)

Je sais pas, je connaissais pas avant  Smiley
yghon wrote :

Je sais pas, je connaissais pas avant  Smiley

Genre "Sheep Satellite", avec des sons de moutons, bien trippant "bééé béééééééééé"  Smiley
Si ca reste dans cet esprit bien barré je suis preneuse  Smiley
happysoph wrote :

Genre "Sheep Satellite", avec des sons de moutons, bien trippant "bééé béééééééééé"  Smiley

Y a pas de moutons cette fois mais tu peux y aller  Smiley
happysoph wrote :

Hello,

Je dirai meme que ca dechire grave, moi perso je kif rinkadink et je trouve cet album  plus élaboré dans l'ensemble que sheep satellite !!

Les lignes de bass je les trouves grave bonnes !!!

c dla bombe !!
je kif vraiment bien syntax and whiskey (rmx)...le reste m'a l'air carrement bon aussi... Smiley
Je crois que c'est un bon album, pour les amateurs du genre bien sur  Smiley
Moi j'adhère pas a tous leurs délire mais il y a quand même pas mal de tracks qui (me) dechirent bien  Smiley donc voila pas deçu et mission accomplie  Smiley
bobatomix wrote :

Hello,

Je dirai meme que ca dechire grave, moi perso je kif rinkadink et je trouve cet album  plus élaboré dans l'ensemble que sheep satellite !!

Les lignes de bass je les trouves grave bonnes !!!

c dla bombe !!

Finalement t'as opté pr le rinkadink??  Smiley
Bon apres plusieur ecoute sa dechire sa race  Smiley
carrement même  Smiley  Smiley  Smiley
Juste pour info, ce n'est pas ils utilisent ou encore leurs lignes de basses ..... car Mr Rinkadink aka dj Vana est tout seul dans sont projet.
Il en a un autre nommé Whiplash avec dj Shane Gobi, manager du label Alchemy rc.
Voila
Boom !  Smiley
Hummm as lire tout ça, ça me donne envie d'essayer moi! seul pb, j'peux pas écouter!

Vous pouvez étoffer un peu plus vos comments siouplai?!
[:rale] Y'a personne qui veut me répondre???? [:bide] Ca c'en est un beau!
J'écouterai et je te dirai ça  Smiley
virgouil wrote :
[:rale] Y'a personne qui veut me répondre???? [:bide] Ca c'en est un beau!

pas evidement de retranscrire du son en mot.... Smiley .....un truc qui demenage, qui swing, qui tape bien.....je ne suis pas un pro de la description je laisse ça a d'autres...... Smiley
Skytrancer wrote :

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

Ou làlàlàlàlàlàlà Smiley  Smiley

Fais gaffe  Smiley

Moi j'te dis aller.

Bon CD original, les morceaux change tout le temps sa break cut hop sa repart on dirai un peu un live parfois, des son cheum zarbos, des p'tit melodie vite fais parfois quelque note quoi  Smiley
Des tripes psycho bien ds le delire Afrique du sud.
Si t'aime le style baré mais pas trop, le psyché tu peux l'acheter  Smiley

Hum juste un p'tit truc je trouve leur bass pas assez ronde style guitar bass Smiley
Hummm ok alors attends parce que moi chui pas encore très au point avec tout ça!

donc si je comprends bien c'est un style assez péchu, pas full-on mais psyché... peut-être dans le style psycho laboratory Smiley ?

... c'est p'tet pas pour moi alors surtout que j'aime bc les bonnes basses bien rondes Smiley