Lyonesse wrote :
Yep! t'as qqch contre? (de toute façon, c'est pas ça qui va m'empêcher :fuck: :fuck: :fuck: )
c'est pas tellement mon trip
Lyonesse wrote :
Yep! t'as qqch contre? (de toute façon, c'est pas ça qui va m'empêcher :fuck: :fuck: :fuck: )
Alien Aerodrome wrote :
c'est pas tellement mon trip
Lyonesse wrote :
Ben pourquoi???
LoTran wrote :
C trop full on !!
c ca alien ?????????????
Jump
Lyonesse wrote :
Moi novice et française. Full on???
Alien Aerodrome wrote :
GMS
Alien Project
Space Buddha
Protoculture
etc etc
LoTran wrote :
Tout ce qui pete quoi ....................
Mais non Alien je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi pour que je move fo que ca depote un minimum !!!
Jump
LoTran wrote :
Oué j'ai pas dis que ct pas bien, mais bon apres fodrai d'abord etre d'accord sur le termes des differentes formes de trance pour pouvoir en parler propement ..................
Mais pr moi une bonne soirée c full on + psyché !!! (en regime permanent du moins) !!
Jump
LoTran wrote :
Tout ce qui pete quoi ....................
Mais non Alien je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi pour que je move fo que ca depote un minimum !!!
Jump
Alien Aerodrome wrote :
si t'es pas ouvert aux autres styles c'est pas ma faute hein
Lyonesse wrote :
Moi plus ça pulse, mieux c'est! Mais faut quand meême de temps en temps un peu de psyché
LoTran wrote :
Surtout vers 5-6 heures du mat fo que ca arrache sinon dodo !!!
Jump
Lyonesse wrote :
Mais c'est bien d'être coqu... euh! taquin! Ca met un peu de piment!!!
En tous cas j'en ai marre d'attendre devant cette pendule qui bouge pas assez vite!!! Ouiiiiiiiiin !!! patientons avec le mix de la Sugarkiss...
LoTran wrote :
Lol moi je suis sur Norah Jones là (enfin j'ecoute quoi .............. helas lol) , j'aime ecouté du tres calme juste avant comme ca apres c la folieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Jump
Lyonesse wrote :
Il est vrai que faut pas écouter du trop bon au cas où ce soit décevant. Mais ce sera pas décevant![:v][:v][:v]
Moi j'aime pas écouter calme avant sinon après ça me défonce trop d'un coup et après je tiens pas assez longtemps (moi je gobe pas!)
LoTran wrote :
Exact ouai mais aussi j'ai mis du son tout l'aprem la fo direeeeeeeeeee, mes pauv voisins .......... je crois que je deconne un peu d'ailleurs mais c plus fort que moi c ma drogue lol
Jump
LoTran wrote :
Ahhhhhhhhhh le tabac .................... moi zi ai échappé, mais allé j'ai un pote toxico alcoolique breton qui vient de reussir a arreter avec quelques patchs........... on sais pas si ca va duré mais bon c marche pour l'instant........plus qu'a esperer qu'il ne traverse pas un coup de deprim et retombe dedans......... mais bon ca marche en tout cas !!!
Jump
Lyonesse wrote :
J'ai déjà essayé mais ça marche pas avé moi! J'ai quand même à défaut d'envie, le réflexe d'allumer une clope.
Lyonesse wrote :
Merci mon p'tit Alien! C'est vrai que les teufs ça m'aide bien... mais j'vais essayer les autres trucs. [:bisou]
Sinon, je me suis mise aux roulées, je trouve ça tellement moins bon que ça m'a fait bien diminué ma conso...
Mais je pense qu'à chaque personne il y a une solution différente.
Normal, on n'est pas tous semblables, et heureusement sinon vive les moutons!
(tu me diras, ça va bien avé les vaches !)
Alien Aerodrome wrote :
moi j'aime beaucoup.... suffit d'acheter un bon tabac... Interval ou Samson... voir Django...
et puis c'est moins nocif... ya moins de cochonneries et ya pas le filtre
moi finalement je crois que je prefere les roulés et puis c'est moins cher, le probleme c'est que ça me soule de rouler... alors j'achete plus souvent des clopes.
et puis meme j avais completement oublié que yavait les roulés... jsuis couillon moi, merci de me l'avoir fait rappeler [:bisou]
fasspot wrote :
20 euros......
fasspot wrote :
20 euros......