CD Cyber Trance 1

orochi_greg wrote :

Par contre le tiens, il me fout les jetons, je supporte pas les bestioles arachnéides. [:tremble]

Bin moi j'aime bien  Smiley   Smiley   Smiley
pit1 je retrouve pas le post ou tu me donnais l'url de ton site... Smiley peux tu me la redonner stp ?
orochi_greg wrote :

Avoue.... tu l'as toujours! Smiley

Sérieux, faut faire un forum "vieux croutons", y aurait du monde! Smiley

Smiley non j'ai eu 2 autres depuis Smiley
Brainwasher wrote :

Smiley non j'ai eu 2 autres depuis Smiley

ça ressemble à une histoire d'amour ça!
T'aurais pas non plus un autocollant sur la vitre arrière chromée, arborant fièrement "J'suis un jacky?.......et alors?" Smiley

Pour en revenir au sujet, il est possible de trouver ces reliques (les "cyber trance" hein! pas les S5!  Smiley ) sur www.gemm.com  . Ce site est également une bonne passerelle pour (re)découvrir nombre d'autres choses que l'on croyait disparues.
Vanessa m'avait bien filé l'url d'un autre site du même type mais faut que je vous retrouve ça.
bolton wrote :
pit1 je retrouve pas le post ou tu me donnais l'url de ton site... Smiley peux tu me la redonner stp ?

www.saikosounds.com pour les samples.

Maintenant, il semblerait que ce label ait mis la clé sous la porte, ce qui constitue une perte assez dommageable vu le très bon départ qu'il avait pris. Aux dernières nouvelles, Ben Watkins et Xavier Morel planchent sur une autre structure, wait and see.

Cela veut dire, cher Bolton, que tu ne pourras que difficilement la trouver.......MAIS HEUREUSEMENT!..........voici l'adresse qui te permettra de contourner cette petite contrariété:

www.psy-harmonics.com.au

Je te laisse le soin de découvrir les petits trésors qui y recèlent...

ps-les prix sont indiqués en dollars australiens