NOn je monte pour le boulot (dès ce soir) mais il faut parfois savoir meler l'utile à l'agréable non ?
o-liv-r wrote :
NOn je monte pour le boulot (dès ce soir) mais il faut parfois savoir meler l'utile à l'agréable non ?
senix wrote :
j'espere que sam a prevu un escabot pour notre ami kaa....
ki d'ailleurs va nous faire une petie presta de qualite....s'il est pas trop
bourré ! yyyallllah
Just Vanessa wrote :
Soph, Lucie est la aussi ?
Ca va etre la meme bande qu'a la hadra ?
Chus Heureuse de vous revoir en tout cas
Just Vanessa wrote :
c clair
une bise a elle en tout cas...
Trop dommage qu elle ne soit pas la
Darken wrote :
Space Buddha c'est pas mal, c'est juste que ce n'est pas de la musique très originale. Mais pour danser cette nuit ça devrait être parfait
eric the freak wrote :
Moi j'adore space buddha. AMHA il combine bon rythmes (basses super biens), bons sons psyche de synthe (ça couine ce qui faut mais pas trop : pas de mal de tete) et mélodies biens. Et tout cela forme un tout cohérent et on n'a pas l'impression que c'est fait à la va vite, je pense qu'il ya du boulot derrière et le gars s'améliore selon moi. Bref pas novateur du tout (ca sonne pur agitato) mais bien fait, le top d'agitato selon moi avec psydrop, mais un poil moins effets et couinant et un poil plus mélodique goa.
Et tikal ca à l'air bien donc j'ai super envie d'y aller, mais il semble que mes potes ne me suivent pas donc ca fait chier d'y aller seul.
Mais bon si les forumers sont accueillants (j'en connais très peu, j'habites en normandie) , ça peut bien se passer et etre l'occas de faire connaissance.
Voila à ce soir j'espère, Eric the freak
eric the freak wrote :
Ya pas mon tronche ds le trombi mais je porterai un maillot noir avec un logo vert "the freak"
Au fait la salle est elle proche (faisable à pieds) de la gare sncf vernouillet-verneuil
A+, Eric the freak
eric the freak wrote :
Ya pas mon tronche ds le trombi mais je porterai un maillot noir avec un logo vert "the freak"
Au fait la salle est elle proche (faisable à pieds) de la gare sncf vernouillet-verneuil
A+, Eric the freak
LoTran wrote :
c 20 euros la teuf ??
Lyonesse wrote :
Eh oui! Fallait prendre des pré-ventes à 16,60!
LoTran wrote :
Yes, sauf si pour aller chercher la prevente il me fo prendre la caisse, essence et tout et tout ................
M'en fou j'aligne ce soir, vu qu'il y a du gros !!!!
Jump Jump
Lyonesse wrote :
J'suis bien d'accord, on va jumpeeeeeeeeeeeeeeeer ce soir !!! (enfin j'espère, mais j'ai confiance, j'aime bien La Scène)
LoTran wrote :
Moi jamais allé, meme pas pour un concert ............ mais je suis un peu cassé la, vu que je suis allé voir les wampas hier ca m'a epuisé mais bon si le son depote ca ira !!!!!!!!!!! Mais d'apres ce que j'ai compris le Dayglo assurent bien !! AMennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Let's see ! [#lotran#]
Jump Jump
Lyonesse wrote :
Ben moi j'étais à le Sugarkiss, lives : bien, confort : bien, ESPACE, et surtout : qualité son bien par rapport à certaines teufs où j'ai été... (on citera pas, hein)
Sympa le gros smiley!
LoTran wrote :
Ca c le plus important pour moi !!!!!!!!!!! Puissance, clareté, high definition ............ miam miam j'en veux, s'il y a le reste en plus ............. encore mieux
Jump
POLYPHEME wrote :
day glo presente
le 6 MARS : LUNAKISS
LIVE :
SPACE BUDDHA /agitato/israel [:darken]
TIKAL /neurobiotics/france [:nuage]
DJ :
ELIAD /space buddha [:youpi][:youpi]
CYCLOPE/polypheme/psychedelik.com [:modo]
SENIX/analogic team [:vi1tbat]
KAA/bug system/liban [:yaisse]
DECO BY KYOKO
yes jai hate de voir space buddha en live enfin !!!!!!!! qd a tikal no comment ca ca va etre un pur moment de bonheur
Alien Aerodrome wrote :
c'est ça que vous allez voir ?
Lyonesse wrote :
Pour moi aussi c'est le plus important : je mise sur le son pas sur la défonce (je prends rien, j'ai plus la patate )
See u