http://www.infected-mushroom.net/Mp3/RatioShmatio.mp3
je kiffeeeeeeeeeeeee
je kiffeeeeeeeeeeeee
Alien Aerodrome wrote :
Moi j'le veux pas... Ils font quoi ? C'est devenu n'importe quoi Infected Mushroom... Converting Vegetarians déjà pis ce bidule chelou... mwwwaaarrk
Moi je préférais de loin leurs vieux albums, ça c'est du vrai IM
shponglenico wrote :
jsui pa dacor, ok leur style a changé ms moi jtrouve ke c tjs aussi bon kau débu, the gathering é classical mushroom étaient deja parfait, é je trouve ke m1tnan leur musique a atein une sorte de perfection. chake son se trouve à sa place, é lharmonie é parfaite malgré la diversité des sonorité utilisées ds les morceaux. ça se ressen notamen ds le cd1 de converting vegetarians. bon ok c kune afaire de gouts, ms pour moi, ils restent tjs les numéro 1 de la psytrance.
Alien Aerodrome wrote :
Bah c'est sur que ce sont de bons artistes et qu'ils savent faire de la musique mais de là à faire de la merde ya un grand pas.... qu'ils ont franchi selon moi.
Pis c'est pas parce qu'ils ont fait de la musique excellente dans le temps qu'il faut tojours les aimer "hypocritement" au jour d'aujourd'hui. Enfin moi je refuse cette philosophie.
Evidemment c'est un des plus grands groupes de psytrance et ya quelques années je pouvai dire que c'était les numéro 1 mais bon plus maintenant...
Pis pour moi les numéro 1 c'est Astral Projection.
Vi c'est une affaire de goûts d'accord... mais j'suis déçu... Je les aimai tant avant
Eh vi c'est dommage, c'est la vie
Alien Aerodrome wrote :
Vi exact mais ils sont restés dans le même style... Evidemment (mais peyt etre pas pour tout le monde) Amen est moins bon que tous les autres albums....
Je prefere nettement amen d'AP que converting vegetarians d'IM
Après vla c juste une question de goûts
RIP wrote :
Ouai bof... le piano... ca fait un peu pitié
La mélodie sur le finish ca a l'air pas mal, mais spa non plus extatik, ca fait baclé, pas trop recherché.
RIP wrote :
Bon j'ai réécouté et moi le piano comme ca là sur le moment, ca me rappelle du BT (bien cheesy), genre il manque juste quelques sifflets et un gars qui crie ALLLEEEZZZZ... bref
dox wrote :
sont jms content
shponglenico wrote :
jsui pa dacor, ok leur style a changé ms moi jtrouve ke c tjs aussi bon kau débu, the gathering é classical mushroom étaient deja parfait, é je trouve ke m1tnan leur musique a atein une sorte de perfection. chake son se trouve à sa place, é lharmonie é parfaite malgré la diversité des sonorité utilisées ds les morceaux. ça se ressen notamen ds le cd1 de converting vegetarians. bon ok c kune afaire de gouts, ms pour moi, ils restent tjs les numéro 1 de la psytrance.
Titik wrote :
j'ai pas aimé converting truc mais ce samplemix me plait bien là
Skytrancer wrote :
http://www.infected-mushroom.net/Mp3/RatioShmatio.mp3
je kiffeeeeeeeeeeeee