sukanta wrote :
ouais ouais ouais.. c facile ca .. le prob c que son taf de modo elle le fait quand ca l'arrange et pas impartiallement
Grave ... Hein Vanessa, quant pendant 2 jours on te demandes de changer le titre d'un topic qu'on trouve insultant, et que tu fait rien... t'attends pas a ce qu'on trouve que ta moderation soit "impartiale" ...
Et puis je voudrai aussi noter qu'il me semble que 3 clans commencent a se dessiner sur ce forum :
- Ceux qui prennent pas ca au serieux, qui se marrent sur le forum, et que le off-topic ils s'en branlent... etc etc etc...
- Ceux qui prennent ca a fond au serieux, vive la Charte, a bas le Off-topic (sauf qt ca les arrangent), et "La trance c'est une affaire serieuse, on rigoles pas avec ca..."
- Ceux qui croient que le forum c'est un superbe outils pour foutre des smileys dans tout les sens, se dire qu'on s'aime, se dire qu'on se papouille, se raconter leur vie .... Alors eux ils sont ni "In-topic" ni "Off-topic" ... en fait ils ont inventé un nouveau genre de topic, le "Loft-topic" où on peut suivre leur life 24/7 ....
Comme disai les guignols : "Choissisez votrre camp, ensuite on va pouvoir se foutre joyeusement sur la tronche"
(Ah oui, vu qu'en général on en prends plein la gueule genre "T'assume pas" lorsqu'on edite un topic... je voudrai juste dire que là c'été pour preciser ma pensé, et que j'ai pas modifié le fond)