A surveiller de près pour les amateurs de Son Kite !

Seb de Son Kite a débuté un projet solo sous le nom Kooler. Il va sortir son album "Open" chez Kamaflage, la récente sub-division de Dragonfly..

C'est prévu pour là bientôt. Smiley
[:super]
Mouais, c'est sympa, mais l'album de Filur prévu depuis perpète, on l'attend toujours!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
las22 wrote :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est moi où Las s'est démultipliée façon Agent Smith? Smiley
Smiley C pas mal du tout kooler, j'attends l'album avec impatience mais c'est vrai que les son kite travaillent déjà sur tellement de projets parrallèlles que il va falloir sûrement attendre...............

Smiley .....................(que le soleil arrive pour boire le premier pastis en terrasse)
KakoOlalaJwal wrote :
Seb de Son Kite a débuté un projet solo sous le nom Kooler. Il va sortir son album "Open" chez Kamaflage, la récente sub-division de Dragonfly..

C'est prévu pour là bientôt. Smiley

je connais le morceau "freefall" de ce projet...on reconnait le style de son kite, notemment la basse mais je me demande pourquoi differents pseudos pour des projets semblables ? un peu plus housy ou minimal peut être ?
en tout cas, c'est du bon  Smiley
psyritual wrote :

je me demande pourquoi differents pseudos pour des projets semblables ?  

Suis d'accord avec toi.. mais bon là ça se justifie peut-être un tout petit peu plus puisque c'est un projet solo..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Suis d'accord avec toi.. mais bon là ça se justifie peut-être un tout petit peu plus puisque c'est un projet solo..

Smiley

c'est clair  Smiley
le projet Chill ??

Humm oe c'est de loin pas ce que je préfère... mais ça vient quand même au-dessus des chillosophies !

Smiley
j kiff bien ooze ...les track sont qq fois longué ... mias c est du bon

sur chillosophy y a du bon aussi quand meme t es dur kaka