CD Cyber Trance 1

Je recherche ce Double cd. Qui aurait la liste des titres du cd 2,c'est de l'ambiant. Merci d'avance pour votre aide Smiley
astral projection wrote :
Je recherche ce Double cd. Qui aurait la liste des titres du cd 2,c'est de l'ambiant. Merci d'avance pour votre aide Smiley

c une compil de max (fun radio) c ca? tres vieille...
Jeff wrote :
C'est ce CD là ?

http://www.discogs.com/release/189007

J.

Y aurait il qlq un qui disposerait des titres du cd2 en MP3 , j'aimerai retrouver le titre et la melodie d'un des morceaux mais je ne me rappelle plus lequel
Merci de me les envoyer sur superunreal@aol.com Smiley
Je te ferai ça à l'occaz, je viens de recevoir cette compil Smiley
J'ai pas encore écouté le cd 2.
a+
1995 !
Y a pas prescription ?
Just Vanessa wrote :
tss tss tss
pas de meupeuthree trading Smiley plzzz Smiley

Je lui retrouverai son track donc c'est positif Smiley
VIVE MAX !!!  Smiley
mouais, c'est comme ça que l'on bascule vers le côté obscur! Smiley
je l'avais acheté quand il était sorti, malheureusement le temps (bon ok, moi aussi j'y suis pour quelque chose) a fini par mes détruire les deux cds Smiley Smiley

Excellente compile. Le track que tu recherche ne serait pas waterdrums de union jack par hazard ? Avec des bruit de flotte et de pagaies ce track est trop reposant, le meilleur du cd2 d'apres moi ...
Smiley j'ai retrouvé cette compil de derrière les fagôts

voici les tracks du cd 2

1 union jack: waterdrums platibus uk rec
2 orange: la couleur wmd fr
3 humate and rabbit superstition all
4 schizophrénia: basic channel all
5 gialliéni: telépathic usa

ça nous rajeunit pas !!!!!!!
VisionSduMonde wrote :
Smiley j'ai retrouvé cette compil de derrière les fagôts

voici les tracks du cd 2

1 union jack: waterdrums platibus uk rec
2 orange: la couleur wmd fr
3 humate and rabbit superstition all
4 schizophrénia: basic channel all
5 gialliéni: telépathic usa

ça nous rajeunit pas !!!!!!!

Le humate, quel track magnifique, ça commence ambient, et ça termine par une boucle tb303 qui me fait tjs vibrer! Smiley
garde ça comme un précieux trésor!
Smiley je vais le réécouter, tiens!
j'ai le 2 en ma possession Smiley
J'ai réussi a retrouver le "cyber trance 4" de maX

Humate - Love stimulation
Space buggy - Space buggy
Armin - Blue fear
Jim clarke - Paraguay
Dj philip - Jess
Virus - Moon
E&J Project - Adrid
l.s.g - netherworld
Typhoon - overture
laughing Buddha - Karma

ça sent la cave tout ça !!  Smiley
ça dépend, lsg laughing buddha, typhhon c'est du bon ça!
Vieux ne veut pas dire dépassé

Pour moi il rime surtout avec "passionnés" "pionniers" "purs sons" .... Smiley
Brainwasher wrote :
j'ai le 2 en ma possession Smiley

Il me semble en plus que c'est le meilleur! Smiley
bolton wrote :
Vieux ne veut pas dire dépassé

Pour moi il rime surtout avec "passionnés" "pionniers" "purs sons" .... Smiley

tiens une rareté, t'es un pionnier toi? Smiley
J'aime bien en tout cas le "purs sons", tout à fait d'accord!
Je parlais de ceux qui ont fait la musique, pas de moi. Moi en fait j'écoute de la trance psy depuis 94-95.
bolton wrote :
Je parlais de ceux qui ont fait la musique, pas de moi. Moi en fait j'écoute de la trance psy depuis 94-95.

Mon frèèèèèèèèèrrrrrreeeee!!!!! [:dansmesbras]  Smiley
Moi ça fait depuis 93 pour la psy et 87 pour la musique électronique en général.

Toujours pas blasé? Smiley
Non j'men fout un peu je ne fais pas de concours lol, moi en 87 j'avais 5 ans donc la musique électronique...... lol

j'ai commencé en 93 avec de la bonne dance, Pinocchio tu connais Smiley Smiley ?
bolton wrote :
Non j'men fout un peu je ne fais pas de concours lol, moi en 87 j'avais 5 ans donc la musique électronique...... lol

j'ai commencé en 93 avec de la bonne dance, Pinocchio tu connais Smiley Smiley ?

Tu m'étonnes que je connais! le truc italien? Je l'avais découvert quand j'étais en vacances en Ardèche. ça me fait penser d'ailleurs au track de KLF 3-4 ans plus tôt, "What time is love" avec sa sirène de fou! j'étais mordu de ce track à l'époque, pi quand j'ai su que Ben Watckins y avait participé, ça m'a fait drôle! Smiley
lol, bin si tu le dis (une fois de plus). Je n'ai pas la culture requise pour comprendre tes émotions là désolé Smiley

Mais sinon ouais, pinocchio de pinocchio c'est bien terrible, je kiffe encore bien sur ce son, bon petit délire... Smiley
orochi_greg wrote :

Il me semble en plus que c'est le meilleur! Smiley

on m'avait dit ça vi. Sinon j'avais le 1 enregistré sur K7 mais on me l'a piqué dans ma Super 5 à l'époque où j'en avais une  Smiley
bolton wrote :

presque le même parcours que moi  Smiley mais j'ai commencé un peu avant la dance, et puis les trucs à la hit machine X ont commencé à me gaver
Brainwasher wrote :

on m'avait dit ça vi. Sinon j'avais le 1 enregistré sur K7 mais on me l'a piqué dans ma Super 5 à l'époque où j'en avais une  Smiley

Avoue.... tu l'as toujours! Smiley

Sérieux, faut faire un forum "vieux croutons", y aurait du monde! Smiley
orochi_greg wrote :

Avoue.... tu l'as toujours! Smiley

Sérieux, faut faire un forum "vieux croutons", y aurait du monde! Smiley

certainement Smiley  Smiley
tres joli ton avatar desdémone ! idem pour tite puce, moi je suis  Smiley  Smiley

[:tchoux]
bolton wrote :
tres joli ton avatar desdémone ! idem pour tite puce, moi je suis  Smiley  Smiley

[:tchoux]

Par contre le tiens, il me fout les jetons, je supporte pas les bestioles arachnéides. [:tremble]

Au fait, as-tu écouté le "Magnox"?
orochi_greg wrote :

Par contre le tiens, il me fout les jetons, je supporte pas les bestioles arachnéides. [:tremble]

Au fait, as-tu écouté le "Magnox"?

je l'ai cherché sur eMule [:trouille] , mais réponse 0, donc je vais aller voir sur ton site...