Springtime - 20 mars - ANNULEE POLICE

NUTRIBE présente SPINGTIME le 20 03 04. DE 23H à 9H...

Ptite teuf 10 €+ super bonne esprit à 5, 10 min de Paris. Adresse sur fly. (fly a attraper en teuf Smiley ou...)

Capacity : 400 jumpers Smiley  Smiley

Line UP

warm up : Psytriks :electo dub, psy progressif. Smiley  Smiley

Mix full on : Cyclope ( polyphem/psychedelik.com) Smiley  Smiley
             : Reepai (cyberdelik) Smiley  Smiley
             : Fabry (paris) Smiley Smiley
             ...

Vj's Rêve (blackout), T.Ksas (hk47) Smiley  Smiley

Stand massage... Smiley
full déco by Mickael free market by sublastart & nutribe (ptilouis)
Acces RER D...

Smiley
Reepai wrote :

Ptite teuf 10 €+ super bonne esprit à 5, 10 min de Paris. Adresse sur fly. (fly a attraper en teuf Smiley ou...)

Line UP

...

Stand massage... Smiley
Acces RER D...

Smiley

et Kris alors??? Smiley  Smiley

vive nu-tribe Smiley aller mes loulous Smiley  Smiley

[:bisou]
Reepai wrote :

Line UP

...

Stand massage... Smiley
Acces RER D...

Smiley

yes  ta oublier le "e" ala fin de polypheme lol Smiley  c clair que c un pur esprit et c une nouvelle orga a 10 EUROS la teuf ca le fait en plus ya une pur salle ........
venez nombreux ca risque detre bonne enfant bon esprit ety good vibes  ........

hé hé en plus stand massage et free market coolllll  !!!!!! Smiley

ptit prix et good vibes a la cool entre pot ca risque de grave le faireeee!!!! Smiley  Smiley
Ptite teuf ca c clair  Smiley , pur je sais pas  Smiley , bon esprit !!!!  Smiley
Ah ouais t'appelle ca un bon esprit quand tu te fais tej de ton assos pour la soiree du 27 mars, alors tu mets une soiree une semaine avant la leur avec un line up ou il y a personne ?!!??
Les gars ont veux du DJ on en a marre d'ecouter les potes de potes on est a paris la pas a bourg -la mouette-sur-pape !!!!
PLUR wrote :
Ptite teuf ca c clair  Smiley , pur je sais pas  Smiley , bon esprit !!!!  Smiley
Ah ouais t'appelle ca un bon esprit quand tu te fais tej de ton assos pour la soiree du 27 mars, alors tu mets une soiree une semaine avant la leur avec un line up ou il y a personne ?!!??
Les gars ont veux du DJ on en a marre d'ecouter les potes de potes on est a paris la pas a bourg -la mouette-sur-pape !!!!

c pas ma faute si tu t fait tege de ton asso  n utribe na rien a voir avec cyberdelik mais alors rien a voir !!!!!!et cette soiree du 20 MARS ca fait lontemps quelle est prevu rien a voir avec la teuf du 27 !!!!!!!!!
et c une petite soiree on a p)as lintention de faire une grosse teuf de ouf  la sa sera conviviale et pas cher et apres libre a ceux qui sont motiver de venir si toi ta pas envie ba vien pas ......on sera entre pot et entre bonne personnes qui veulent venir ecouter du son et du mix ......c sur c pas une gaia mais la c 10 EUROS et voila
mm si ya que 300 PERS c pas grave temps que ya une bonne vibes c le principal  Smiley
PLUR wrote :

Smiley
déja Mr jme suis pas fait tège, je suis PARTI, g Démissionné, pour cause personnel.
Ca c une otre teuf qui était prévue avant que jdécide de me casser de l'asso que g créé avec 2 amis à moi, dont un ex-ami.
Alors  :fuck:  :fuck:  :fuck:
tite puce wrote :

et Kris alors??? Smiley  Smiley

vive nu-tribe Smiley aller mes loulous Smiley  Smiley

[:bisou]

chriss c Psytriks je crois
Hahahha  Smiley  Smiley
C'est ca on vous va laisser faire votre boom les enfants, on viendra vous prendre a minuit pas plus tard !!!  Smiley
Bisous, les Parents...
PLUR wrote :
Hahahha  Smiley  Smiley
C'est ca on vous va laisser faire votre boom les enfants, on viendra vous prendre a minuit pas plus tard !!!  Smiley
Bisous, les Parents...

en attendant sa sera une tite teuf bonnes esprit et good vibes et 10 EUROS !!!!! pas comme utp  :fuck:
Reepai wrote :

Smiley
déja Mr jme suis pas fait tège, je suis PARTI, g Démissionné, pour cause personnel.
Ca c une otre teuf qui était prévue avant que jdécide de me casser de l'asso que g créé avec 2 amis à moi, dont un ex-ami.
Alors  :fuck:  :fuck:  :fuck:

pathetique........ Smiley
psychotrop wrote :

+1    ça vol pas trè haut tout ça...
A la rigueur j'irai voir Cyclop ms les autre ça m'attire pas du tou
binohm wrote :

+1    ça vol pas trè haut tout ça...
A la rigueur j'irai voir Cyclop ms les autre ça m'attire pas du tou

une ptite teuf à 10euros, t'y vas + pr l'ambiance  Smiley  que pr le line up  
Et puis c cool, ca change des teufs à 20neurones du moment non?
vous etes jms content  Smiley ,
Si tu veux du line up, fais toi une dayglo  Smiley

ps : sympa ton pseudo  Smiley
psychotrop wrote :

ben..je trouve aussi...
excuse moi reepai mais...faut grandir un peu... Smiley
serieux vous me faites gerber ! Le clown de merde si tu vein ici pour demonter des gens vraiment jvoi pas l'interet , franchment voila koi !

c kio cte gueguerre des tranceux parisiens ? Vous savez ke la majorite des gens sur ce forum sen branlenet de vos histoire d'ados prepubert alors allez vous engueller sur caramail ou sur mirc ca nous fera des vacances ok ? Putain mais merde , c pas un lieu de reglement de compte ici , c cenbce etre un forum trance/goa , vous vous rapellez ? non ? et l'esprit goa peace , good vibes and keep smyle ca vous di rien ?

Et le pire ds tt ca ... C KE LES MODO KI SONT TRE BON POUR GUEULLER CONTRE LE OFF TOPIC NE DISENT RIEN !!!!!!!!!! BORDEL FAITES VOTRE JOB BANDE DE GLAND !!!! JPENSS KE DES REGLEMENT DE COMPTE NUISENT PLUS A L'AMBIANCE DU FORUM KE DES OFF TOPIC OU ON PART EN COUILLE SUR DES TRIPS !!!!

c tt cke javai a dire , dsle si certain on etai choke par la violence des propos
majorkh0rne wrote :
serieux vous me faites gerber ! Le clown de merde si tu vein ici pour demonter des gens vraiment jvoi pas l'interet , franchment voila koi !

c kio cte gueguerre des tranceux parisiens ? Vous savez ke la majorite des gens sur ce forum sen branlenet de vos histoire d'ados prepubert alors allez vous engueller sur caramail ou sur mirc ca nous fera des vacances ok ? Putain mais merde , c pas un lieu de reglement de compte ici , c cenbce etre un forum trance/goa , vous vous rapellez ? non ? et l'esprit goa peace , good vibes and keep smyle ca vous di rien ?

Et le pire ds tt ca ... C KE LES MODO KI SONT TRE BON POUR GUEULLER CONTRE LE OFF TOPIC NE DISENT RIEN !!!!!!!!!! BORDEL FAITES VOTRE JOB BANDE DE GLAND !!!! JPENSS KE DES REGLEMENT DE COMPTE NUISENT PLUS A L'AMBIANCE DU FORUM KE DES OFF TOPIC OU ON PART EN COUILLE SUR DES TRIPS !!!!

c tt cke javai a dire , dsle si certain on etai choke par la violence des propos

suis pas trop choquée .. mais juste je me dis que tu sais aps lire Smiley

donc je refais un copié collé du lien et je t'invite à le lire, avant de nous prendre à parti !
http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,1,,3349,1,.html
Alors c'est qui le gland qui a raté une occaz de se taire ?
hahaha ..... bon jen rajoute pas une couche

c pas ke je sais pas lire c ke g la fleme de cliker sur des liens mis par des gens ki ont la fleme de faire des copier/coller  Smiley

Bon donc ouai jretire la partie sur les modo ( bien ke ta reponse soit arrive un peu tard ....  Smiley )

Bon voila sinon juste un ptit crochet pour en rajouter un peu
je vois pas l'interet de lyncher une teuf sur un forum alors kelle a meme pas encore eu lieu .... si vous voulez pas i aller ni allez pas mais jvoi pas l'interet de crier haut et fort ke c pourri d'avance tt ca pask vous aimez pas les gars de l'orga ki doivent deja se casser les couilles pour monter cte soiree et ca c deja pas mal
majorkh0rne wrote :
hahaha ..... bon jen rajoute pas une couche

c pas ke je sais pas lire c ke g la fleme de cliker sur des liens mis par des gens ki ont la fleme de faire des copier/coller  Smiley

Bon donc ouai jretire la partie sur les modo ( bien ke ta reponse soit arrive un peu tard ....  Smiley )

Bon voila sinon juste un ptit crochet pour en rajouter un peu
je vois pas l'interet de lyncher une teuf sur un forum alors kelle a meme pas encore eu lieu .... si vous voulez pas i aller ni allez pas mais jvoi pas l'interet de crier haut et fort ke c pourri d'avance tt ca pask vous aimez pas les gars de l'orga ki doivent deja se casser les couilles pour monter cte soiree et ca c deja pas mal

Image
h comme hypolytte
u comme ursule
m comme marie
o comme olgado ( ....  Smiley )
u comme ursule ( encore elle )
r comme roger

HUMOUR

cava , ta compris lass ou jte la refait ? ... destresse , pete un coup  Smiley
Image
happysoph wrote :

une ptite teuf à 10euros, t'y vas + pr l'ambiance  Smiley  que pr le line up  
Et puis c cool, ca change des teufs à 20neurones du moment non?
vous etes jms content  Smiley ,
Si tu veux du line up, fais toi une dayglo  Smiley

ps : sympa ton pseudo  Smiley

Finalemt t'a raison je pense que je vai à la dayglo...
En plus Cyclope y joue alors pourquoi je me risquerai une teuf pourri alors que le 6 mars vas cartonné et le 27 aussi...
C'est minable ces reglemt de cptes sur le forum. Y en as qui fon pitié Smiley
binohm wrote :

Finalemt t'a raison je pense que je vai à la dayglo...
En plus Cyclope y joue alors pourquoi je me risquerai une teuf pourri alors que le 6 mars vas cartonné et le 27 aussi...
C'est minable ces reglemt de cptes sur le forum. Y en as qui fon pitié Smiley

ah bah c clair, la dayglo du 6mars faut y'aller ne serait-ce que pr Tikal [#happysoph#] Smiley
Reepai wrote :

chriss c Psytriks je crois

autant pour moi,je connaissais âs son nom de dj Smiley

Smiley
Euh, je reve ou on ne peut meme plus présenter des teufs maintenant ??????  Smiley  Smiley
C koi ce délire !!! Comme dejà expliké par Miss Tick si ca ne plait pas à certains ben on envoie un mp, ca eviterait de polluer des post  Smiley
Qd il ya une teuf à 20 euros, tt le monde gueule et là 10 certains trouvent le moyen de gueuler encore !  C koi le problème....
Il presente une teuf, on aime ou on aime pas, mais on RESPECTE  !
Ke des gouts, des avis soient differents, je le concois tt à fait, car c ce ki fait avancer le monde (lol), mais ke ca reste tjrs ds le respect ! Et là j'en ai vu nul part  Smiley
[citation]NUTRIBE présente SPINGTIME le 20 03 04. DE 23H à 9H...

Ptite teuf 10 €+ super bonne esprit à 5, 10 min de Paris. Adresse sur fly. (fly a attraper en teuf  ou...)

Capacity : 400 jumpers    

Line UP

warm up : Psytriks :electo dub, psy progressif.    

Mix full on : Cyclope ( polyphem/psychedelik.com)    
            : Reepai (cyberdelik)    
            : Fabry (paris)  
            ...

Vj's Rêve (blackout), T.Ksas (hk47)    

Stand massage...  
Acces RER D...

Soutien à reepai. vive les petites teufs pas trop cher, où au moins tu peux causer et rencontrer des gens tranquilou........ Smiley
VisionSduMonde wrote :
[citation]NUTRIBE présente SPINGTIME le 20 03 04. DE 23H à 9H...
Soutien à reepai. vive les petites teufs pas trop cher, où au moins tu peux causer et rencontrer des gens tranquilou........ Smiley

Smiley  Smiley
PLUR wrote :

bon esprit ça dépend de ta définition,c sur que toi tu n'est pas le mec qui va positiver une soirée vu ton parler sur les différentes teufs!!!!!!!!!! :dfuck:
meme si reepai c'était fait tej de son assos(ce qui n'est pas le cas)je pense qu'on peut se passer de ton commentaire(si tu vois ce que je veux dire)
et en ce qui concerne le line up si on ne laisse pas la chance aux autres dj's(pas connu)on aura toujours les memes tetes d'affiche(faut laisser de la plce aux jeunes)

ça me désole de voir que des gens de ton experience,soit opposés au développement de la trance en ne laissant pas de chance aux jeunes assos et dj's.y'a un début à tous,faut bien commencer par quelque chose,je tiens comme meme à rappeller que toutes les differentes associations ont bien commencer par ce genre de soirée qui était bien souvent les meilleurs. Maintenant en ce qui concerne l'esprit tu peut etre sur qu'il y sera car il n'y aura que des bonnes personnes une bonne salle, une deco sympa, des artistes qui ne sont pas pour tous connu mais que certaines pointures de la trance peuvent enviées en ce qui concerne la technique du mix... Cette soirée est organisée par des teuffeurs qui en on marre de cracher sur les autres orga, alors il s'y mettent et je vous encourage à faire de même, si eux aussi peuvent apporter du sang neuf... ALLEZ!!!
Maintenant je continue et continuerai a dire que cette soirée sera tres bonne et conviviale et que la porte sera grande ouverte à toutes les personnes qui pensent que le développement de la trance est nécessaire et surtout apréciable!!!!!!

Smiley
merci louloute et tite puce , vous arrivez a repondre sans vous emflamer Smiley

bonne teuf  Smiley
Rhea wrote :

ben..je trouve aussi...
excuse moi reepai mais...faut grandir un peu... Smiley

yes faut grandir un pe certe, mé faut pas commencer ,je répond un un man qui l'ouvre pour rien dire et y dit de la merde...
Bien sur yen a marre, mais j'attaque jamais personne.
Renseignéz vous bien avant de jacter..

Je laisse un poste bonne esprit pour d man qui commence à faire une nouvel orga bonn esprit, et ya un man qui fou çà merde, ben nan...