Salut!
Alors perso je déconseille le Fluffy, je n'y suis jamais allée mais je n'en ai entendu que du mal, des berlinois eux-même et de français résidant à Berlin. Niveau soirée trance il y en a tout le temps, partout, si tu y est à ce moment là je te conseille la Mystic Friday, les troisièmes vendredis de chaque mois, plus chère que les autres soirées mais dans un club mythique de Berlin le KitKat, avec une déco vraiment sensass et des line-up toujours au top niveau!
Sinon effectivement comme te l'a conseillé Psychotrop renseigne toi sur goabase, tout y est
Niveau club mythique il y a aussi le Watergate et le Golden Gate, clubs qui passent de la minimale (spécialité berlinoise). Je te conseille aussi le coin de Warschauer Strasse où il y a trois clubs qui font des soirées dans un peu tous les styles d'électro, du hard core à la trance en passant par la drum and bass. En plus c'est très sympa là-bas, très Berlin-est underground. Sinon il y a un bar que j'aime bien perso, Mme Claude, tenu par des français, dans le coin de Kottbusser Tor si je ne me trompe pas; le concept c'est déco renversée, tout au plafond, et c'est vraiment sympa!
Oh et sinon à faire ABSOLUMENT: le Tacheles, squatt artistique en passe de fermer; très investit par les touristes mais quand même à voir, ça c'est à Oranienburger Tor, pas loin du centre, Friedrischstasse tout ça... Dans le coin il y a aussi l'Aufsturz, bar qui propose plus d'une centaine de sortes de Bières!
Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas! Quand vas-tu à Berlin? J'y habite mais suis pour le moment en France, si j'y suis quand tu y vas je pourrais te faire visiter un peu si tu veux!