Voyage(s) sans limite de style et de temps !

Voici une liste qui n'est pas ma top10 du moment ou presque , que je souhaite partager avec vous.
C'est tout simplement les tracks que j'adore écouter et réécouter en boucle ici au taf ou ailleur.
En gros ils proviennent + du coeur que de la tête.

Tetraktys: Forge (sur l'album Tetraktys de l'artiste du même nom Smiley - Sub machine rec - 2004)

Mungusid: Toaster (Compile monarchie 3 - Label: Zillion Mental Anarchic -2003) [Merci à Inti au passage Smiley]

Shidapu: Paradise (Compile Israel psychedelic trance - Phonokol - 1996)

The muses rapt: Spiritual healing (Album Spriritual Healing sous Dragonfly rec - 1998) [Merci à Darken Smiley] Au départ j'me suis dis "mais keske c'est k'ce truc", et depuis j'arrete pas, terrible.

Shpongle: My head feels like a frisbee (Album ales of the inexpressible - Twisted - 2001) ça m'fait trop délirer, ça me donne envie de danser dessus à 2 comme dans l'ancien temps [:danse]

Wizzy Noise: Tropic Remedy (Compile pressure - Spun records - 2003) Hyperspace engaged !

Absolum vs Nomad: The game part 2 (Compile Download et autre chez 3Dvision - 2000)

Hyper frequencies: Shamanik Bounce (album Red Crystal Moon - mechanik sound rec - 2003)

A qui le tour de prendre les manettes du vaisseau des rêves?

Smiley
ben on va ecouter tt ca alors !  Smiley
En ce moment le soir c'est :

Darshan - Black Magic
Etnica - Hell's Kitchen
Etnica - Be On Go
Somaton - Principles Of Gravity
X-Dream - This
Oforia -  Timelessness
Oforia - Big Bang (l'original)
Prometheus - Robot-O-Chan
Tikal - Culture