20 Mars Spring open Air Party 24h nonstop + photos + Meteo :D

tres tres tres bel endroit que tu nous a encore trouver la christophe,
   grand grand grand domage que je ne pourai pas y etre des votre
       bonne bonne bonne festivites dans cet endroit qui peu devenir tres magique
           love & respect
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Cela va être une joie de retrouver l'exellent public du Sud  Smiley

La dernière fois c'était vraiment bien, alors là si c'est party Smiley pour 24h00 quelle bonheur de se secouer encore parmis vous, avé le soleil et tout et le lieu où on va en prendre plein les mirettes.  Smiley

Enfin grosses bises à Chris qui ne compte pas l'energy qu'il met pour nous, à Alf pour qui j'ai une surprise à la chartreuse  Smiley , fluomush  Smiley , et toute la famille de perpignan  [:bisou]

Smiley [#astralis#]

*** 24h00 ça va tout déchirer  Smiley [:torche] Smiley ***
astralis wrote :
Smiley  Smiley Cela va être une joie de retrouver l'exellent public du Sud  Smiley

La dernière fois c'était vraiment bien, alors là si c'est party Smiley pour 24h00 quelle bonheur de se secouer encore parmis vous, avé le soleil et tout et le lieu où on va en prendre plein les mirettes.  Smiley

Enfin grosses bises à Chris qui ne compte pas l'energy qu'il met pour nous, à Alf pour qui j'ai une surprise à la chartreuse  Smiley , fluomush  Smiley , et toute la famille de perpignan  [:bisou]

Smiley [#astralis#]

Et oui Astralis si c toujour deriere le bar on se verrat putain 24h j'ai du mal a le croire  Smiley  Smiley

ou la la la la  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley en plus les photos de l'enfroit la  ou ça donne envie tout ça

au fait je vais partir de Tours en Train

Mais si quelqu'un part de la bas et qu'il reste une place PM moi s'il vous plait Smiley  Smiley
Yo tripto  Smiley

on va essaye de te trouver ça

Les freaks personne est de Tours la et qui vient chez nous a Perp  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
Smiley Bravo Dragonhunters! La premiere open air de l'annee est bien prometteuse. Le site a l'air sympa et le line up tres interessant. En fin ders teufs avec des artistes venant d'un peu partout: France, Espagne et meme Angleterre! D'la Balle!! Smiley
Vivement le 20 mars et sous le soleil biensur ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Venez nombreux ! C'est l'équinoxe du printemps. [:youpi]

Smiley  pour les dragonhunters !
BOn c Cool  il y a du monde qui m'as repondu  

JE VAIS POUVOIR  VENIR YYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le lieu à l'air terrible... Smiley
jsuis perplex du gortex...le 21 y a des éléctions je crois me souvenir...comment être à la fois ici et là bas...jme d'mande...procuration ? zelcfgy egiheniglvbhyi... question : les 24 heures non stop, çà commence quand exactement?...pac'que jme vois bien débouler dans mon bled y mettre un  petit bulletin tout de même...parait qu' c important...sans quoi jme méfie d'la descente dimanche soir...voyez le tableau?
...enfin pour c'que j'en dis moi...8*O°)
C'est de 18 heures a 18 heures il me semble
Yo les Freaks  Smiley  Smiley

Oui comme dis Ionix  ça commencera a 18h pour finir a 18h  Smiley  Smiley
boing boing wrote :
jsuis perplex du gortex...le 21 y a des éléctions je crois me souvenir...comment être à la fois ici et là bas...jme d'mande...procuration ? zelcfgy egiheniglvbhyi... question : les 24 heures non stop, çà commence quand exactement?...pac'que jme vois bien débouler dans mon bled y mettre un  petit bulletin tout de même...parait qu' c important...sans quoi jme méfie d'la descente dimanche soir...voyez le tableau?
...enfin pour c'que j'en dis moi...8*O°)
cool , un déplacement va se prévoir lol
aure
astralis wrote :

Smiley [#astralis#]

[:bisou]
entre tous on fera de cette teuf la meilleure façon de dire Welcome au printemps!
Smiley  Smiley  Smiley
clair le lieux à l'air terrible  Smiley Eclatez vous bien .......  Smiley
Compte sur nous Mister Akhoa  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
heyyyy, si je viens ça sera ma première teuf depuis des années. Smiley
Ca fait un bail, tin ça va faire du bien. J'en peux plus là, enfin!
chui en train de négocier  Smiley ([:cils] chériiiiiii, j'peux y aller?)
ça devrait rouler.  Smiley

j'espère à samedi 20  Smiley
desdemone wrote :
heyyyy, si je viens ça sera ma première teuf depuis des années. Smiley
Ca fait un bail, tin ça va faire du bien. J'en peux plus là, enfin!
chui en train de négocier  Smiley ([:cils] chériiiiiii, j'peux y aller?)
ça devrait rouler.  Smiley

j'espère à samedi 20  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'y vas ?  Smiley  Smiley  Smiley

Ah, ptain, ptain, ptain... moi aussi faut que je négocie alors ! (Ptite fleur... Smiley  Et vi, j'en suis pas encore à chéri  Smiley )
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'y vas ?  Smiley  Smiley  Smiley

Ah, ptain, ptain, ptain... moi aussi faut que je négocie alors ! (Ptite fleur... Smiley  Et vi, j'en suis pas encore à chéri  Smiley )

Si tout va bien, je viens avec 2 ou 3 bodyguard. Smiley Ben oué, les potes à mon copin, lol, sinon, il a la trouille. Il doit prendre les tranceux pour des furieux.[:mdr]
Appel aux Ardéchois du Nord  Smiley

J'espére bien que toute la petite troupe Timon et Psylom descendra prendre en grand bol d'air avec nous le 20.
Et pas d'excuse à 2 bal, on compte sur vous pour faire trembler le sol catalan  Smiley
slt les tranceux
t inkietes pas chris ca va dechirer cette soiree
merci de ns donnez l occasion de vivre un moment inoubliable plein de couleur et d excelente musik Smiley
ns serons la tous  prets a s evades  Smiley ds ma joie et la bonne humeur
merci a toi chris Smiley

the tribe
alf84 wrote :

J'espére bien que toute la petite troupe Timon et Psylom descendra prendre en grand bol d'air avec nous le 20.
Et pas d'excuse à 2 bal, on compte sur vous pour faire trembler le sol catalan  Smiley

j'ai pas 2 bal  c une excuse?[:spamafote] Smiley

je t'envoi un rib et fait de ton mieux  Smiley

sinon  tape du pied pour nous  on te fait confiance Smiley

salut a toi

Smiley
vraiment domage Timon mais qui sait ...

Peut-être que tu va gagner au loto ce samedi et comme sa tu poura venir  Smiley
Heeeeeee  Perpignan c'est dans le sud pour Timon qui vie en Ardéche.

Donc lui il descend   Smiley

En plus il va faire un super soleil  Smiley
Just Vanessa wrote :
ouais mais la, il me faut le don d'ubiquité en plus...
Je peux pas être a Bologne et en Ardèche a la fois...

Moi qui vous croyais extraordinaire, fabuleuse, ...
Un mythe de plus qui tombe  Smiley
mais dans quel monde vivons nous, si l'on ne peux plus faire ce qui nous chante, nous retrouvet en un clin d'oiel sous le soleil du charmant pays catalant.  Smiley
Salut a tous je suis un chti nouveau......et j'aurai bien un peu plus d'info sur cette soirée because je connais sonnper sur la playlist..qqun pourrai t'il me renseigner sur les dj...??
D'avance cimer!
alf84 wrote :

bennnnnnnnn on serait bien descendus mais...............  Smiley
c ca de trainer avec des pauvres Smiley  Smiley  Smiley
bah tape du pied kan meme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a la prochaine...............et eclate toi bien
Smiley
je vais essayer d'être un digne représentant des tappeurs du pieds Smiley  Smiley  Smiley  c'est promis  Smiley

et puis c'est que le début de bon temps des teufs en plein aire, see you soon les Ardéchois  Smiley