Ce WE sur Psychedelik Radio

.:. 3D VISION RECORDS WEEKEND .:.

Connectez vous dès vendredi (infos, progs) sur le site.

Presentation des compils Jet Lag et Module 01.

Venez nombreux.....et soyez parmi les premiers à repondre a notre JEU CONCOURS et gagner des compils 3D

SHARE YOUR VIBES - 3D VISION IS WATCHING YOU

HAPPY HALLOWEEN
Salut, juste un avis perso

Voila qu'après la musique de plus en plus commerciale arrive la promo qui va avec !!!!! :fou:

Bientôt :

"Grace à notre multinapsyonale, venez gagner des voyages à Goa, des compils, et des peluches 3D  en jouant à notre grand concours, composez le 3615 TF6 (5 Euros par appel)". :mickey:

3D Vision is watching you !
Et avant c'était je crois "Get some vision by going 3D ! "  Smiley

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, et à quoi faut-il s'attendre ? je préfère en rire même si je trouve vraiment pas ça drôle........................

Tchao
Dommage que tu le prennes comme ca !
On t as demande de payer qqch ?

Alors rigoles bien et attends toi a rien.

Share Your Vibes
Lilie
Mon message et ma revendication ne s'arrête pas au sujet que tu as posté, ne prend rien contre toi.
Si tu lis mon message je n'ai rien non plus contre la radio.
Mais contre certains labels qui commencent à utiliser des méthodes de promotions à la limite du bourrage de crane proné par la société de consomation.

Je pensais que ce mouvement revendiquais autre chose que le star système, le fric et la consomation de masse.

Smiley
La je vote pour Ivan  Smiley

Le probleme est que dans un proche avenir on y échapera pas au 3615 goa (3€60min).
Bientot fini l'underground, l'acces libre au son, à la création et l'innovation sans avoir besoin d'etre populaire ... c'est la fin de nos raves.
Que se soit pour vivre de sa passion ou un soucis de reconnaissance internationnal il faut passer par la route du blé Smiley
Tres cher Yvan....
meme si je comprends tes peurs sur le respect des valeurs que vehicule la Trance, il faut comprendre que le probleme majeur en France c'est le peu de personnes qui ecoutent cette musique (en comparaison avec d'autres spots je pense que nous sommes loin derriere tous çà...).....pour pouvoir elargir cette communauté (et je crois là encore que c'est le but de chacun...), professionnalisme et surtout strategie de communication (travail de l'image et notoriété) sont nos seuls chevaux de croisades....
A moins bien sur que cette musique, en France ne soit dédiée qu'aux copains ou à une certaine "elite"..... qui je crois n'a rien a voir avec nos valeurs....

Donc ne vois pas que du matracage et du conditionnement dans tout çà.... mais peut etre tout simplement une façon de sortir du marasme français dans lequel nous nous enterrons chaque jour un peu plus..... et surtout faire connaitre cette musique à un plus large public....

Smiley
Hey les gars, faut pas etre si naifs! Désolé mais il faut mettre les choses au clair: la Trance va plutot mal en ce moment...moins de soirées, moins de ventes, moins de public... Tout est lié! Il y a peut etre de plus en plus de production, mais la diffusion de vos artistes préferés coute des "sous-sous" (he oui, fo bien les fabriquer les disques, les pochettes, sans parler des cachets des musiciens, des graphistes, etc...) C bien bo de ce dire que la trance est un mouvement underground mais en attendant, les artistes doivent bien bouffer non? Et gagner des "sous-sous" pour pouvoir acheter du materiel (et ca coute tres tres cher!!) pour faire de la meilleure musique et ce pour leur plus grand plaisir et celui des teufeurs? Et puis c beaucoup de travail et de temps de faire des morceaux, ce temps qu'ils ne passent pas a gagner leur croute (et oui je sais, le constat est dur mais c ainsi; la vie se paye...)...bref tout ca pour dire qu'on echappe pas à l'argent...De plus "le libre accès au son" tiens plus du piratage que d'autre chose...imaginez un peu que vous bossiez sur votre album et que vous le retrouviez sur le net par le plus grand des hasards...aller hop! 6 mois de boulot foutu en l'air (et à tout les niveaux: artiste, label, etc)...parce que plus question de les sortir ou que se soit!!! C'est sur, des fois on ne se rend pas bien compte de la portée de ces actes...Qui plus est, la qualité des MPEG3 , c'est vraiment de la caille...Ensuite tu vas mixer ds une teuf avec cette caille, bonjour la merde: pas de basses, pas d'aigues que de sales medium qui crachent...Ceci étant il est vrai que pour la promo d'un artiste, c bien pratique, mais combien vont acheter l'album alors qu'ils ont déja les mpeg depuis 3 mois...Et oui, la teuf n'est pas le petit monde idyllique qu'on veut nous faire avaler...Imaginez un peu: tout le monde gratte du mpeg 3, y aura de moins en moins d'artistes qui pourront en vivre ( c'est à dire se consacrer pleinement à la musique, donc avoir une plus grande qualité), moins de labels pour les sortir (et cela a déjà commencer avec flying rhino, j'en passe et des meilleurs), moins de soirées (ca aussi ca coute ENORMEMENT de temps, d'energie et aussi de "sous-sous")...bref une mort lente et annoncée, une dérive vers le virtuel, chacun faisant sa petite tambouille chez soi pour jouer devant ces potes et le mettre sur le net...Sinon, il y a toujours l'option Free parties (je dis pas, le concept est bien mais...) mais là, la qualité...c pas en trance que j'ai vu faire des lives avec une groove box (quoique...mais bonjour les oreilles)...Enfin tout ca pour dire qu'un peu de promo ne tuera pas, au contraire...(et oui en ce moment il faut booster les ventes sinon...). Si vous voulez encore de beaux morceaux de votre musique préférée et des belles soirées...ben faut y contribuer quoi!! Quand aux T-shirts et autres "bidules"...libre à vous de passer votre chemin...

Salutations
Bah wé dur dur la vie
meme Dieu il part en Vrille Smiley

pourkoi plus de ventes ?
c'est sur que le mepe3 en a une grosse part la dedans, mais c'est pas le seul prblm.
Par exemple ceux qui n'aime pas les derniers sons bah soit ils ouvrent leur "boite à fromage" et ils se prennent un tat de pneus dans la "boite à fromage" moralité ferme ta "boite à fromage".
Donc on a pas grand vend de ce qui ce fromage Smiley
Du coup on se retrouve dans avec plein de grandes "boites à fromage" pas contentes parce que ca se dégrade ou ca plait pas bref ... ca put et les boites sont fermées pourtant !!!! bizar non ?

tout ca pour dire que ce qu'on veut faire gober à nos grandes "boites à fromage" n'est pas se qu'elles attendent musicalement (ou alors faudrait en changer l'étiquette peut etre).
D'ou moin de vente car moin de passionné (sauf si on change l'étiquette car d'autre viendront y gouter).
Ajouté à cela les nouveaux venus qui ne viendront jamais car il n'ont pas pu connaitre une teuf (car trop commerciales ou bad esprit ou son pourri ou mariani) c'est moin de djs, compos, ou autre passionné qui acheteront.

il n'y a pas que le Mpeg3 , cest trop facile, mais surtout la qualité des soirées musiques etc ...
Et oui, la qualité, ca se paie!

Si tu trouves que la qualité des soirées diminue, c'est peut etre parce que les organisateurs ont moins d'argent à investir dans le lieu,le son, la deco, les artistes, etc... (tout ca ca coute cher) et que surtout, ils savent que s'ils font 400_500 personnes c'est deja bien. Bien sur, ils n'ont pas envie de perdre de l'argent mais ils y en a qui prennent plus ou moins de risques (au niveau du line up par exemple). Il n'y a pas une raison mais une infinité (autant qu'il y a d'individus: untel n'aime pas la musique, untel n'aime pas le lieu, untel trouve qu'il fait trop froid, untel trouve le son pourri, trop de cailles, pas assez de meufs, trop de paillette, etc...). Bref chacun vit sa teuf et c peut etre les gouts du moment qu'il veulent ca; les soirées trances sont un peu batardes: pas assez hard core pour certains, trop pour d'autre (ils vont vers la house). Mais t'inquietes, ca doit etre dans le tempérament francais que de n'etre jamais satisfait...En tout cas, c'est sur que ce n'est pas demain  qu'il y aura une soirée trance au stade de france (pourtant ca peterait!!!) comme il ya pu avoir une soirée hip hop...POurkoi, plein de monde ecoute du Hip hop? Il suffit d'allumer sa radio pour le comprendre...On est pas loin du gavage d'oie (mais ca c'est mon opinion perso). Plein de monde, ca veut dire plein de "sous_sous", donc possibilté de voir les choses en grand, etc...tout est lié. Si tu veux que la trance rest underground, ben attends toi a des petites teufs, alors!! Bien underground les teufs!!!! Si underground qu'on les verra bientot plus!!! Il faut arreter de jouer le rebels de pacotille, ou sinon y a le hard core...

Quand à la musique...avec les progrès technologiques, elle ne peux que tendre vers le haut (o niveau de la qualité), et la composition...si tu es fan de son de 96 c sur que ca va dur...mais la musique se doit d'evoluer; il y en a pour tout les gouts aujourd'hui...Maintenant est-ce qu'ils sont tous bien représentés (surtout à paris)...C'est une autre histoire...

Amen
dieu wrote :
Et dieu dit:
"Et oui, la qualité, ca se paie!

Si tu trouves que la qualité des soirées diminue, c'est peut etre parce que les organisateurs ont moins d'argent à investir dans le lieu,le son, la deco, les artistes, etc... (tout ca ca coute cher) et que surtout, ils savent que s'ils font 400_500 personnes c'est deja bien. Bien sur, ils n'ont pas envie de perdre de l'argent mais ils y en a qui prennent plus ou moins de risques (au niveau du line up par exemple). Il n'y a pas une raison mais une infinité (autant qu'il y a d'individus: untel n'aime pas la musique, untel n'aime pas le lieu, untel trouve qu'il fait trop froid, untel trouve le son pourri, trop de cailles, pas assez de meufs, trop de paillette, etc...). Bref chacun vit sa teuf et c peut etre les gouts du moment qu'il veulent ca; les soirées trances sont un peu batardes: pas assez hard core pour certains, trop pour d'autre (ils vont vers la house). Mais t'inquietes, ca doit etre dans le tempérament francais que de n'etre jamais satisfait...En tout cas, c'est sur que ce n'est pas demain  qu'il y aura une soirée trance au stade de france (pourtant ca peterait!!!) comme il ya pu avoir une soirée hip hop...POurkoi, plein de monde ecoute du Hip hop? Il suffit d'allumer sa radio pour le comprendre...On est pas loin du gavage d'oie (mais ca c'est mon opinion perso). Plein de monde, ca veut dire plein de "sous_sous", donc possibilté de voir les choses en grand, etc...tout est lié. Si tu veux que la trance rest underground, ben attends toi a des petites teufs, alors!! Bien underground les teufs!!!! Si underground qu'on les verra bientot plus!!! Il faut arreter de jouer les rebels de pacotille, ou sinon y a le hard core...

Quand à la musique...avec les progrès technologiques, elle ne peut que tendre vers le haut (o niveau de la qualité), et la composition...si tu es fan de son de 96 c sur que ca va dur...mais la musique se doit d'evoluer; il y en a pour tout les gouts aujourd'hui...Maintenant est-ce qu'ils sont tous bien représentés (surtout à paris)...C'est une autre histoire..."

Amen

Smiley
Smiley
dieu wrote :
Hey les gars, faut pas etre si naifs! Désolé mais il faut mettre les choses au clair: la Trance va plutot mal en ce moment...moins de soirées, moins de ventes, moins de public... Tout est lié! Il y a peut etre de plus en plus de production, mais la diffusion de vos artistes préferés coute des "sous-sous" (he oui, fo bien les fabriquer les disques, les pochettes, sans parler des cachets des musiciens, des graphistes, etc...) C bien bo de ce dire que la trance est un mouvement underground mais en attendant, les artistes doivent bien bouffer non? Et gagner des "sous-sous" pour pouvoir acheter du materiel (et ca coute tres tres cher!!) pour faire de la meilleure musique et ce pour leur plus grand plaisir et celui des teufeurs? Et puis c beaucoup de travail et de temps de faire des morceaux, ce temps qu'ils ne passent pas a gagner leur croute (et oui je sais, le constat est dur mais c ainsi; la vie se paye...)...bref tout ca pour dire qu'on echappe pas à l'argent...De plus "le libre accès au son" tiens plus du piratage que d'autre chose...imaginez un peu que vous bossiez sur votre album et que vous le retrouviez sur le net par le plus grand des hasards...aller hop! 6 mois de boulot foutu en l'air (et à tout les niveaux: artiste, label, etc)...parce que plus question de les sortir ou que se soit!!! C'est sur, des fois on ne se rend pas bien compte de la portée de ces actes...Qui plus est, la qualité des MPEG3 , c'est vraiment de la caille...Ensuite tu vas mixer ds une teuf avec cette caille, bonjour la merde: pas de basses, pas d'aigues que de sales medium qui crachent...Ceci étant il est vrai que pour la promo d'un artiste, c bien pratique, mais combien vont acheter l'album alors qu'ils ont déja les mpeg depuis 3 mois...Et oui, la teuf n'est pas le petit monde idyllique qu'on veut nous faire avaler...Imaginez un peu: tout le monde gratte du mpeg 3, y aura de moins en moins d'artistes qui pourront en vivre ( c'est à dire se consacrer pleinement à la musique, donc avoir une plus grande qualité), moins de labels pour les sortir (et cela a déjà commencer avec flying rhino, j'en passe et des meilleurs), moins de soirées (ca aussi ca coute ENORMEMENT de temps, d'energie et aussi de "sous-sous")...bref une mort lente et annoncée, une dérive vers le virtuel, chacun faisant sa petite tambouille chez soi pour jouer devant ces potes et le mettre sur le net...Sinon, il y a toujours l'option Free parties (je dis pas, le concept est bien mais...) mais là, la qualité...c pas en trance que j'ai vu faire des lives avec une groove box (quoique...mais bonjour les oreilles)...Enfin tout ca pour dire qu'un peu de promo ne tuera pas, au contraire...(et oui en ce moment il faut booster les ventes sinon...). Si vous voulez encore de beaux morceaux de votre musique préférée et des belles soirées...ben faut y contribuer quoi!! Quand aux T-shirts et autres "bidules"...libre à vous de passer votre chemin...

Salutations

Dieu poste sur mon forum  Smiley
Smiley
Smiley
Acclamons la parole de Dieu  Smiley

....... !!!!!!

sans moi en tout cas !
et met il sort d'ou celui la !!!
il y a trop de style de trance maintenant , voila pourquoi !!!  Smiley
en 95 , y avait que de la goa ,  Smiley
maintenant , il faudrait faire des soirees trance a theme !!!!   Smiley
teufa wrote :
il y a trop de style de trance maintenant , voila pourquoi !!!  Smiley
en 95 , y avait que de la goa ,  Smiley
maintenant , il faudrait faire des soirees trance a theme !!!!   Smiley

dieu à ecrit:
"Ben ouais!!! Il y a plein de styles différents et c'est ca qui est bien!!!! Fort heureusement d'ailleurs...Un style pour tout le monde (et hop t'as pas le choix...), ce ne serait pas un peu dictatorial...non? Et si tu n'aimes pas...et ben t'as plus qu'a écouter du Jennifer... Smiley De plus, chacun peu trouver chaussures à son pied (même les fans d'astral projection, qui reviennent avec un album!!!). Et tant mieux si la musique est créative!!! Cela prouve qu'elle vit!!!
Quand aux soirées à theme....elles arrivent, mon ami...elle arrivent...voir même deja là...En tout cas, c'est sur, on sait où on met les pieds..."
Amen

Smiley
Smiley
mmmm
moi j di rien !
vous savez mon avis
mais il est vrai aussi que c est pas vraiment de la promo vu le nombre qu on est c est plus .....une perfo  de vendeur dans un marché de cambrousse
alor moi ca me derange pas du tout
si je sais que va y avoir promo  d une certaine prochaine comp ou d un prochain album  et que je sais que ca ne va pas du tout me parler ...bah ..j ecoute pas
je fais la fete avec mes potes j m enkille un pack de trente en ecoutant 3.turn !!
voilaSmiley
t'es dark helen.....
s'bourrer la gueule sur 3 point turn........
:pet1cable:
dieu a dit:
"3.turn c la Sainte Trinité!!!!...Parole de dieu. On se vide le pack qd tu veux!!"
Amen
3 turn point, je suis pas fan moi, ca manque de melodies, c'est un peu sec... trop progressif quoi...
En fait ouai, ca doit être de la tuerie quant t'aime la progressive... Moi j'accroche vraiment pas...
Resalut,

La Trance va mal en France ?

C'est vrai et 3D sont les sauveurs, les messies de notre mouvement.

:mickey:  Gloire à 3 D :mickey:

Merci à vous de nous tirer vers l'avant, et bientôt de nous ouvrir les portes du Stade de France et du Top 50 voir du Hit Machine. Smiley

Faut arréter.....

Je suis d'accord qu'il faut entreprendre une "stratégie de communication", mais pas à tout prix, pas à grand coup de slogans dignes de Microsoft ou de William Saurin. Smiley

Quand tu me parles d'élite (Miss Tick), je rigole car la vrai élite celle du moins qui se revendique comme telle et vit dans sa petite communauté dorée, ce sont les mêmes que ceux qui nous lachent ses slogans.
Et ce sont eux qui doivent nous faire sortir de l'élitisme ? Smiley :

On assiste aujourd'hui à l'apparition d'une branche de plus en plus commerciale, star système, musique sans vrai créativité, on trouve un style, une rhytmique qui fait bien bouger les gens et hop la poule aux oeufs d'or, on nous la reblance en 58802 versions différentes sous 5 ou 6 nom de projets différents, pour certains, jusqu'à 3 albums et 20 titres sur des compils par ans.
C'est propre, c'est efficace, c'est super bien masteurisé, le matos utilisé est au top mais c'est à se demander où est la création, la diversité, la découverte, la générosité de l'artiste, la remise en question ??????
Et le pire ça marche, alors ouais on aide la trance à allez mieux.....nah nah nah.

Mais Obispo, Bruel, Goldman, et les autres, eux aussi ça marche, eux aussi c'est propre, ils remplissent pleins de salles de concert (et le Stade de France) mais peut-on dire qu'ils aident vraiment la chanson française ? Mis à part dans les chiffres $$$$ bien sûr !!!

Alors oui élargissons notre communauté mais sur de vrais bases, sans concessions dans nos valeurs et surtout sans pseudo artistes-gourous friqués à la barre.

Tchao Smiley

Pour Dieu:

La Trance est né Underground, elle a commencé par des petites teufs sans stars avec des Dj simples et humbles, et pourtant elle existe toujours !!!!!
Mouiai commercial pas commercial
Comment parler de commercial alors kune bonne vente d album c 8000 ventes a teravers le monde on est bien loin des chiffres d obispo.Comment parler de commercial alors k aucun magasine ne fait attention a nous et oui on genere pas de space publicitaire
Oui jaime le label 3d les artiste kom astrix saffi connection et le reste de leur clic si c etre commercial alors je le revendik je suis commercial. La majoriité serait elle commercial car y pas photo sur un dance floor et je dis ca en toute objectivité.
Moi je ne suis pas contre toute ces demarches ki visent a faire connaitre et reconnaitre notre musik.
Avec ou sans cette com on nage en plein underground.
Soyons objectif un ptit peu, sortons de notre men,talité francaise a deux balles, y a des gens ki essayent d envivre ( c pas mon cas) mais pour sortir un album c du boulot, du temps, de largent de l enregie pour koi pour 5000 ventes  on tres tres loin du commercial non?
Et oui Ivan je parle d'elite, car quand on voit l'autarcisme des gens face à l'ouverture de cette musique...honnetement çà fait peur !! .. je pense egalement qu'il ya une grande marge entre "VU a la TV" et 100 pers qui se deplacent pour une party... le propre de cette musique, ou en tout cas de ses valeurs, c'est l'ouverture d'esprit..... or il facile de voir que tout le monde est ouvert dans la Trance et s'aime mais dans une juste mesure hein, qu'on veut bien s'ouvrir ...euhhhh..mais pas trop quand meme hein, faut rester entre nous, faut se faire plaisir à nous, et par extension faire de la ziq pour nous....Smiley (d'où l'elitisme qui moi me donne envie    Smiley  ....
Soyons clair: je ne cherche pas à defendre 3D (j'aime pas donc je m'en fous, comme Las 22). Mais dit Ivan, je pense qu'il y a une difference entre "commercial" (au sens de racolage) et professionalisme: Quand il s'agit d'un petit label, on dit: "ouais cool il essaye de ce faire connaitre..." et quand il s'agit d'un gros..:"quelle merdre!! c'est dance machine..." Soyons equitable, non? Les deux se doivent de vendre des disques pour subsister!! Apres chacun sa methode...mais on est loin de dance machine...Et puis comme le resume tres bien las 22 (on va finir par croire qu'elle est benie..hihi):
"mais il est vrai aussi que c est pas vraiment de la promo vu le nombre qu on est c est plus .....une perfo  de vendeur dans un marché de cambrousse  
alor moi ca me derange pas du tout  
si je sais que va y avoir promo  d une certaine prochaine comp ou d un prochain album  et que je sais que ca ne va pas du tout me parler ...bah ..j ecoute pas  
je fais la fete avec mes potes j m enkille un pack de trente en ecoutant 3.turn !!"
C'est sur les teufs y en aura certainement toujours, le tout c de savoir se qu'on veut: une soirée avec 50 kilo de pure son ds un lieu à couper le souffle ou son salon avec ses enceintes de 60 Watts (j'exagere..mais bon, j'adore..)?
Et puis je ne resiste pas...Naya, tu dis:
"La majoriité serait elle commercial car y pas photo sur un dance floor et je dis ca en toute objectivité."
Je dis: 3D en teuf, c'est comme le Hip Hop sur les radios francaises...du gavage d'oies. C'est un cercle vicieux...Maintenant pour le Dj c'est la course a la reconnaissance!! Tout les Dj parisiens passe la meme soupe!!(genre le dernier Astrix en Mpeg 3). Mais les teufeurs sont de moins en moins dupe, si l'on en juge par les posts sur les forums. Aucune originalité!! Le plus souvent ils sont obligés de se "checker" entre eux avant leur set pour eviter (et ne fonctionne pas a tout les coups) de remettre le meme disque!!! J'appelle cela du gavage d'oie...Alors forcement, tu auras l'impression que le full on ca marche...mais y a que ca qui passe...en tout cas, tu ne me verra jamais danser dessus!!!!Laissez de la place aux autres styles et tu verras qu'en toute objectivité...y'aura pas photo!!!!
las 22 a parlééééééééééééSmiley

las22=sainte d esprit !!!

ralala j adore flater mon ego!!

je m aime smak smak partout sur mon corp de deesse!!!

bon dieu!! faudra que je fasse un tour du coté de l eternité qu on se l enkille ce pack !!
j ramenne en plus la bouteille de pineau Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ouaip,
qu'on arrete de nous le ressortir le vieux discours que j'entends depuis une eternite , genre la trance se porte mal, nanani nanana ....
ca me fait rigoler , quand tu vois que le boom a attire 15000 pers et que samothraki en a aussi attire 15000 LA MEME SEMAINE !!! ben moi je crois que la scene trance c'est jamais aussi bien porte...
si y a un truc qui va pas c'est p'tet chez nous, pas chez les autres....
musicalement la scene francaise ne s'est jamais aussi bien portee , de nouveaux artistes et de nouveaux labels voient le jour , de plus en plus varies ...
le seul truc qui cloche c'est qu'il y a tres tres peu d'organisateurs , et de public trance en france (ce qu'on peut appeler un public, mis a part un petit pourcentage de connaisseurs.... le reste du "public" trance francais est trop un public "touriste" a fond dans les tazs.... ca nique l'ambiance d'une teuf.........)
ex: en suisse chaque week end il y a entre 5 et 10 teufs !!! et pas des plus pourries , le week end dernier il y avait une teuf shiva space tech(avec les lemurians, silicon sound, thujon, muestik...) , une teuf turbo trance (triptych, mumbo jumbo, stella nutella , l'lef...) etc.....
au fait y a combien d'habitants en suisse ??? ..............
Honnetement ok pour le boom et samothraki..mais y'a combien de festoches cet été qui étaient programmés et qu'on pas vu le jour, où le line up était pas respecté les artistes pas venus concretement qu'est ce qui a tenu...les grosses prod evenementielles....
Ok pas mal de label poussent et les artistes y'ezn a de plus en plus, mais pour combien de temps ????...quand tu sais que Flying Rhino mais la cle sous la porte
(pour en citer un mais on peut continuer...), çà fait PEEEUUURRRRR !!! et çà ne concerne pas que la Trance en France, où le probleme est encore différend......
Donc ...............
Louée sois-tu Miss!!!!

De plus 150000 pers c'est ce qu'il y a eu aussi pour la free ds les Alpes...combien il y a de pers en free tous les week end? En tout cas bcp plus qu'en trance...
Mais c'est vrai Sukanta, la France c'est vraiment de la caille (public, orga,...). Mais peut etre que les francais n'aiment pas la trance parce qu'ils sont trop cartésiens!
Miss Tick wrote :
Flying Rhino mais la cle sous la porte

Smiley  sérieusement  Smiley

Smiley
Oui serieusement........Vialactis......

P. S JokeSmiley : Je respecte la parole de Dieu !!..... Smiley