3d relax

http://www.psyshop.com/shop/CDs/dv3/dv31cd019.html

hum le blue planet , le koala , et surtout le nomad devrait pas etre degueu

putain j crois que j avis deja entendu le nomad .. rien que pour ça  faut sauter dessus

c est pas mon genre de faire de la pub pour des label qui n en on pas besoin  comme 3D

mais là .. force majeur j ai hate de le recevoir rien que pour un track mais quel track
overeality il est béné aussi !! ya ha
Huuum, le ptit "Aes dana" me botte bien....  Pour le reste, je suis curieux d'écouter..... Smiley
Perso je trouve ce deuxième volet plus abouti et plus cohérent que le premier, avec un track d'ouverture de Solar Fields exceptionnel et un Tikal tout aussi convaincant (avec un sample de voix des plus envoutants) L'Aes Dana, pfffff rien à redire, de très bonne  facture. Le track de nomad recrée un peu la même ambiance que Zamba sur module 1, mais je le trouve kan même moins magique, moins planant (fo dire qu'il avait fait très très fort)
Dans le track de talamasca, on devine les mêmes réminiscences que dans brain activity, ça fait donc un peu redite mais ça fonctionne assez bien.
Le reste m'a moins marqué même si timewarp, blue planet corp ou encore koala ne gâchent pas l'ensemble, loin de là.. Le tout est mixé (un minimun) et donc on est parti pour une heure 7 min sans s'arrêter.
Relax quoi...
pff pardon maitre kwark j avais pas vu desolé

tu m en veus ???
Non dans la mesure où tu m'as appelé Maître Kwark, je ne te flagellerai point et même je t'affranchis  Smiley  Smiley

Smiley
Le tikal est énorme!!