La première fois

Ici un topic avec les "1ères fois" de certains forumers... c'est beau! mission: en trouver d'autres, je 'lavais dit, faut que je le fasse... (Psyreivax en avait monté un mais bon..; du à son grand âge, je ne sais pas s'il s'en souvient Smiley)
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,27381,1,0.html
Thx miss Dourga
quand je raconte ma life, on me dit de la fermer, quand je passe les détails, ça va pas non plus ^^ faut savoir les gars ^^
j'vais pas blablater pendant des heures sur une free hardtek a laquelle on est arrrivé a l'heure ou j'etais habitué a aller me pieuter....
Sauf qu'ici tu peux l'étaler ta life c'est fait pour .... "les gars" c'est pas moi il ne me semble pas une fois t'avoir dit "vas y ferme ta g.... tu blablates trop".

Et je parle de 1er teuf ou festival à tendance trance pas hard teck par contre.
Toute première fois  Smiley petit clin d'oeil à notre Jeanne Mas nationale  Smiley
Il était une fois  Smiley une bande de potes qui se fent la gueule  Smiley
Des potes qui bougent en free et qui montent du son (DZ system entre autre)  Smiley  Smiley  Smiley
D'autres qui ne montent pas de son mais qui bougent en teuf goa  Smiley c'est le terme qu'il faut employé ?
Bref : des jeunots qui voient la vie en rose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et qui veulent du bordel  Smiley bordel  Smiley organisé ou pas  Smiley  Smiley et faire tout pêter  Smiley  Smiley par le son d'abord et tutti quanti après  Smiley  
La première fois  Smiley  tout en partant en connaissance de cause, à savoir, d'autres amigos avaient déjà participé à une teuf  Smiley  Smiley...
c'était en 1993/94 : Une Gaïa en plein air dans le 77 : un pur terrain avec rivière, un sound system énorme, une déco bluffante, une ambiance de malade : Paye ta soirée et ta matinée  Smiley  Smiley Merci Fabrice  Smiley La découverte  Smiley Des sensations en veux tu en voilà !!! Tout juste ENORME  Smiley
Ah : les matinées... après cette expérience de fou furieux, c'est ce que j'ai toujours préférées  Smiley le matin : oh yeah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quoique la nuit c'est bon aussi  Smiley  Smiley
Au matin de cette fameuse teuf, un mec qui, normal, faisait sa rando matinale genre 6h/7h : c'est le boulot dominical hein - non mais allo la tête qu'il a eu en voyant ces joyeux lurons complétement délurés sur un son vraiment bizarre sur la rive d'en face  Smiley  Smiley il a tout simplement halluciné  Smiley c'est quoi ces dingues  Smiley et moi en le voyant  Smiley  Smiley jet lag  :mickey:
Au petit matin : tu rentres de cette fête foraine MAIS personne ne sait d'où tu viens mais t'en viens  Smiley
Le côté "clandestin" mais qu'est-ce que c'était bon  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant : terminado l'open bar !!! : raisonnable tu seras  Smiley  Smiley  monter ton dossier tu devras pour ton projet et organiser ta teuf... sous l'égide de la sécurité  :
Je stop direct : c'était pas mieux avant mais c'était différent  Smiley  Smiley  Smiley et sécurité il faut  Smiley
Ensuite, les teufs  Smiley  :free ou payantes et les clubs : Gybus, Rex, Le Palace (on a bien rigolé aussi)  Smiley Bravo à  Smiley  pour avoir fait pêter une bonne soirée au Rex LILITH PARTY Smiley après toutes ces années  Smiley
On a tous une première fois c'est comme tout hein  Smiley : bonne ou pas : une copine est sortie en teuf pour la toute première fois avec un simson dans la tête sans être prévenue du délire j'englobe tout : teuf prog & prod j'en passe et des meilleures : dans une Thunderdome : c'est clair ça peut faire mal !!!  Smiley Merci les amigos  Smiley
Cette première fois marque surement, sans doute, ou pas du tout (j'en suis pas si sûre  :mickey: =) mais un seul mot : Bom
D'ailleurs : ce qui me manque c'est un bon festoche de tranceux parce que BOOM !  Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :
Toute première fois  Smiley petit clin d'oeil à notre Jeanne Mas nationale  Smiley
Des potes qui bougent en free et qui montent du son (DZ system entre autre)  Smiley  Smiley  Smiley
D'autres qui ne montent pas de son mais qui bougent en teuf goa  Smiley c'est le terme qu'il faut employé ?
et qui veulent du bordel  Smiley bordel  Smiley organisé ou pas  Smiley  Smiley et faire tout pêter  Smiley  Smiley par le son d'abord et tutti quanti après  Smiley  
La première fois  Smiley  tout en partant en connaissance de cause, à savoir, d'autres amigos avaient déjà participé à une teuf  Smiley  Smiley...
c'était en 1993/94 : Une Gaïa en plein air dans le 77 : un pur terrain avec rivière, un sound system énorme, une déco bluffante, une ambiance de malade : Paye ta soirée et ta matinée  Smiley  Smiley Merci Fabrice  Smiley La découverte  Smiley Des sensations en veux tu en voilà !!! Tout juste ENORME  Smiley
Ah : les matinées... après cette expérience de fou furieux, c'est ce que j'ai toujours préférées  Smiley le matin : oh yeah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quoique la nuit c'est bon aussi  Smiley  Smiley
Au matin de cette fameuse teuf, un mec qui, normal, faisait sa rando matinale genre 6h/7h : c'est le boulot dominical hein - non mais allo la tête qu'il a eu en voyant ces joyeux lurons complétement délurés sur un son vraiment bizarre sur la rive d'en face  Smiley  Smiley il a tout simplement halluciné  Smiley c'est quoi ces dingues  Smiley et moi en le voyant  Smiley  Smiley jet lag  :mickey:
Au petit matin : tu rentres de cette fête foraine MAIS personne ne sait d'où tu viens mais t'en viens  Smiley
Maintenant : terminado l'open bar !!! : raisonnable tu seras  Smiley  Smiley  monter ton dossier tu devras pour ton projet et organiser ta teuf... sous l'égide de la sécurité  :
Je stop direct : c'était pas mieux avant mais c'était différent  Smiley  Smiley  Smiley et sécurité il faut  Smiley
Ensuite, les teufs  Smiley  :free ou payantes et les clubs : Gybus, Rex, Le Palace (on a bien rigolé aussi)  Smiley Bravo à  Smiley  pour avoir fait pêter une bonne soirée au Rex LILITH PARTY Smiley après toutes ces années  Smiley
On a tous une première fois c'est comme tout hein  Smiley : bonne ou pas : une copine est sortie en teuf pour la toute première fois avec un simson dans la tête sans être prévenue du délire j'englobe tout : teuf prog & prod j'en passe et des meilleures : dans une Thunderdome : c'est clair ça peut faire mal !!!  Smiley Merci les amigos  Smiley
Cette première fois marque surement, sans doute, ou pas du tout (j'en suis pas si sûre  :mickey: =) mais un seul mot : Bom
D'ailleurs : ce qui me manque c'est un bon festoche de tranceux parce que BOOM !  Smiley  Smiley  Smiley

Waw... Ton message est très joli visuellement, plein de couleurs! Y'a un message caché? (ça srait chouette  Smiley ) ou sinon ça fait du mime  Smiley
Tres tres beau recit Baobab Smiley

Certaines de tes decriptions collent tout a fait a ce que je ressens: la liberte de danser comme si rien ne pouvait nous arreter, l'energie, la puissance d'un df en trance, les rencontres hautes en couleur, le partage, les discussions, parfois tres intimes, avec de parfait(e)s inconnu(e)s mais avec qui tu auras partage de nombreux pas de danse... C'est pour tout ca reuni qu'on en redemande toujours Smiley
Merci à toi Baobab c'est rare les gens qui se livrent comme ça sur leur 1er
Han... Magnifique texte
Flower Power wrote :

mais c'est moi ça!!! copieur,tres bon reci Smiley
pour moi la premiere partie etait a trabouillac dans l aude avec la shankar tribe aux commandes. une nuit magique au possible! c'etait en 1997!! mais quelle partie Smiley  Smiley .Ca nous a mis dedans avec tout les pots et 3 mois plus tard on organisait notre premiere partie chez JP a cubiéres (lieux mythique pour les fetes dans l aude pendant qqes années).
Jamais décroché de cette musique de fou depuis!! C'est vraiment trop puissant ce son et pourvu que ca dure pendant encore longtemps longtemps.
Allez, je me lance dans le « premier fois »……….
C’est suite à un gros trip nostalgie qui ma ammené à chercher des titres d’epoch….vive l’internet rien que pour ça !

Le premier fois reste très vague : il n’y a pas une fête qui marquait vraiment le début pour moi : en ’89 j’ai fait mon premier free festival, mais j’ai meme pas visité le « rave tent » !
L’age d’or des teufs sur le M25 périphérique étaient déjà fini (je crois), les raveurs squattait avec les hippy/travellers dans les free festivals  (d’ailleurs pour moi le mot « cheesy » viens tout simplement de l’argot cockney  « cheesy quavers : ravers »….quavers etant des chips au fromage……mais je perds le fil…)

Autour de 90 j’ai connu le Club Dog à Londres (rock psychedelique puis djs jusqu’au matin), mais je ne sais pas de tout qu’est ce qu’on ecoutait…..des termes comme « acid bhangra » me vient à l’esprit ; c’était surtout « world acid »(j’invente le mot !).Voir djs comme Mike Dog ou DJ Hatstand….peut etre qu’il y avait un peu de goa déjà ; je ne sais pas.Tout était nouveau et excitant ;Ozric Tentacles se mutaient en Eat Static, les « squat-rockers » utilisaient des boites à rythme…

En 91 j’habitait avec des copains, dont un dj, qui mixait progressive house essentiellement, et la j’ai decouvert le « rave », et tout qui va avec dans des fêtes de 60 personnes chez nous! Les free festivals et tout le squat scene de londres n’avait rien à voir avec ça : l’ambiance était très roots, très freaks, très très psychedelique, mais avec un coté punk-destroy-no mad future-max.
Ensuite, j’ai surfé sur la vague de départs de l’angleterre, avec un groupe de copains, dans mon premier « camion ».On est arrivé en France en 92, et c’est à Aurillac que j’ai vu mon premier gros rassemblement de son. Que dire sur Aurillac ? Pure folie !! Une folie qui à duré quelques années, pour dégénérer de plus en plus dans le gros n’importe quoi….mais bon, ça c’est une autre histoire….
D’Aurillac on a fait d’autre festivals….mais ça commence à devenir de plus en plus vague apartir de la ! Peut etre le premier teknival en France, quelque part dans le 23 (on rigolait parce que spiral tribe avaient un truc avec le 23, et là, c’était sur tout les plaques).Il y avait quasi que des Anglais, mais je me rappelle d’un son français avec un bus de CRS. Un teuf à Rennes aussi, ou on a jonglé pour un copain dj (mais ou et quand exactement… ?).
Après ça, une periode sans festival tekno particuliarement , sauf les campings d'autre festochs,jusqu'à  la fin des années 90 ou on à monté quelques petits teufs en ardeche (les fetes des lutins), mais on se lassaient vite, manque de djs qui mixait ce qu’on aimaient (on était un band de potes plus branché deco que zic, et on aimait la trance).
Gros vide, jusqu’en 200…..3 ?? avec un festival trance dans les Landes ; Drejuna, ou Arjuna ou un truc comme ça….  BOOM !!! grosse claque ! (On reviens enfin du hors sujet pour répondre au question de départ !)J’ai découvert qu’il y avait plein gens qui aimait la même chose que moi !! Déco de folie, ambiance, j’avait jamais entendu une qualité de son pareil !
De motorhead, avec les oreilles qui sifflent pendant trois jours….à ça ! Wow !
Et puis c’était sûrement le premier fois que j’ai dansé vraiment toute la nuit non stop…..
Mais c’était évidemment rien à voir avec les frees à plusieurs niveaux :
 J’était mal à l’aise au départ en presence de ceux que je considérait un peu comme le jetset, il manquait un peu justement de coté punk (mais les chiens ne manqueront jamais !), le lien entre les gens d’avoir réussi à passer des barrages pour entrer….
Au même temps, quel bonheur de rencontrer que  des gens heureux !
 Je me suis bien réconcilié avec le fait qu’un teuf trance est une bulle utopique de courte durée………mais que ça fait du bien de se rappeler de temps à autre que le paradis sur terre existe pendant un instant !(humainement parlant).

Alors, c’était mieux avant ?
Non, je pense pas.forcement, Quand on a vingt ans, tout est encore nouveau et excitant, on a dix fois plus d’energie.Il est vrai que j’ai l’impression d’avoir était surpris par les sons que j’entendait en 2003, mais pas depuis.Je dirait presque que je viens moins en festival maintenant pour la musique que pour l’ambiance général…en tout cas, la grosse scène m’attire de moins en moins ; les chills peuvent etre des vrais festivals à eux même !
L’experience psychedelique change aussi enormement avec le temps….mais c’est encore une autre histoire ça !

Tenez, quelques bijoux de mes premieres souvenirs…..
http://www.youtube.com/watch?v=v84mJACUmu8    :  un vieux classique house
http://www.youtube.com/watch?v=QF6L0RiANUs       : prog trance?
http://www.youtube.com/watch?v=a4eav7dFvc8    : qu'ils étaient mignon jeune!!
http://www.ukrockfestivals.com/treworgey-tree-fayre-1989.html   :site génial ou on trouve tout
                                                                                          sur mon premier festival
http://www.youtube.com/watch?v=3XryobtxKrQ  : docu en anglais très détaillé sur l'été 89  

J'en profite pour lancer un appel aux souvenirs de 92 à 98.....j'était ou? J'ai fait quoi?!!!
J'ajoute une pensée:
Peut etre les premiers teufs étaient different parce que tout le monde découvraient au meme temps.....
lehobbit wrote :
Je me suis bien réconcilié avec le fait qu’un teuf trance est une bulle utopique de courte durée………
J'aime beaucoup ta phrase Smiley
J'était assez fier moi meme!
Thx lehobbit
Septembre 2000.

Une soirée indoor en France (il me semble en ile-de-france). Je me souviens plus de l' endroit précisément ni du style de musique.

Bref je me souviens plus de ma première fois.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Septembre 2000.

Une soirée indoor en France (il me semble en ile-de-france). Je me souviens plus de l' endroit précisément ni du style de musique.

Bref je me souviens plus de ma première fois.

Bien   Smiley
Smiley
Première teuf trance, je pense dans les années 96 à 98, je ne sais plus trop l'année mais je me souviens très bien de l'endroit  Smiley

Juste après la braderie de Lille (je suis né dans le nord) il y a (avait Smiley ) une teuf d'organisé.
Et ce coup là c'était juste à coté, dans le vieux Lille, dans un sorte de reste d’ancien château, ou plutôt une sorte de lieu fortifié (c'était à l'extérieur, mais je me souviens bien des vieilles pierres)

Ce qui m'a marqué (à comparé avec les dancing de Belgique) c'est l'ambiance, et l'esprit du partage (je veux dire la possibilité du partage) et aussi le fait qu'il n'y ai pas de droit d'entrée.

J'ai vraiment apprécié car l'ambiance était franchement différente de ce que l'on voyait en boite, en Belgique.
Pour ma part, ma première expérience avec la Trance restera a jamais gravé dans ma mémoire.
Mars 2008 (environs), je demande à un copine ce qu'elle fait l'été prochain. Elle me répond qu'elle va au Boom festival, un festival de Trance psychédélique... Je vais déjà en teuf depuis peu, ms je connais pas cette univers. Après avoir regarder qq vidéos sur youtube du boom 2006, on fonce acheter nos places: "ca a l'air dingue comme festoche"!
je ne connais que hilight tribe a cette époque, on me dit que la musique qui y passera sera ds le mm genre, version electronique, pk pas?
Dc, arrivé qq jours avant le boom, on décolle de la gare montparnasse, on rencontre déjà des boomers. Plus le trajet avance, plus on en rencontre. Des le train de nuit qu'on prend à Hendaye, le train se transforme en vaste fête entre festivaliers. Ca fume, ca boit, ce discute, ca rigole, on est dejà ds l'ambiance! Après encore un train, un bus et 12km de marche sous le soleil portugais, on arrive à la queue, Ouf! Presque 24h de voyage. On arrive de nuit sur le site du boom, déjà magnifique!
Le son commence à 20h le lendemain,une sorte de cor lance l'appel, et cette image de tt les boomers se déplaçant en mm tps vers le dancefloor tel un pèlerinage religieux, soulevant un grand nuage de poussière, restera a jms graver ds ma mémoire!
Et là, première nuit de son=> pfiooooooooou!!! Grosse claque musicale. Et dés les premiers DJ, le son me transporte déjà, ms quel est ce style à la fois si puissant et si mystique? DE LA PSYTRANCE!!! Et là, impossible de bouger du son, j'était conquis. La plupart des gens avec qui je suis venu on bien tripper a ce festival, ms on retenu l'ambiance, le site, plus que la trance. Ms moi, c'est vraiment ce son qui m'a marquer! 1 semaine de soleil, de son, de découverte, ds cette ville psychédélique éphémère. L'esprit qui y règne est magique, je n'aurais jms penser que cela soit possible à notre époque, on avait vraiment l'impression de vivre l'utopie!
J'ai bien mis 3 jours pour redescendre de mon nuage. J'ai tt de suite rechercher des artistes,et depuis je n'arrête plus de les écouter, d'en découvrir et de continuer à bouger en festival et party. Et depuis 1 an, je commence à faire du live pour faire de la pyché de nuit (essentiellement).
Depuis, je ne cesse de convertir mon entourage a cet esprit et cette musique, dés leur première soirée psy, ils sont sous le charme!
Et voilà déjà presque 4 ans que je suis tombé amoureux de la trance, et j'aime ce style tj plus de jour en jour!
dockydoc wrote :
Pour ma part, ma première expérience avec la Trance restera a jamais gravé dans ma mémoire.
Mars 2008 (environs), je demande à un copine ce qu'elle fait l'été prochain. Elle me répond qu'elle va au Boom festival, un festival de Trance psychédélique... Je vais déjà en teuf depuis peu, ms je connais pas cette univers. Après avoir regarder qq vidéos sur youtube du boom 2006, on fonce acheter nos places: "ca a l'air dingue comme festoche"!
je ne connais que hilight tribe a cette époque, on me dit que la musique qui y passera sera ds le mm genre, version electronique, pk pas?
Dc, arrivé qq jours avant le boom, on décolle de la gare montparnasse, on rencontre déjà des boomers. Plus le trajet avance, plus on en rencontre. Des le train de nuit qu'on prend à Hendaye, le train se transforme en vaste fête entre festivaliers. Ca fume, ca boit, ce discute, ca rigole, on est dejà ds l'ambiance! Après encore un train, un bus et 12km de marche sous le soleil portugais, on arrive à la queue, Ouf! Presque 24h de voyage. On arrive de nuit sur le site du boom, déjà magnifique!
Le son commence à 20h le lendemain,une sorte de cor lance l'appel, et cette image de tt les boomers se déplaçant en mm tps vers le dancefloor tel un pèlerinage religieux, soulevant un grand nuage de poussière, restera a jms graver ds ma mémoire!
Et là, première nuit de son=> pfiooooooooou!!! Grosse claque musicale. Et dés les premiers DJ, le son me transporte déjà, ms quel est ce style à la fois si puissant et si mystique? DE LA PSYTRANCE!!! Et là, impossible de bouger du son, j'était conquis. La plupart des gens avec qui je suis venu on bien tripper a ce festival, ms on retenu l'ambiance, le site, plus que la trance. Ms moi, c'est vraiment ce son qui m'a marquer! 1 semaine de soleil, de son, de découverte, ds cette ville psychédélique éphémère. L'esprit qui y règne est magique, je n'aurais jms penser que cela soit possible à notre époque, on avait vraiment l'impression de vivre l'utopie!
J'ai bien mis 3 jours pour redescendre de mon nuage. J'ai tt de suite rechercher des artistes,et depuis je n'arrête plus de les écouter, d'en découvrir et de continuer à bouger en festival et party. Et depuis 1 an, je commence à faire du live pour faire de la pyché de nuit (essentiellement).
Depuis, je ne cesse de convertir mon entourage a cet esprit et cette musique, dés leur première soirée psy, ils sont sous le charme!
Et voilà déjà presque 4 ans que je suis tombé amoureux de la trance, et j'aime ce style tj plus de jour en jour!
C'est tout à fait ça Smiley Smiley
Bon allez je m'y colle  Smiley

Il était une fois... il y a maintenant un peu plus d'un an, dans la ville de Berlin. J'avais débarqué depuis un mois dans cette ville, la vie et tous les possibles ouverts devant moi, et avec un FEROCE appétit de découvrir la vie nocturne de cette capitale; les clubs, les ambiances uniques, les freaks, des choses que l'on ne trouve pas en France, à l'exception de Paris peut-être, sûrement, je ne sais pas.
En un mois j'en avait déjà bien vu et entendu des choses, écumé un certain nombre de bars et clubs (le tout premier: Suicide Circus, grosse techno et très gros sound system dans une ambiance bat-cave minimaliste; après un gros apéro jusqu'à six heures du mat' on débarque après s'être guidés au son et... on s'endort comme des vieilles merdes  Smiley Réveillés par le videur "faut partir maintenant", on sort et là  Smiley mais il est midi!!! Ah ouais c'est comme ça ici! Bon  Smiley Fin de la parenthèse).

Un soir me voici partie avec certains de mes colocataires (j'habitais alors avec 26 personnes d'un peu tous les horizons, mais c'est une autre histoire... Smiley ) découvrir un nouveau bar/boîte je ne sais d'ailleurs plus exactement où; l'un d'entre eux est fan de trance, presque goaddict, il m'invite à le rejoindre à une soirée goa plus tard. Moi je n'y connais pas grand chose, si ce n'est même presque rien, en France, c'est dans le monde de la free party teck que j'ai évolué un peu, puis de laquelle je me suis détachée, ça fait quelques années déjà... Mais comme écrit plus haut, tout m'intéresse je veux tout voir! Alors sur les coups de cinq heures je me mets en route direction Ostkreuz, l'un des coins les plus actifs de la ville by night. On marche encore et encore jusqu'à arriver dans une sorte de cour où il y a plusieurs salles, plusieurs soirées (et bien sûr dans un coin, des ruines!  Smiley ).

On arrive: la salle, toute petite et basse de plafond (la théatre salle au Wiesenweg, s'il y en a qui connaissent), des gens colorés, crêtés, troués dans tous les coins et un gros boom boom familier bien accueillant. Je m'approche, au sol des tapis, sur le sol des gens qui dansent, qui gesticulent, qui sautent, au dessus du sol des formes multicolores pendouillent et il y a un son....... Ca y est je commence à bouger, direct, pas besoin de présentations. Je me retrouve bientôt au milieu du dance floor à me demander mais bordel de merde mais où je suis dans cette vielle de ouf! On a le droit d'écouter de la musique comme ça ici ouaha!!! Sans déconner? Mes vieux réflexes remontent et je veux partager ma joie, j'envoie un bien gaiement sonore "AAALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!" ...

...

... mmh ouais bon par contre c'est pas trop le truc ici [:aircon] S'pas grave, tout le monde s'en fout, et puis l'ambiance est géniale. Je me souviendrais toujours de la djane, Akhsuna, de laquelle je suis tombée tout de suite amoureuse  Smiley Je dansais je dansais je dansais, et elle elle nous regardait, jouait avec nous, nous envoyait tout ce qu'elle a, on pouvait le lire sur son visage! "Là mes cocos attention ça va venirrrrrr BOUM! Là!" Les gens autour de moi sont tous heureux, ça vibre à l'unisson là d'dans truc de dingue. Le coloc qui m'a emmenée vient me voir de temps en temps, m'invite à me poser. Je ne tiens pas en place, la musique m'enlève toute possibilité de rester assise "Je vais danser!" "Quoi encore?!" Et oui. Encore. Et encore, et encore, et encore Smiley Ce soir là je danse huit heures d'affilée, je manque de me pisser dessus à force de me retenir mais j'oublie, tout, je ne suis que danse  Smiley Putain j'ai trouvé mon truc c'est incroyable, c'est là que j'dois être.

Chacun fait, danse comme il le veut. Beaucoup sont pieds nus, je l'avais remarqué déjà. Après quelques heures je comprends et je fais de même, mode pieds légers activés, on ne s'arrêtera plus. A ce moment là mon allemand est très mauvais et je ne comprends personne, surtout en contexte soirée; c'est assez chiant, je passe mes soirées beaucoup seule, dans le son... Mais avec la danse, par la danse, j'ai communiqué avec tellement de gens! Parce qu'il y a un réel partage du moment, de ce plaisir; je n'avais encore jamais vécu une situation où il y a une telle expression du corps, partout ailleurs, et je le remarque encore aujourd'hui, on te bouscule, on te regarde pas... ou alors au contraire de façon insistante parce que eh ben quoi oui je bouge dans tous les sens et j'aime ça!  Smiley  Smiley

On reste jusqu'à la fin il est 13h30... Je suis crevée, vidée, mais j'ai une telle énergie! Alors je sais c'est cliché, mais à ce moment là j'ai su que je m'étais trouvé une place, un ptit coin d'expression libre, ça a donné de l'oxygène à ma vie. De là part mon amour pour la trance, cette soirée est le point de départ de mon exploration de ce monde, et d'une séries de teufs diverses et variées... qui n'est pas prête de s'arrêter!  Smiley
je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur le lien.... j'aurais du m'en douter  Smiley
Tibidibili wrote :
... mmh ouais bon par contre c'est pas trop le truc ici [:aircon]
Smiley lol

Merci pour ton chouette récit Smiley
me revoila , le popotin tout disposé  Smiley

Smiley
Moi je vous ferais part de ma première fois avec plaisir!!! Quand il y auras première fois!!!! j'ai hate si vous voulez m'y enmenée....
ma petite akunamatataaa
mais t'inquiète il y aura bien une première Smiley