Sub machine et iboga nous gatent...

Tetraktys Smiley  Smiley , un superbe album avec une grande richesse musicale et la compil' "Puzzled"  Smiley  Smiley du gros sons excellent...
Je sais pas vous, mais celà faisait depuis la compil' "Iresistible meldown 2" et le l'album de Spirralianz que je m'étais pas autant éclater avec de la prog.

Ugh
[:super]

je sais pas toi, mais nous on t'adore !!! Smiley

Fin ceci dit .. j'ai été un peu décue de la Iboga, je m'attendais à 8 bastos .. ben j'en ai 4 en me tirant les cheveux :/
Va pas te faire mal quand même... Smiley
moi serait plus le Freq (solo), le sativa et le frogacult ... quoique je reste un peu sur ma faim la aussi :/

Mais pour la Chrome : C'est le Dsens, le Phat, Le tetrak et le putain de Frogacult qui dechiiiiiiiiiiiiirrrrrrrre Smiley
Moi j'adore le Jaîa...si ils vous servent du son comme çà celà devrait remuer du bassin à la Tashi delick...
La compile Puzzled est très bonne quand même, mais celle de Dance'n dust est mieux! (Dusty Nation)
idem le jaia est pas mal

la 2.... me laisse perplex par contre
Trickster, le bassline est sympa à partir de la 3ème minute, masi il est vrai que ce titre est un peu "l'intrus" de la compile.
fruity logic wrote :

trickster - daredevil ?
Je suis d'accord avec toi ... je suis fan de percussion et tout le long c'est la meme  Smiley
meme moi j'aurai fait mieux au djembé  Smiley

Sûr qu'au djembé c'est pas Mabi Tobejane! Smiley
serieux le 2 ..... j aime pas

la bass line me sort par les yeux

avec les couin couin partout ... non j aime pas trop désolé
et pi le blt rmx aussi j suis pas fan
Yep, ils auraient peut-être dû y mettre un titre de l'excellent Tim Healey à la place (Electric Tease, Triple-x etc...)
triplex hannn j suis fan .. haaaann triplex

superpipelined haaaaaannnn
Et dans un genre un poil plus smooth, je vous conseille la compile Bump (2003) chez Bump Rec dont voici le tracklist:

01-dirty_vegas-i_should_know__wally_lopez_weekend_vocal_mix    
02-son_kite-aiwana__dj_nukem_dub_remix                        
03-electric_tease-limbo_original_mix                        
04-hamish_-_forever_and_never_(our_house_mix)            
05-moguai-u_know_y__starecase_mix                          
06-oliver_lieb-subsonik__original_mix                      
07-james_holden_vs_ben_pound_-_kaern_turned        
08-metalogic_-_el_bongonero
Just Vanessa wrote :

Les questions ne sont pas connes, seules les réponses peuvent l'être...
Qui pose une question montre qu'il cherche a s' "améliorer"

Smiley

Rrhhhoooooo, on dirait Lao Tseu!! Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
[:super]

je sais pas toi, mais nous on t'adore !!! Smiley

Fin ceci dit .. j'ai été un peu décue de la Iboga, je m'attendais à 8 bastos .. ben j'en ai 4 en me tirant les cheveux :/

ouhai mais bon pour le prix d'un cd vierge 4 bastos ça vaut le coup pour toi
ouéééé sauf que on veut casser .. ben on se renseigne ... parce que je l'ai acheté .. mais merci Smiley
Miss Tick wrote :
ouéééé sauf que on veut casser .. ben on se renseigne ... parce que je l'ai acheté .. mais merci Smiley

holala autant pour moi

j'ai été maldisant sorry miss prog t'es vraiment une tueuse  Smiley
[:super] t'as trop la classe james !
merci de votre soutient , c'est vrais que l'album de Tetrak déchire grave... bientot l'album de luna spice  +  pas mal de news pour sub machine ...a suivre
rdv samedi pour un p'tit live de phony!
Le Iboga m'a grâve déçu...le Freq (1), Antix et Frogacult m'ont à la limite marqués mais par contre le Chrome reste toujours au dessus de ma pile.