Des bons plans pour février?

Salut à tous! Voilà, je suis un peu une tarée des teufs et en fait je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour bientôt. En fait ça fait pas longtemps que je connais ça donc quand je vois un flyer je sais pas si ce sera bien (EVIDEMMENT!)
Et si vous savez quand Talamasca repassera en France, faites moi signe!
Lyonesse wrote :
Salut à tous! Voilà, je suis un peu une tarée des teufs et en fait je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour bientôt. En fait ça fait pas longtemps que je connais ça donc quand je vois un flyer je sais pas si ce sera bien (EVIDEMMENT!)
Et si vous savez quand Talamasca repassera en France, faites moi signe!

tràs prochainement tu as une teuf le samedi 28 février vers Grenoble
Moi j'te dis ça vaux le coup Smiley
Plus d'infos ici :

http://www.hadra.net/home/home.php

Ou en visitant un peu mieux le forum  Smiley  Smiley

Smiley
wai c clair,
je crois bien que ca vaut le Paris/Grenoble, Grenoble/Paris  Smiley
A samedi  Smiley  Smiley  Smiley
heu sinon Talamasca il sera en live en Allemagne dans une teuf de ouf qui va calmer tout le monde du 10 au 12 avril avec en autre Xdream, planet Ben et Sun Project live !
tbe wrote :
heu sinon Talamasca il sera en live en Allemagne dans une teuf de ouf qui va calmer tout le monde du 10 au 12 avril avec en autre Xdream, planet Ben et Sun Project live !

Smiley  Smiley  Smiley

par contre Talamasca moi...  :fuck:

Smiley  Smiley  Smiley
ptin je me rappelle du live de Sun Project à password 2003, un de mes meilleurs souvenirs de teufs................. Smiley Smiley Smiley
Alien Aerodrome wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

par contre Talamasca moi...  :fuck:

Smiley  Smiley  Smiley

ca te dis rien le respect ????????????????
Bah alors Sukanta, t'es pas partie du forum finalement ? T'as posé une pêche ça va mieux ? Smiley Smiley

Smiley
sukanta wrote :

ca te dis rien le respect ????????????????

ah non désolé
ça consiste en quoi ?
explique moi

Smiley  Smiley  Smiley
Alien Aerodrome wrote :

ah non désolé
ça consiste en quoi ?
explique moi

Smiley  Smiley  Smiley

au lieu de les pointer vers les gens tes jolis ptits doigts en l'air, ben tu les retourne et tu te les fourres ds le fion
sukanta wrote :

au lieu de les pointer vers les gens tes jolis ptits doigts en l'air, ben tu les retourne et tu te les fourres ds le fion

non je préfère que ce soit toi qui me le fasse mon choux Smiley
viens vite dans ma soucoupe  :mickey:
Just Vanessa wrote :
je me marre... mais alors je me marre...

ahhh !! ce topic manquait d'un joli post de vanessa
voila qui est rectifie, tt le monde peut dormir tranquille
ca se saurait si t'avais besoin d'autorisation pour l'ouvrir vu la proportion des topics ou just vanessa a repondu/pas repondu ......
non t'en oublies pas des pseudos comme tu pourrais le laisser supposer (bien que tu sois parfaitement au courant)  car a part sukanta et mc simone et orgazmo y a pas d'autres pseudos .. tu crois faire quoi en balancant tous mes pseudos ??  mis a part que tu montres une fois encore que ce que t'es censee (par ton statu de modo) ne pas divulguer t'hesites pas a le balancer quand ca t'arrange .. c pas parce que t'as acces aux ip que ca te donne le droit de balancer comme ca
bonjour le double jeu just vanessa la modo
sukanta wrote :
ca se saurait si t'avais besoin d'autorisation pour l'ouvrir vu la proportion des topics ou just vanessa a repondu/pas repondu ......
non t'en oublies pas des pseudos comme tu pourrais le laisser supposer (bien que tu sois parfaitement au courant)  car a part sukanta et mc simone et orgazmo y a pas d'autres pseudos .. tu crois faire quoi en balancant tous mes pseudos ??  mis a part que tu montres une fois encore que ce que t'es censee (par ton statu de modo) ne pas divulguer t'hesites pas a le balancer quand ca t'arrange .. c pas parce que t'as acces aux ip que ca te donne le droit de balancer comme ca
bonjour le double jeu just vanessa la modo

Salut Mcsimone,

Permets moi de ne pas être d'accord, notamment sur ton expression "double jeu". Je crois qu'utiliser plusieurs pseudos, c'est quand même en faire la démonstration, tu ne crois pas?

Enfin bon, vous allez pas vous mettre sur la tronche indéfiniment? Faites la paix et que ce forum "coule de source"!
Just Vanessa wrote :

.....Je t'ai dit quelque chose qui te saoule ?

Tu saoules c'est tout....
Tu gaves, à te la ramener sur chaque post, surtout ceux ou t'a rien a dire.
Puis ta mauvaise fois ça va 5 minutes.
Puis d'ailleur tu devais pas te casser toi aussi ?
orochi_greg wrote :

Salut Mcsimone,

Permets moi de ne pas être d'accord, notamment sur ton expression "double jeu". Je crois qu'utiliser plusieurs pseudos, c'est quand même en faire la démonstration, tu ne crois pas?

Enfin bon, vous allez pas vous mettre sur la tronche indéfiniment? Faites la paix et que ce forum "coule de source"!

moi je vois ca comme de la deconnade , pas se prendre au serieux, ce qui est pas le cas de tt le monde ... mais on peut pas deconner ici c un forum serieux ....
y a des moderateurs qui sont la pour veiller a la bonne tenue du forum

pour le double jeu .. je cherche pas a etre potes avec tout le monde moi , quitte a baver ds le dos de certains pour pouvoir en ramener d'autres sous son aile .....
c de la politique ca
et la politique ca me fait gerber
Dr Foutzouille wrote :

Tu saoules c'est tout....
Tu gaves, à te la ramener sur chaque post, surtout ceux ou t'a rien a dire.
Puis ta mauvaise fois ça va 5 minutes.
Puis d'ailleur tu devais pas te casser toi aussi ?

ça te dirait d'être modo?

j'me barre, ça me gonfle ces crétins notoires....
tokyoeye wrote :
le pré sperm.....C'est pas toujours transparant....!

[:mdr]
orochi_greg wrote :

ça te dirait d'être modo?

j'me barre, ça me gonfle ces crétins notoires....

Ba tu vois petit je suis meme "Administrateur", sur un forum ou les 2 pauvres modos ne viennent jamais.
Et a vrai dire tout ce passe bien...il y pas de moération, quoi on appelle ça comme on veut.
fruity logic wrote :
Si vous voulez vous prendre la tête, faites le en messages privés...
Les autres sont pas obligés de voir vos engueulades genre pipi prout caca
...  Smiley

enfin bref il existe un tres bon forum pour se prendre la tete ... parce que apparemment vous adorez ça !! >> celui de skyrock  Smiley

et pis chacun est libre de dire ce qu'il veut Bordel !!!  ...

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Smiley

T'a le droit te te contredire autant de fois que tu veux dans le meme message, c'est ton droit..
Mis à part ça, ça à l'air de te plaire tout de meme.
Puis nous on est "pipi caca", mais on est obscène, je site : " :fuck: ".

Bises gamin
sukanta wrote :

pour le double jeu .. je cherche pas a etre potes avec tout le monde moi , quitte a baver ds le dos de certains pour pouvoir en ramener d'autres sous son aile .....
c de la politique ca
et la politique ca me fait gerber

ça c'est autre chose, ça concerne l'usage de la politique, on fait tous les jours de la politique.
Enfin bref, oublie ce que j'ai dit sur le multi-pseudo, mais très franchement, je ne vois pas du tout en quoi Vanessa jouerai "double jeu", d'une parce que objectivement, je ne l'ai pas vu user de ce genre de subterfuges jusqu'à présent, et deux parce que je ne l'en crois pas capable, tout simplement.
Voilà, en espérant que tu pourras faire la part des choses vraiment importantes et que cette prise de bec avec Vanessa tient plus des boutades de cour de récré qu'autre chose.

A+
Dr Foutzouille wrote :

T'a le droit te te contredire autant de fois que tu veux dans le meme message, c'est ton droit..
Mis à part ça, ça à l'air de te plaire tout de meme.
Puis nous on est "pipi caca", mais on est obscène, je site : " :fuck: ".

Bises gamin

si tu crois que c'est pas gamin de venir foutre la merde ici sous plusieurs pseudos
quand on fait chier le peuple on assume ses actes, genre avec un seul pseudo ça serait mieux
pis si t'es ici pour casser et souler, fais le sur ton forum puisque tu en a un...
fruity logic wrote :
et pis qu'est ce que vous avez contre vannessa ? je comprends toujours pas la !

Elle est surement trés gentille et sympatique mais elle nous les brise....
encore une caballe futile ...

Smiley
fruity logic wrote :

vanness fait son taf de modo c est tout !

ouais ouais ouais.. c facile ca .. le prob c que son taf de modo elle le fait quand ca l'arrange et pas impartiallement
alors ou on fait les choses a fond ou on les fait pas .... mais c pas mi figue mi raison selon la personne qui est en jeu  ... si on modere on modere tout le monde pareil et on le fait ds les regles de l'art .. ou alors on fait rien
vanessa c la reine du offtopic .... moi j'men fout c pas moi qui ai instaure les regles et a la limite je les lis pas les post dc ca me derange pas ... mais comme quoi faut pas avoir de moderation a deux vitesse .. ou on modere vraiment ou on modere pas , c tout
ON PEUT PAS ETRE  MODO ET PARTICIPER A TOUS LES TOPICS
sukanta wrote :

tu m exites
Alien Aerodrome wrote :

si tu crois que c'est pas gamin de venir foutre la merde ici sous plusieurs pseudos
quand on fait chier le peuple on assume ses actes, genre avec un seul pseudo ça serait mieux
pis si t'es ici pour casser et souler, fais le sur ton forum puisque tu en a un...

bah viens nous voir dessus ...

conversation ininteressante ...modo absent....  des recettes de saucisses aux poils de fion ... que du bonheur ... mais ici c est plus rigolo quand meme
Que d'amour déversé à profusion sur ce post....... Smiley ouch!

J'm'en retourne de ce pas au chill out..... Smiley
blah blah blah
sukanta wrote :

ouais ouais ouais.. c facile ca .. le prob c que son taf de modo elle le fait quand ca l'arrange et pas impartiallement

Grave ... Hein Vanessa, quant pendant 2 jours on te demandes de changer le titre d'un topic qu'on trouve insultant, et que tu fait rien... t'attends pas a ce qu'on trouve que ta moderation soit "impartiale" ...

Et puis je voudrai aussi noter qu'il me semble que 3 clans commencent a se dessiner sur ce forum :
- Ceux qui prennent pas ca au serieux, qui se marrent sur le forum, et que le off-topic ils s'en branlent... etc etc etc...
- Ceux qui prennent ca a fond au serieux, vive la Charte, a bas le Off-topic (sauf qt ca les arrangent), et "La trance c'est une affaire serieuse, on rigoles pas avec ca..."
- Ceux qui croient que le forum c'est un superbe outils pour foutre des smileys dans tout les sens, se dire qu'on s'aime, se dire qu'on se papouille, se raconter leur vie .... Alors eux ils sont ni "In-topic" ni "Off-topic" ... en fait ils ont inventé un nouveau genre de topic, le "Loft-topic" où on peut suivre leur life 24/7 ....
Comme disai les guignols : "Choissisez votrre camp, ensuite on va pouvoir se foutre joyeusement sur la tronche"

(Ah oui, vu qu'en général on en prends plein la gueule genre "T'assume pas" lorsqu'on edite un topic... je voudrai juste dire que là c'été pour preciser ma pensé, et que j'ai pas modifié le fond)