PLUR wrote :
Ptite teuf ca c clair , pur je sais pas , bon esprit !!!!
Ah ouais t'appelle ca un bon esprit quand tu te fais tej de ton assos pour la soiree du 27 mars, alors tu mets une soiree une semaine avant la leur avec un line up ou il y a personne ?!!??
Les gars ont veux du DJ on en a marre d'ecouter les potes de potes on est a paris la pas a bourg -la mouette-sur-pape !!!!
bon esprit ça dépend de ta définition,c sur que toi tu n'est pas le mec qui va positiver une soirée vu ton parler sur les différentes teufs!!!!!!!!!! :dfuck:
meme si reepai c'était fait tej de son assos(ce qui n'est pas le cas)je pense qu'on peut se passer de ton commentaire(si tu vois ce que je veux dire)
et en ce qui concerne le line up si on ne laisse pas la chance aux autres dj's(pas connu)on aura toujours les memes tetes d'affiche(faut laisser de la plce aux jeunes)
ça me désole de voir que des gens de ton experience,soit opposés au développement de la trance en ne laissant pas de chance aux jeunes assos et dj's.y'a un début à tous,faut bien commencer par quelque chose,je tiens comme meme à rappeller que toutes les differentes associations ont bien commencer par ce genre de soirée qui était bien souvent les meilleurs. Maintenant en ce qui concerne l'esprit tu peut etre sur qu'il y sera car il n'y aura que des bonnes personnes une bonne salle, une deco sympa, des artistes qui ne sont pas pour tous connu mais que certaines pointures de la trance peuvent enviées en ce qui concerne la technique du mix... Cette soirée est organisée par des teuffeurs qui en on marre de cracher sur les autres orga, alors il s'y mettent et je vous encourage à faire de même, si eux aussi peuvent apporter du sang neuf... ALLEZ!!!
Maintenant je continue et continuerai a dire que cette soirée sera tres bonne et conviviale et que la porte sera grande ouverte à toutes les personnes qui pensent que le développement de la trance est nécessaire et surtout apréciable!!!!!!